🌥️Friendship

46 4 0
                                    

Under the rain, there is a sun ep 13~

Musique à écouter en même temps : idfc, Blackbear

Musique à écouter en même temps : idfc, Blackbear

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~

Jisung pris la direction de la maison de Felix, le visage marqué à cause des pleurs et des larmes. Il sortit une cigarette de sa poche, l'alluma et la porta à sa bouche pour commencer à inhaler l'air toxique qu'elle dégageait.
Oui, il restait encore plusieurs heures de cours à effectuer, et non, le décoloré n'avait pas l'intention d'y retourner. Pas après ce qui c'était passé. Il était honteux, honteux et en colère contre lui-même et les paroles qu'il avait pû énoncer à Minho, comme si celui-ci était incapable de ressentir des émotions et des sentiments. Il fallait qu'il en parle à Felix. Le garçon était persuadé que ce serait la seule personne qui comprendrait ses actions et qu'il ne le jugera pas. Du moins, sans l'insulter ou le rabaisser. Felix était un très bon ami, trop bon pour Jisung, c'était ce que le décoloré pensais parfois, même si c'était loin d'être l'avis du noiraud. Il était toujours présent quand le plus âgé des deux faisait une connerie, et il essayait de l'aider du mieux qu'il pouvait. Jisung lui en était toujours extrêmement reconnaissant.

Après quelques longues minutes de trajet, le garçon arriva enfin devant la maison de son meilleur ami. Il pris une dernière bouffée de sa cigarette avant de l'écraser dans le cendrier qui se trouvait dans le jardin avant de passer la porte de son presque-chez-lui. Jisung se déchaussa et balança son sac à terre, ce qui ne manqua pas de faire sursauter Felix qui regardait une série affalé sur le canapé.

-Jisung ? T'es déjà rentré ?

Le noiraud n'eût pas le temps de finir sa phrase que Jisung s'était déjà assis sur le canapé à côté de lui, posant sa tête sur l'épaule de son meilleur ami.

-J'ai merdé 'Lix... Encore...

Ledit 'Lix soupira en affichant un petit sourire triste sur son visage. Son histoire avec Changbin allait devoir attendre encore un peu avant de pouvoir être racontée.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé, Sungie ?

Jisung expliqua toute la situation en détail. La dispute avec les idiots de tout à l'heure, passant par sa crise et le réconfort de Minho, jusqu'à sa dispute avec le plus âgé. Du début jusqu'à la fin, Felix avait était très attentif et à l'écoute. Il essayait d'analyser la situation du mieux qu'il pouvait pour pouvoir essayer d'aider son meilleur ami et de lui donner les meilleurs conseils possibles.

-Ouais, pour le coup t'as vraiment merdé Jisung...

Le décoloré n'aimait pas quand Felix l'appelait par son prénom et non par un surnom, le noiraud semblait plus sérieux et distant que la normale, mais il n'en restait pas moins respectueux envers Jisung.

-Je sais, je sais, c'est ça le problème ! C'est pas ça que je voulais vraiment dire... J'ai pas maîtrisé mes mots.

-Oui, là t'as blessé quelqu'un qui a essayé de t'aider. C'est une chose que tu sois pas encore prêt à tout lui raconter Sungie, je comprends. Mais l'attaquer sur des choses dont tu n'es pas au courant, ça ce fait pas. Toi ça te ferait quoi si quelqu'un te disais que tu ne sais pas ce que ça fait d'avoir des problèmes ?

Under the rain, there is a sun [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant