Les fins rayons de soleil qui arrivent à s'échapper, viennent tamiser le visage de la mignonne Fatim qui dormait à point fermé sous le regard amoureux de son mari.Il ne cessait de la regarder émerveiller par cette beauté qui était vite devenue l'élu de son coeur. À croire en l'épousant il se disait en faire une décoration. Mais c'était en ignorant que le regard de cette femme ferait enivrer son coeur. Que sa timidité mystérieuse ferait tout le charme qui l'attirerait vers elle. Il n'y avait nul doute, il est amoureux.
En l'admirant, un sourire se dessina sur ses lèvres à son encontre. Son coeur qui bat la chamade, cette femme le rend dingue c'est officiel. L'amour a frappé à sa porte sans prévenir.
Il lui caresse le visage si tendre, si innocent....
Il ne put s'empêcher de caresser ses douces lèvres.
En lui caressant ses soyeuses cheveux, il lui fait un bisou sur chaque oeil. Elle bougea donc les paupières sans se réveiller. Il l'embrasse et elle se réveille en répondant à son baiser.— Bonjour.... princesse ! Dit-il entre deux bisous.
— Bonjour ! Sortit-elle timidement.
— T'es encore plus belle au réveil.
Elle rougit en baissant le regard.
— *sourire* Timide un jour, timide toujours !
— Tu n'es pas censé être au travail?!
— Un peu de retard ne dérangera personne.
— Hum....
— Je me disais qu'on pourrait partager notre bain ce matin. Proposa-t-il en jouant avec ses cheveux. Qu'en penses-tu ?!
— Si c'est ton désir......
Il sourit et lui dépose un chaste bisou sur son front.
Assise près de la fenêtre de sa chambre, Astou ne cessait de méditer. Qu'allait-elle bien pouvoir faire ?! La situation était bien trop compliquée pour elle. Soit travailler avec cet Automate soit rester cloîtrée dans cette maison.
Elle pesa donc les deux options.Travailler avec l'automate !
Devenir sa secrétaire en plus, voir son visage toute la journée, supporter sa présence, ses humeurs, et son caractère détestable. Le servir, se mettre à son bon vouloir, recevoir des ordres de sa part.... Non c'est juste inimaginable. Impossible!— Non ce n'est pas une option. Balaya-t-elle cette idée avec sa main en fermant les yeux.
Rester à la maison !
Pas de travail égale pas d'argent.
Pas de deux millions égale pas de divorce.
Pas de divorce renvoie à supporter Lamine et sa famille. Consommer ce mariage... chose qui est impensable. Demeurer dans cette maison tous les jours signifie simplement s'attirer les foudres de "Lady tremaine" ( Aissatou )
Vous vous rappelez de Lady tremaine la méchante belle mère dans Cendrillon, Astou considère que sa méchante belle mère est aussi vilaine et aigri qu'elle. Elle ne pourra pas supporter de rester dans cette maison, elle l'étouffe. C'est au dessus de ces moyens d'avoir à cohabiter avec ces gens bizarres et y ajouter de passer la journée à les regarder la malmener. Impossible!Elle balaya aussi cette idée de la main.
— Ce n'est carrément pas une option.... Mais aussi secrétaire de cet individu...
Elle fait comme si elle voulait vomir.
— Inimaginable! Putain que vais-je faire ?! Le choix est clair, soit c'est l'automate, soit Lady Tremaine.
La porte de la chambre s'ouvre et elle se retourna pour voir son mari entrer en refermant la porte derrière lui.
Elle le regarda de haut en bas avec mépris.
"Qui peut aimer un tel homme au juste ?! Il n'a aucun vergogne celui là. Il n'y a juste personne pour rattraper l'autre dans cette maison. Si Ali n'était pas correcte je me serai demandé s'ils n'étaient pas de extraterrestres déguisés en humain. Tellement il me dégoûte lui."
VOUS LISEZ
Le Devoir au prix de l'Amour
RomanceAmour, C'est un fort sentiment d'affection et d'attachement envers un être cher, assez intense pour pousser ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique. C'est le sentiment qui arrive sans prévenir. Imprévisible qu'il soit, On peut to...