🌥️Memories make tears

51 3 1
                                    

Under the rain, there is a sun ep 16 ~

Musique à écouter en même temps : snowfall, Øneheart, reidenshi

Musique à écouter en même temps : snowfall, Øneheart, reidenshi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~

Il s'était figé. La façon dont il prononçait son prénom, le ton de sa voix, tout était comme avant.
Son grand-frère adoré était au téléphone, après 5 ans d'absence. Oui, il ne faisait rien quand Jisung se faisait frapper, mais c'était parce qu'il avait peur. Jisung le comprenait, et son frère était le seul qui l'écoutait dans sa famille. Il n'en revenait pas qu'il l'appelle.

Le décoloré déglutit, dans une vaine tentative de faire passer la sensation de boule dans sa gorge. Il ouvrit la bouche, puis la referma, essayant de parler. Il la rouvris et parla, après presque 30 secondes de silence.

-Je... E-eun-woo ? C'est t-toi ? balbutia Jisung, sa main libre agrippant son jean dans le but d'essuyer la sueur sur sa main dûe au stress.

Il y eut un petit silence de 5 secondes, comme si Eun-woo hésitait à parler.

-Jisung... Ta voix a changée, chuchota son grand-frère. Le décoloré pût entendre que Eun-woo souriait à la façon dont il parlait.

Jisung souria et sentit ses yeux se remplir de larmes.

-Je... Je suis désolé d'être partit sans rien dire, p'tit frère...

Le nommé ferma les yeux et soupira.

-Je t'en veux pas, t'inquiète pas. Je veux juste savoir... Pourquoi tu m'appelles ? Je veux dire, ça me fait super plaisir, mais..., répondit Jisung, dont les larmes menacèrent de s'échapper de ses yeux.

-Je... Je reviens en Corée. Pour te revoir, Jisungie. Tu m'as tellement manqué...

Le surnommé sentit son cœur sauter dans sa poitrine. Ses larmes coulèrent à flot, et il n'essaya même pas de les essuyer. Son frère, son grand-frère adoré, revenait pour le voir. Sa seule famille, enfin, la seule personne qu'il disait faire parti de sa famille. Il se rappelait encore les moments où Eun-woo le prenait dans ses bras toute la nuit durant, espérant le réconforter face à ses parents et à leurs violences. Les moments où il lui chuchotait des comptines d'enfants pour l'endormir étant petit, la façon dont il lui caressait les cheveux.

Oui, Eun-woo n'avait pas eu le courage de s'interposer pendant que le petit Jisung devait faire face à ses parents, à leurs mots, à leurs gestes. Son grand-frère ressentait une énorme culpabilité de ne pas avoir réagis durant ces moments, alors il essayait de se racheter le soir, en aidant le décoloré à s'endormir, en essuyant les larmes incessantes de son petit-frère. Il haïssait ses parents qui avaient détruit ce petit bout d'homme, cet enfant qui ne souhaitait qu'avoir une vie normale, pouvoir se réjouir d'avoir des cadeaux à Noël, pouvoir parler de sa journée et du fait qu'il avait enfin réussi à marche à cloche-pied pendant 2 minutes sans tomber, pouvoir avoir du chocolat sur le coin de la bouche à cause du chocolat chaud que sa mère lui aurait préparé et donc rire avec elle, tout ces moments d'enfance que nous sommes sensés chérir, mais que Jisung n'avait pas eu. Il n'avait pût les avoir qu'en rêve. Ce petit garçon avait une grande imagination, il se créait donc une vie, où il pouvait avoir la famille de ses rêves. Eun-woo se rappelait avoir aperçut Jisung devant sa fenêtre ouverte, essayant d'attirer les oiseaux dans le but de se faire des amis.

Under the rain, there is a sun [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant