Under the rain, there is a sun ep 15 :
Musique à écouter en même temps : Volcano, Han
~~~~~~~~~
C'était encore à moitié endormi que Jisung s'était mis en route vers la fac. Il marcha lentement, pour une fois le décoloré n'était pas en retard, ce qui semblait assez inhabituel alors qu'il était rentré tard la veille. Enfin, il pensait être rentré tard. À vrai dire il n'en était pas tout à fait sûr, comme il n'était pas tout à fait sûr de ce qu'il s'était passé lors de la soirée. Il avait l'habitude de n'avoir aucun souvenir de la veille, ça lui arrivait souvent le lendemain de ses sorties tardives, mais là c'était plus spécial, il regrettait légèrement d'avoir trop bu. Il regrettait surtout de n'avoir aucun souvenir de lui et Minho en train de s'amuser, le garçon aurait bien aimé voir dans quel état était le brun lorsqu'il avait trop bu. Est-ce qu'il faisait autant de conneries que Jisung ?
Le jeune homme arriva tranquillement dans la rue amenant à son établissement. Il avait encore pas mal de temps devant lui. Peut-être qu'il aurait dû décaler son réveil de 2 ou 3 minutes, ça aurait fait un peu de sommeil en plus. Mais bon, maintenant qu'il était là il ne pouvait pas retourner se coucher, alors autant aller retrouver ses amis pour tuer le temps.
Jisung était content d'enfin pouvoir parler d'amis au pluriel, et pas que de son meilleur ami. Oui, il était le plus reconnaissant du monde envers Felix, mais ça lui faisait du bien aussi de changer d'air et de personnes avec qui traîner.Ce fut alors avec plaisir que le décoloré rejoignit Hyunjin et Minho qu'il avait aperçu près des casiers en arrivant.
-Salut ! lança Jisung en s'approchant de ses aînés, le sourire aux lèvres.
-Bonjouuur~ répondit Hyunjin avec un air plutôt suspect.
-Salut, dit aussi Minho qui s'était adouci alors que le décoloré avait fait son entrée.
-Qu'est-ce qu'il y a ? J'interromps un truc peut être ?
-Non t'inquiète ! Minho me racontait votre soirée d'hier c'est tout.
Jisung remarqua que Minho semblait un peu troublé par la phrase de Hyunjin, sans trop savoir pourquoi. Le brun s'était raclé la gorge en détournant le regard, d'un air assez gêné. Il avait aussi une petite lueur d'excitation dans ses yeux qui le rendait mignon aux yeux du garçon. Était-ce par rapport à la soirée ? Si oui, pourquoi ?
-D'ailleurs j'étais pas trop bourré moi ? repris Jisung en riant légèrement.
-Si un peu, j'ai du te ramener chez toi tellement t'étais pas en état, tu t'en souviens pas ? répondit le brun en rigolant à son tour.
-Non, j'ai du mal à me souvenir des soirées quand j'suis trop bourré... D'ailleurs si j'ai dit ou fait de la merde à cause de ça, désolé !
VOUS LISEZ
Under the rain, there is a sun [Minsung]
Fanfiction˗ˏˋ♫'ˎ˗ 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 20 𝘢𝘯𝘴, 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘰𝘱𝘶𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘵é, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦 𝘶𝘯 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳. 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 18 𝘢𝘯𝘴, 𝘭𝘶𝘵𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘯𝘹...