Under the rain, There is a sun ep 8
Musique à écouter en même temps : Close, HAN
~~~~~~~~~~~~
-Mais qu'est ce que je me fais chier...
Jisung était en heure de colle. Il y était depuis une heure, il n'en manquait plus qu'une. La raison est simple : Il s'ennuyait alors il avait taggé un signe obscène sur le mur des toilettes.
Une surveillante était bien venue mais avait jugé ça trop énervant de devoir surveiller Jisung, alors elle était partie. Sympa.
Le garçon était maintenant totalement seul dans l'immense salle de classe de la fac spéciale pour les heures de colles, et même pas un prof pour le surveiller. Il s'étira et se demanda comment il allait survivre à cette deuxième heure quand un mec entra dans la pièce."Minho ?! Il a une heure de colle ?" pensa le décoloré en baissant la tête vers ses genoux.
Il sentit du mouvement juste à côté de lui, alors il risqua un coup d'œil vers la source du bruit.
-Salut..., dit Minho en s'asseyant le plus normalement du monde à côté du garçon, sous son regard ébahi.
Jisung reprit ses esprit et secoua la tête.
-Sa... Salut.
Silence gênant.
-J'aime bien ton stylo, dit le brun.
Le décoloré tourna sa tête vers le plus âgé en retenant un rire. Il n'avait trouvé que ça à dire ? Son stylo ?
-Ah merci... Pourquoi t'es en colle ?
-J'ai pas fait mon devoir d'histoire, et toi ?
-Hum... Tagué un truc dans les toilettes des mecs...
Minho pouffa, ce qui fit automatiquement sourire Jisung.
-Écoute, Jisung euh...
"Putain de bordel de merde, mon nom sonne trop bien dans sa bouche... Il faut vraiment que je la ferme." pensa le garçon.
Ce dernier se mordilla nerveusement la lèvre inférieure. Il se demandait ce que voulait lui dire Minho. Vu son air assez gêné, ça ne devait pas être facile à dire.-Je suis vraiment désolé... Je... J'avais peur, dit enfin le brun.
Un tourbillon de questions arrivèrent dans l'esprit du plus jeune. Peur de quoi ? De qui ? Il parle de son devoir ? Il adressa un regard interrogatif à son homologue. Ce dernier soupira avant de continuer.
-Hier... Je t'ai mal parlé. Juste parce que... Depuis le début, j'ai toujours voulu te connaître plus. Mais j'ai eu des problèmes dans ma famille qui font que j'ai une grande peur de l'abandon... Ça fait longtemps que je ne me suis plus lié d'amitié avec quelqu'un. Enfaîte jamais, juste Hyunjin, mais lui je le connaissais d'avant. Alors, je te parlais mal parce que je mettais en place une sorte de bouclier, pour me protèger d'un potentiel abandon... Je ne pensais pas que ce je te disais te blessait... Enfin si, mais c'était pas vraiment voulu... Je suis vraiment désolé..., expliqua le plus âgé en reprenant son souffle à la fin, comme si il avait été en apnée durant ses explications.
VOUS LISEZ
Under the rain, there is a sun [Minsung]
Fanfiction˗ˏˋ♫'ˎ˗ 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 20 𝘢𝘯𝘴, 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘰𝘱𝘶𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘵é, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦 𝘶𝘯 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳. 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 18 𝘢𝘯𝘴, 𝘭𝘶𝘵𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘯𝘹...