dijagoudjie may nalako💕Après une journée à la plage, Les jeunes couples firent un tour de l'île.
Ils avaient passé cette dernière journée de leur lune de miel en bonne harmonie.
Ce fut agréable mais épuisant surtout.Après avoir fait le tour de l'île, il ne leur restait qu'à faire une visite en pirogue.
Ils font alors les arrangements nécessaires pour faire ce petit tour avant de regagner leur chambre.Le piroguier monte en premier et Ibrahim à son tour avant d'aider Zahra à monter.
Fatim refusait catégoriquement de monter sur la pirogue alors Ali essayait encore de la convaincre.
Lamine monta et alla s'installer.
Astou le regarda perdu par son acte parce qu'elle s'attendait à ce qu'il l'aide à monter.
Ibrahim : Lamine ! Dit-il en lui faisant signe d'aller aider sa femme à monter.
Ce dernier soupira pour aller lui tendre sa main.
Astou le regarda de haut en bas puis regarde Ibrahim qui les regardait ainsi que Zahra qui avait une folle envie de sourire.
Elle regarda son mari une nouvelle fois avant de faire un petit sourire au coin.
Lamine : Tu viens ou pas ?! Je vais pas passer la journée ici.
Zahra : Je parie qu'elle ne veut plus venir. Elle aime trop attirer l'attention sur elle.
Astou regarda longuement la pirogue pour voir comment monter.
Elle enlève ses sandales pour les tenir d'une main et suit le geste qu'avait fait Lamine pour monter toute seule en manqua de tomber et Lamine la retient en l'attirant contre lui.
Ses mains sur sa taille, elle avait délicatement posé ses mains sur son torse par instinct.Vu que Lamine n'avait pas l'intention de la relâcher, Astou se dégagea de son emprise pour aller s'asseoir dans son coin.
Ali : Bon je commence en à avoir marre là. Tu n'as qu'à rester ici si tu ne veux pas venir mais moi je pars.
Fatim regarda autour d'elle.
Ils se trouvaient en plein nature entouraient d'arbres.Fatim : Tu ne vas pas me laisser seule ici ?! Demanda-t-elle la tête baissée.
Ali : Tu ne veux pas venir et tu ne veux pas rester non plus mai....
Il ne trouva pas la peine de continuer sa phrase et monta sur la pirogue visiblement énervé par sa timide femme.
Astou : T'as deux minutes pour monter sur cette pirogue Fatim.
Fatim : Mais je ne suis jamais monté sur ce truc et si jamais....
Astou : Est-ce que moi j'ai déjà vécu l'expérience ?! Non n'est-ce pas ! Et pourtant je n'ai pas peur alors c'est quoi ton problème ?!
Fatim : Mais....
Ibrahim : Il ne t'arrivera rien Fatim, viens. Elle a juste peur ne la brusquez pas.
Il se lève et descend pour aller la chercher.
Ibrahim : Tu me fais confiance pas vrai ?!
Fatim : Je.... Oui ! Répond t'elle d'une voix minime.
Ali : Elle fait confiance à tout le monde sauf à moi. Bouda-t-il de son côté.
Ibrahim : Alors viens avec moi et je te promets qu'il ne t'arrivera rien. D'accord !
Elle sembla hésiter avant de regarder Astou qui le rassure en hochant la tête et elle donna sa main à Ibrahim.
VOUS LISEZ
Le Devoir au prix de l'Amour
RomanceAmour, C'est un fort sentiment d'affection et d'attachement envers un être cher, assez intense pour pousser ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique. C'est le sentiment qui arrive sans prévenir. Imprévisible qu'il soit, On peut to...