Chapitre 50

413 57 18
                                    



Faites un effort avec les votes🥲 et prière de partager l'histoire mes chéris.
Bonne lecture !







Elle le repousse et prend ses distances.
Ce qui fit froncer les sourcils à Ibrahim.

— Tu ne veux pas te souvenir ?!

— Je ne pourrais jamais me souvenir.

— J'ai proposé de te le faire revivre et.....

— Je ne veux pas ! Dit-elle très calme.

Un calme qu'on ne reconnaît pas chez elle.

— Qu'est-ce que t'as ?! Lui demanda-t-il tendrement en lui caressant la joue.

— Rien ! On a un vol à prendre, je vais aller me préparer.

— Si t'as pas envie de rentrer, dis le moi et je prolonge notre séjour.

— Non.... Je veux rentrer.

— Pourquoi tu affiches cette moue triste alors ?!

— Pour rien ! Dit-elle en se rendant dans sa chambre, laissant Ibrahim dans le trouble car c'est bien la première fois qu'il la voit ainsi.
















— Ouvrez les portes ! Exigea-t-elle aux gardes qui obéissent et elle vu une voiture noir garée devant leur maison.

Elle s'y dirige et le chauffeur lui ouvre la portière arrière et elle entre.

Zahra vu la scène se dérouler sous ses yeux, sans pour autant comprendre.

— Que fait-elle dans cette voiture ?!



Khadija regarda les pieds de Aissatou et sourit.

— Daga fattei soll dalle ?! ( Tu as oublié de mettre tes chaussures ?!)

— Sa yoon nekou si ! Ioe lanne la loma beugeul ?! Ioe xam ga bou bakh nii ligay deff nii dou yoon. Soumala porter wonn plainte dagay am probléme. ( De quoi je me mêle ?! Qu'est-ce qu'il y'a ?! Que me veux-tu ?! Tu sais très bien que tu es dans le tort. Si jamais je porte plainte contre toi tu auras d'énormes problèmes.)

— Wayei doko deff nakh soma porter plainte mbirr yii siw ta lolou gay bagne. Aissatou manne beugeu loumala lou bonne. Dama beug guiss sama doom rek ta mou xamni maayy yayam. Ayy atta gui nii makoy topp comme dooff, bureau wam ba fii. Juste pour meune ko guiss beine minute. Doumako nagou si say lokho dama beug mou xam ma rek. Yaye ga comprendre ma.

( Mais tu ne le feras pas car si jamais ça arrive, tout le monde sera au courant et c'est ce que tu ne veux pas. Aissatou je ne te veux pas de mal. Je veux juste voir mon enfant et qu'il sache que je suis sa mère. Voici des années que je le suis comme une folle, de là à son bureau. Juste pour pouvoir le voir un instant. Je ne vais jamais le récupérer de tes mains, je veux juste qu'il me connaisse. Tu es aussi une mère essaye de me comprendre.)

— Hee boulfi nieuw di dioytou comme si damala deff. Ibrahim si orphelinat lako dieulei ta bobou 2 mois la xallei bi amon. Sokhla yaye guissou ko, ga dieul ko sanni wanne ko guinaw. Yaye djou bakh dina sani doomam si âge bobou ?! Boko beugon digako wanne guinaw fimou la geuneuh sokhla ?! Legui ga xarr bamou magg, tekki, nekk kilifeu ga beug ko récupérer. Yako eumb diourom niarri werr meunou mako weddi, table ba yaffa diarr ta wekhon na meune nalako nagoul mais lassa warr defou loko. Derett moo lenn bollei mais dou lenen. Ibrahim manne mbii maayy yayame. Mako takhawou takhawayou yaye. Bamou sokhla manne la guiss, bamou diakhlei manne la guiss, bamou febarei manne la guiss, sou leikei manne la, bou wakhei manne leuh, bou beugei manne la, dokh sakh mako ko diangal ioe lanne ga deff si mom ?! Et puis amo droit diokhei sa doom adoption, took ayy année plus tard nieuw diko réclamer. Ioe lanne leuh mayma diam.

Le Devoir au prix de l'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant