🌥️Stay's Coffee

47 3 2
                                    

Under the rain, there is a sun ep 9~

Musique à écouter en même temps : Mixtape : On Track, Stray Kids

Musique à écouter en même temps : Mixtape : On Track, Stray Kids

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~

-Felix ! Je sors ! Annonça le décoloré en descendant les escaliers du plus vite qu'il pouvait.

-D'accord profite biennn !

Jisung enfila ses chaussures et sortit de chez Felix en trombe pour commencer à courir en direction du café. Il s'était réveillé il n'y a pas très longtemps et avait fini en retard pour sa sortie avec Minho car il avait oublié de mettre son réveil et avait regardé une série jusqu'à tard dans la nuit. Il n'avait eu finalement que 20 minutes pour se préparer.
Super timing.
Le décoloré avait envoyé un message à Minho pour lui donner l'adresse du : "Stay's Coffee", le fameux café qui faisait de super cheesecakes.
Il sortit un paquet de cigarettes de son sac et un briquet de sa poche tout en continuant à avancer. Il en sortit une, puis l'alluma tout en veillant à ce que le vent ne l'éteigne pas, et pris une bouffée. Il inspira, la fumée remplissant ses poumons, et expira un long nuage gris. La fumée toxique l'aidait à détresser face à son rendez-vous avec Minho.

Le garçon replaça son sac sur son épaule et remis quelques une de ses mèches de cheveux en place avant de s'arrêter de courir, presque haletant. Il était arrivé devant le café pile à l'heure.
Ce dernier souffla un bon coup. Il était plutôt stressé, sans trop savoir pourquoi. Juste le fait de savoir qu'il allait retrouver Minho dans de bonnes conditions le rendait anxieux. C'était la première fois qu'ils se donnaient rendez vous en tant qu'ami.

Jisung écrasa sa cigarette avant de passer la porte du bâtiment et la refermer derrière lui, une bonne odeur lui parvenant jusqu'aux narines. Cette odeur lui était familière ce qui était tout a fait normal, le garçon avait l'habitude de venir dans ce café, tellement qu'il était devenu assez proche de deux employées. Cet endroit le faisait sentir bien et lui rappelait un semblant de foyer qu'il n'avait jamais vraiment eu. Cela le rendait quelques peu nostalgique parfois.
Jisung se mit alors à chercher Minho parmis les clients assis aux différentes tables.
"Si il est pas encore arrivé, je jure que je vais le..." pensa Jisung.
Son regard se posa alors sur une petite tête brune appartenant au jeune homme. Il était assis dans le fond de l'établissement sur une banquette un peu à part, et était en train de regarder son téléphone. Même de loin Jisung pouvait le reconnaître, et il était sur que même parmis milles personnes il le reconnaîtrerai toujours. C'était un peu comme une évidence, même si le décoloré ne savait pas trop pourquoi.
Jisung s'avança alors vers Minho et toussota pour attirer son attention avant de s'asseoir.

-Salut, lâcha le plus âgé des deux en posant son téléphone.

-Salut, je t'ai pas fait attendre j'espère...

-Si, ça fait 3 minutes de retard. Pour te pardonner il faudra que tu me paye ma boisson, continua Minho en souriant.

-Pour 3 minutes t'es sérieux ? Rigola Jisung. Rappelle moi d'arriver en avance la prochaine fois...

Under the rain, there is a sun [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant