Under the rain, There is a sun, ep 4
Musique à écouter : Youtiful, Stray Kids
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jisung passa la porte d'entrée et la referma derrière lui doucement. Il était aux alentours de 7 heures du matin lorsqu'il s'était motivé à rentrer chez Felix, sans même prendre la peine de prévenir le garçon avec qui il avait passé la nuit. Il fallait dire qu'il avait l'habitude : se bourrer la gueule le soir, faire n'importe quoi, s'endormir à pas d'heure, se réveiller avec un inconnu le lendemain, tout ça n'était devenu qu'une simple routine pour le décoloré. Oui, ce n'était peut être pas la meilleure, mais au moins elle le divertissais un peu plus longtemps.
Jisung se déchaussa et partit dans la chambre d'amis avant de s'allonger sur son lit attitré. Le garçon comptais bien se rendormir, il n'avait eu que 2 pauvres heures de sommeil et une nouvelle migraine était survenue entre temps. Il allait encore se réveiller bien trop tard, certes, mais tout le monde y était habitué. Aussi bien Felix que lui même.
Le décoloré ferma les yeux, et ressombra aussitôt dans les bras de Morphée. Pour une fois, il n'avait pas passer trois plombes à s'endormir, et cela le rendait plutôt satisfait.Ce fut la lumière extérieure qui réveilla Jisung quelques heures plus tard. Le soleil était bien trop présent à son goût pour un 17 septembre. Le décoloré se redressa sur son lit et pris son téléphone qui était jusqu'à présent posé sur la table de nuit.
Il y avait un gros "16:42" bien visible sur l'appareil du garçon, dont la luminosité lui agressa les yeux au passage. Jisung se leva alors, et descendit les escaliers direction la cuisine pour tenter de trouver quelque chose à manger, ou à défaut Felix.Des voix résonnaient dans le couloir. Ça lui faisait mal à la tête. Jisung marcha et déboucha sur le salon, et cru entendre Hyunjin et Felix entrain de se battre.
-"MAIS PASSE MOI ÇA TU VAS TE BRÛLER LIXIE" cria une voix que Jisung pensait appartenir à Hyunjin.
Il entendit ensuite Felix rigoler et peut être même quelque chose ou quelqu'un tomber.
Ça faisait longtemps que Jisung n'avait pas entendu ses deux amis rigoler ensemble comme ça. Certes, Hyunjin était plus le frère de Felix que son ami à lui, mais il restait quand même une très bonne personne malgré son sens de l'humour un peu décalé. Ça lui faisait plaisir de savoir que ces frères s'entendaient toujours aussi bien malgré le fait que Hyunjin avait été partiellement absent pendant un moment.
Jisung continua d'avancer et passa la porte de la cuisine. C'était bien Hyunjin qu'il avait crû entendre tomber tout à l'heure.
-Oh Jisung ! Je t'ai pas entendu rentrer, t'es arrivé quand ? Demanda Felix avant d'aider son grand frère à se relever.
-Ce matin... J'suis rentré assez tôt..! Répondit le décoloré.
-Je vois...
l'Australien marqua une pause dans sa phrase puis il pris une grande cuillère avant de la tendre à Jisung.
VOUS LISEZ
Under the rain, there is a sun [Minsung]
Fanfiction˗ˏˋ♫'ˎ˗ 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 20 𝘢𝘯𝘴, 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘰𝘱𝘶𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘵é, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦 𝘶𝘯 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳. 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 18 𝘢𝘯𝘴, 𝘭𝘶𝘵𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘯𝘹...