Dix jours, c'était le temps qu'avait donné Selemn à la résistance avant de la retrouver dans le secteur Mandalore. Dix jours qui avaient filés, aujourd'hui, il s'agissait déjà du jour J pour nos héros. Pour Poe, Finn, Kaydel Rose et Chewie (qui avait finalement proposé d'être leur copilote) il était temps de savoir si l'appel de Selemn était un traquenard ou pas.
Et si tel était le cas, cela donnerait raison au reste de la résistance, inquiets pour les leurs certes, mais très désintéressés par le remue ménage de la petite escouade. La plupart se contentaient de regarder Poe, Finn et les autres charger le vaisseau les bras croisés, secouant parfois la tête pour les plus fervents opposants de cette mission.
Larma faisait partie de ces gens, depuis qu'ils étaient debout à ravitailler le faucon elle faisait les cents pas autour, rappelant à chacun d'entre eux de faire attention encore et encore, bassinant la pauvre Rose avec toutes les rumeurs et théories qu'elle entendait dans la base. Rose qui, essayant de se concentrer un maximum, finit par lâcher d'Acy pour se réfugier dans le faucon, là où elle ne la suivra pas. C'était à elle qu'allait revenir la lourde tâche de guider le groupe dans leur mission depuis Ajan Kloss, c'était elle qui allait porter les bonnes... et les mauvaises nouvelles, alors Rose devait être prête, ne rien oublier et être au clair sur ses devoirs avant que ses coéquipiers ne partent.
À l'extérieur c'est finalement Wrobie qui rejoignit Larma. Voyant sa compagne tendue au possible marcher comme un lion en cage, la pilote se sentit obligée de venir lui offrir un peu de réconfort. Lorsqu'elle s'arrêta à côté de D'Acy, cette dernière regarda une fois encore le faucon en se rongeant les ongles tant elle était nerveuse:
«-J'espère vraiment que ça n'est pas un piège.
Wrobie pouffa, elle n'était pas aussi angoissée que sa compagne, bien au contraire:
-Tu sais, avec une équipe pareille, piège ou pas, nous ne risquons pas grand chose. Ils sont coriaces, très coriaces.»Rey de son côté ne partageait pas l'effervescence matinale de la base, elle fut même l'une des dernières à ouvrir les yeux, un peu déboussolée. Sa nuit s'était poursuivie connectée à Ben, partagée entre la forêt d'Ajan Kloss et les plaines enneigés d'Alzok III. Alors quand Rey papillonna des yeux, il lui fallut bien cinq bonne minutes pour se souvenir d'où elle était et de ce qu'il s'était passé.
Elle se rendit d'abord compte de sa nudité, en passant sa main sur son corps, son drap ne couvrant qu'à peine sa taille, n'importe qui qui serait entré sans prévenir aurait pu la voir nue comme au premier jour.
Et après cela, plus consciente de son environnement, enfin la jeune femme se redressa, passa ses mains sur son visage pour s'essuyer les yeux et regarda autour d'elle avant de s'étirer longuement en baillant.
Comme souvent depuis un certain temps, la nuit avait été courte pour Rey, et pas pour de mauvaises raisons, loin de là. Il ne s'agissait plus de cauchemars, de pensées intrusives qui inondaient son esprit. Non, elle était juste bien souvent trop occupée à s'adonner à moult activités avec le suprême leader de la galaxie... et ce pour leur plus grand plaisir.
Un drôle de passe temps qui laissait néanmoins des marques sur la jeune Jedi qui avait également pris pour habitude de s'observer minutieusement chaque matin devant un vieux miroir. La raison? Les marques laissées par son amant qui, à elles seules, pourraient trahir leur Jedi. Mais Ben comme Rey n'étaient pas stupides et savaient faire en sorte qu'elles soient... invisibles, savamment placées à des endroits recouverts par leurs vêtements bien qu'aujourd'hui, Rey grinça des dents. Ben avait brisé cette règle fondamentale et la marque rouge posée sur sa clavicule était plus que visible. Rey souffla donc, cogitant déjà pour trouver une excuse à ça devant la résistance mais aussi... réfléchissant à une petite vengeance pour la prochaine fois.
Car elle n'avait pas le temps pour plus, d'ailleurs elle avait déjà assez traîné le pas, Rey sauta dans ses vêtements, tirant bêtement son haut pour essayer de masquer son suçon sans trop de succès. Elle devait encore, avant de débuter cette nouvelle journée, souhaiter une bonne chance aux siens dans leur mission.
VOUS LISEZ
Star-crossed souls, part 1: Sunset
ФанфикLa guerre est déclarée dans la galaxie, après la bataille de Crait, les deux camps sont plus déterminés que jamais à vaincre ce pour quoi ils se battent. Le premier ordre doit se remettre de la mort de Snoke et de l'arrivée du Suprême Leader Kylo re...