Under the rain, there is a sun ep 19~
Musique à écouter en même temps : obsessed, zandros, Limi
~~~~~~~~~~~~
F
inalement, Minho restait dormir le soir chez Felix. Jisung était assis à table, attendant que Minho est fini de faire à manger. Et puis, il avait une belle vue sur le brun depuis la table. Le décoloré n'arrêtait pas de fixer les bras du plus âgé, la façon dont il se passait une main dans les cheveux, tout était parfait. Il se décida alors et se leva puis se dirigea vers Minho.
-Tu fais quoi à manger ? demanda Jisung en s'appuyant contre le comptoir.
Minho tourna la tête vers lui.
-Je fais du sundubu jjigae, répondit celui-ci en retournant à son découpage de légumes.
-Oh, j'adore ça ! Ça sent trop bon..., s'exclama le décoloré en se penchant au-dessus du plat pour en humer l'odeur, cassant la distance qui séparait les deux garçons.
Le brun souria.
-Merci. Et... Et toi ? Enfin, avec ton frère ? demanda ce dernier, un peu hésitant.
-Ah, c'était super ! Enfin, je lui ai pas beaucoup parlé, je le vois demain matin. Mais il a pas changé, répondit Jisung en rigolant.
Minho soupira de soulagement. Le décoloré lui lança un regard interrogatif.
-Putain, j'ai eût peur que ça se soit pas très bien passé... Hyunjin m'a un peu expliqué pour... ton père et ta mère..., dit alors le brun en se passant une main dans les cheveux.
-Ah... T'inquiètes pas, c'est mieux qu'il t'en ai parlé un peu. Et puis je te devais bien ça, vu que tu m'as raconté pour ta mère..., répondit Jisung, les oreilles rouges dû au fait que Minho se soit inquiété pour lui. Il n'allait pas réussir à se retenir très longtemps.
-Tu veux bien m'aider à finir le sundubu jjigae ? demanda le brun.
Les yeux du décoloré pétillèrent.
-Ok, je fais quoi ?
-Fais sauter les oignons et l'ail dans une casserole, répondit Minho, amusé par l'excitation du son cadet.
Jisung obtempéra. Le décoloré ne faisait que voler un peu de sauce du bout des doigts, ce qui ne manquait pas de faire rire le brun. Pendant ce temps-là, Felix était à côté de Hyunjin sur le canapé.
-Tu trouves pas qu'ils sont trop mignons..., chuchota le noiraud à son frère.
-Ouais... Ça fait longtemps que j'ai pas vu Ji' rire autant.
-Ça me fait trop plaisir..., répondit Felix.
Jisung tapa l'épaule du brun quand ce dernier lui avait mit de la sauce sur le nez. Minho éclata de rire. Quand ce dernier eût fini de faire à manger, les quatres garçons se mirent à table. La soirée se finit sur des conversations légères, et bien sûr avec des blagues de la part de Hyunjin. Jisung était entrain de finir son assiette quand il remarqua le regard appuyé de Minho sur lui. Ses oreilles chauffèrent.
VOUS LISEZ
Under the rain, there is a sun [Minsung]
Fanfiction˗ˏˋ♫'ˎ˗ 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 20 𝘢𝘯𝘴, 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘰𝘱𝘶𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘵é, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦 𝘶𝘯 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳. 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 18 𝘢𝘯𝘴, 𝘭𝘶𝘵𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘯𝘹...