Chapitre 44

491 57 12
                                    








Sur son lit d'hôpital, elle s'agita d'un coup en grimaçant.
Astou le remarqua de suite et appuie sur le bouton qui alerta les infirmières qui appellent le médecin.
Elle s'agitait davantage en tournant la tête de gauche à droite avant d'ouvrir les yeux d'un coup.

Le médecin arriva et arrêta la transfusion de suite.
Il se dirige ensuite vers elle alors qu'elle refermait les yeux en se tenant le ventre avant de les rouvrir doucement.

— Que se passe-t-il docteur ?! Demanda Astou inquiète en étant fébrile.

— Rien d'inquiétant, elle se réveille.

Astou : Merci mon Dieu !

— Aïe ! Souffla-t-elle en se tenant le ventre. Qui êtes-vous ?! Où suis-je ?!

— Vous êtes à l'hôpital madame.

— Pourquoi ?! Qu'est-il arrivé ?!

— Rien ! Vous vous êtes évanouie.

— Ah oui ?!

— Oui !

— Et pourquoi j'ai si mal au ventre ?!

— C'est normal !

Elle fronça les sourcils trouvant sa réponse vague.
La porte s'ouvre sur Ali et Ibrahim.

— Monsieur, seul son mari est autorisé à entrer.

Ibrahim : Je suis venu voir la dame là bas. Vous me le permettez ?!

— On va bientôt la faire changer de chambre et vous pourrez.....

— Je ne sors pas. Dit-il calmement. Ma présence ne vous dérange nullement alors laissez moi rester.

— C'est contre les règles de cette hôpital.

Ali : S'il vous plaît laissez le rester. Il ne partira pas de toute façon, il n'écoute jamais.

Le docteur soupira et il se dirige vers Fatim alors que Ali restait au pas de la porte à la regarder.

— Vous aviez dit que vous allez au chevet de l'autre mad......

— C'était juste un prétexte. Docteur dites nous plutôt l'état de la patiente.

Il soupire de nouveau ne pouvant rien contre cet homme.

— Dites-moi vos ressentis madame.

Fatim ne lui répondu pas étant occupé à fixer son mari sans vouloir rompre leur eyes contact.

Fatim : Qu'est-ce qui se passe ?! Demanda-t-il en fixant son mari qui détourna le regard.

— Seul votre ventre vous fait mal ?!

— J'ai aussi une migraine. Décida-t-elle de regarder le médecin.

Le docteur vérifia sa fièvre qui avait considérablement diminué.

— Ne vous inquiétez pas ça passera d'ici quelques temps. As-tu faim ?!

— Non !

— Tu devras pourtant manger. Car tu dois prendre les médicaments que je vais te prescrire.

Elle ne répondu pas.

— Dites-moi ! Vous rappelez vous de votre évanouissement ?!

Elle se mit à réfléchir pour essayer de se rappeler.

— Euh... Oui ! J'avais une forte migraine et la vertige. J'ai soudain ressenti une horrible douleur au ventre et du sang à commencer à sortir de mon bas ventre. Je n'ai rien compris et je me suis écroulée au sol juste après. C'est tout ce dont je me rappelle.

Le Devoir au prix de l'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant