Under the rain, there is a sun ep 18~
Musique à écouter en même temps : Swing Lynn, Harmless
~~~~~~~~~~
Jisung ouvrit les yeux et s'étira doucement dans son lit. C'était le jour J, celui où son frère rentrait en Corée. Les deux frères s'étaient parlés par messages, histoire de savoir dans quel aéroport le décoloré devait aller le chercher et à quelle heure exactement son avion atterissait.
Il sentit une boule d'excitation mélangée à de l'appréhension se former dans son ventre. Aujourd'hui, il allait revoir son grand-frère. Felix allait le conduire à l'aéroport vers 17h00, heure où Eun-woo atterissait. Heureusement que le noiraud avait son permis de conduire.Quand Minho était revenu avec Jisung il y a 3 jours, Felix et Hyunjin avaient sauté dans les bras du décoloré, puis avaient exigé des explications. Le garçon leur avait tout expliqué, et Felix avait d'abord été très surpris, puis content pour son meilleur ami. Le lendemain, quand Minho était parti, le noiraud ne s'était pas privé de charier Jisung sur le fait qu'il n'avait jamais vu le brun dans un tel état, aussi paniqué. Le décoloré n'arrêtait pas de se refaire la scène du parc en boucle, en rougissant fortement à cause de la proximité que les deux garçons avaient eût, et en finissant par crier dans son coussin. La mort de la mère de Minho avait choqué Jisung, surtout de voir pour la première fois son aîné pleurer. Pour lui, il était quelqu'un qui ne pleurait jamais et qui avait une vie parfaite. Il s'était trompé sur toute la ligne, et s'en voulait pour ça.
Jisung se tourna vers son réveil et l'éteignit dans un grognement. Il se passa une main dans ses cheveux et se leva lentement. Il pensa encore une fois à l'image du brun qui courait vers lui et le prenait dans ses bras. Le décoloré sentit ses joues et son bas-ventre chauffer d'un coup, et il se prit la tête entre ses mains. Pourquoi ressentait-il ça ? Pourquoi il avait toujours cette envie que Minho soit à ses côtés ? Il était perdu... Il se décida donc d'en parler à Felix, lui au moins saurait l'éclaircir sur le sujet.
Le décoloré descendit les escaliers d'un pas lourd, le stress montant peu à peu. Il trouva son meilleur ami entrain de petit-déjeuner, et Hyunjin affalé sur le canapé en regardant Zig et Sharko. Le garçon s'avança alors vers le noiraud et s'assit en face de lui.
-Salut ! Bien dormi ? commença Felix en souriant.
-Ouais, bof... Le stress quoi, répondit le décoloré en prenant une bouchée des céréales du noiraud dans son bol.
-T'inquiètes, ça va bien se passer.
Jisung haussa les épaules et finit son petit-déjeuner, ou plutôt celui de Felix. Il se leva pour monter dans sa chambre et se préparer mentalement quand la voix de Hyunjin se fit entendre.
-Pendant que vous serez à l'aéroport, Minho viendra, je veux pas être seul.
Le décoloré haussa les épaules en souriant.
VOUS LISEZ
Under the rain, there is a sun [Minsung]
Fanfiction˗ˏˋ♫'ˎ˗ 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 20 𝘢𝘯𝘴, 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘰𝘱𝘶𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘵é, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦 𝘶𝘯 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳. 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 18 𝘢𝘯𝘴, 𝘭𝘶𝘵𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘯𝘹...