🌥️Sunrise

29 2 0
                                    

Under the rain, there is a sun ep : 27

Musique à écouter en même temps : Breath Again ( acoustic ), Harrison Storm

Musique à écouter en même temps : Breath Again ( acoustic ), Harrison Storm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~~~~~~~~~~~~~

Jisung marchait depuis un moment maintenant. Il était tôt, assez pour pouvoir observer le lever du soleil depuis sa rue. Le ciel était teinté d'orange et de bleu, les rayons étaient chaud, tout cela suffisait à apaiser le jeune garçon tourmenté. Il n'y avait pas trop de nuages, juste assez pour compenser la chaleur que dégageait ce spectacle, que le chanteur était le seul à pouvoir admirer.

L'anniversaire de Minho s'était terminé assez tard dans la nuit, ou plutôt très tôt le matin, ce qui n'avait pas permis à Jisung de se reposer un minimum. La plupart des invités étaient rentrés chez eux tandis que Minho, Changbin et Hyunjin étaient restés dormir chez Felix, éparpillés un peu partout dans la maison du noiraud. C'était un spectacle que Jisung refusait de voir, alors celui-ci était juste partit au petit matin. Dans tout les cas, le décoloré avait rendez-vous avec son frère au parc ce matin car son frère avait toujours été matinal, et il comptait bien effacer le visage de Minho de sa tête, au moins pour une heure. Il n'avait pas eu d'interaction avec lui depuis ce qu'il s'était passé la veille et honnêtement, il ne voulait pas en avoir. C'était sûrement mieux ainsi.

Jisung tourna sur sa droite et déboucha sur le parc de la ville. Le même parc où Minho l'avait retrouvé quelques jours plutôt, le même parc où il comptait retrouver son frère aujourd'hui.

"Pourquoi fallait-il que je demande à le revoir ici putain..." pensa t-il en se mordillant sa lèvre inférieure.

Le garçon avait l'impression d'avoir été attiré ici, comme rattrapé par les souvenirs dont il voulait se remémorer et les sensations qu'il voulait retrouver, même si au fond de lui il savait que c'était impossible. Mais malgré ça, ce fut les mauvaises pensées qui revinrent accompagnées de nombreuses questions à la place de tout ça. Minho était si compliqué à comprendre, et pire encore, pourquoi était-il encré dans son esprit même lorsque Jisung ne voulait plus y penser.

Jisung souffla un coup. Il traversa les parcelles d'herbes humides dûes à la rosée du matin, comme Minho l'avait fait pour lui auparavant. Mais comparé à ce jour là, c'était le chanteur qui partait retrouver quelqu'un, et cette personne n'était sûrement pas le brun.

Finalement, le décoloré l'aperçu.
Son frère était assis sur un banc, en train d'observer le même lever du soleil que Jisung observait juste avant.

Il souria à cette vision attendrissante, le décoloré revoyait le Eun-woo de 18 ans. Ce garçon qui lui apprenait à apprécier le ciel, ce garçon qui l'avait presque élevé. Cette vision avait une pointe de nostalgie. Jisung repensait au fait que même après toutes ces années, les deux frères avaient gardé les mêmes passions, les mêmes passe-temps. Et que malgré la distance, ce jeune homme restait de sa famille.

Under the rain, there is a sun [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant