🌥️Heart attack

57 3 2
                                    

Under the rain, There is a sun ep 7

Musique à écouter en même temps :
Rewrite The Stars, James Arthur

Musique à écouter en même temps : Rewrite The Stars, James Arthur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~

-Oui, voilà ! Exactement comme ça. Bravo, Jisung, tu progresses de jour en jour, dit son professeur de guitare.

Jisung souria. Ça lui faisait du bien de ce détendre, après la journée d'hier. Quand Minho avait lâché sa main, le décoloré avait ressenti comme un vide, c'était vraiment désagréable. Mais bon, son angoisse était passée, et tout le groupe avait fini par passer une bonne fin d'après-midi. Le garçon avait pût découvrir qu'il adorait les chaises volantes, au contraire de Minho qui détestait royalement ça. Jisung ne s'était pas gêné pour se moquer gentillement de lui, ce qui avait entraîné un petit rire entre les deux garçons.
C'était bizarre, depuis l'épisode de la foule, leur relation était comme... Plus légère. Ou peut-être est-ce une impression. Cela ne faisait que rajouter d'autres questions dans l'esprit du décoloré, alors il se remis au travail avec sa guitare.

Tous les dimanches, Jisung prenait des cours de guitare, si on ne comptait pas le nombre d'heures qu'il passait avec son instrument en dehors de son cours. La musique était sa passion, le seul moment où il se sentait bien, libéré de toutes pensées, juste lui et sa guitare. Et puis, le garçon était doué et progressait vite, comme l'a dit son professeur, Monsieur Park.

✧ 。 + ╰>✿ ❥

Une heure plus tard, Jisung sortit du studio et se dirigea vers la bibliothèque, où il avait rendez-vous avec Minho. Oui, le décoloré avait enfin réussi à programmer un moment pour le TP avec le brun.

Sur le chemin de la bibliothèque municipale, le garçon aperçut Chan et Changbin marcher dans le sens inverse de lui, c'est-à-dire vers le studio de musique. Il déglutit et se demanda si il devait leur dire bonjour. Ils ne se connaissaient casiment pas, après tout.
Il n'eût pas le temps de se torturer l'esprit, car les deux amis s'était déjà arrêtés, le sourire aux lèvres.

-Jisung-ah ! On ne pensais pas te croiser ici, s'exclama Changbin. Il était assez petit, mais très musclé, avec un visage beau et doux.

-Bah... Je reviens de mon cours de guitare, là..., répondit timidement le décoloré tout en se mordillant nerveusement la lèvre inférieure.

Chan eût un sourire bienveillant sur le visage. C'était dingue comment il pouvait ressembler à un père, exactement le genre que Jisung aurait voulu avoir.

-Tu fais de la guitare ? C'est trop cool ! On se rendais justement vers le studio de musique pour travailler sur quelques sons, dit Chan en pointant du doigt l'instrument protégé par un étui dans le dos de Jisung, tandis que Changbin avait des étoiles dans les yeux rien qu'au fait de mentionner la guitare.

-Vous créez des musiques ?! Mais c'est incroyable ! J'adore ça aussi ! répondit le décoloré avec excitation.

Les deux garçons en face rigolèrent de la soudaine saute d'excitation de Jisung rien qu'en mentionnant la musique. Changbin répondit alors.

Under the rain, there is a sun [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant