PDV EXTERNE.......- Ah... monsieur... Ahh...
Ses coups de reins aussi rapide les unes que les autres, Lamine se nourrissait des gémissements de sa belle secrétaire.
La sonnerie de son téléphone sur la table du bureau, l'interrompit et il se retira en elle.
La petite demoiselle se permit de retrouver son souffle et de se rhabiller.
Lamine décroche l'appel qui vient de Ali.
— Allo! Dit-il essoufflé.
— Tu fous quoi mec ?! T'es où?! Depuis tout à l'heure on t'attend pour prendre départ et tu sais bien que Ibrahim déteste qu'on le fasse patienter.
– J'arrive j'arrive je me grouille. Dit-il en mettant son pantalon et referme les boutons de sa chemise.
– Monsieur...
— Je veux ta lettre de démission lundi sur ma table. Dit-il en sortant du bureau laissant la secrétaire sans voix derrière lui.
Il se précipite pour descendre et récupérer sa voiture.
~~~~~~~~~
De l'autre côté, les jeunes filles du village se préparaient à recevoir la grande famille Ndiaye.
Chaque villageoise préparait sa fille pour la présenter à Aissatou Ndiaye, la mère de ces trois fils tous aussi beaux les uns que les autres.
Chacun se disait que sa fille serait choisie, mais une chose était sûre, c'est qu'elles se battaient tous pour une seule place.
Sachant que Aissatou vient trouver que deux épouses, au fond d'elles elles savent que Ndeye Astou Seck sera la première choisie en raison de sa beauté.
Elle est sans doute la plus belle du village mais aussi la plus rebelle.
Elle n'aime juste pas se plier aux règles, personne ne la dicte.
Elle ne semblait pas du village, elle était totalement différente des autres filles naïves qui ne faisaient qu'écouter les dires de leur mère.
Elle, elle faisait les choses à sa guise étant la seule à avoir fait des études.— T'es au courant de l'arrivée de la famille Ndiaye.
— Quelle famille Ndiaye?! Demanda Astou à son ami.
— La dame Aissatou Ndiaye qui avait perdu sa fille et son mari tu t'en rappelle?!
— Ah oui elle....
— Elle vient ici pour chercher des épouses à ses deux fils.
— Pourquoi venir au village pour ça?!
— Je ne sais pas !
— Certainement ils sont venus pour des bonnes.
— Pourquoi t'es obligé d'être toujours négative ?! Bref, j'suis sûr que tu seras la première choisie.
— Qui te dit que je vais me présenter devant eux?!
— Bah bien sûr que tu le feras.
— Non je ne vais pas le faire. Je ne suis pas du tout intéressé par le mariage.
— Tu penses que ta mère va te laisser faire?!
— Tu penses que j'écoute ma mère?!
— Tu dis ça mais tu finis toujours par faire ce qu'elle veut.
— C'est par gratitude qu'elle m'est élevée que je l'écoute dès fois, même si elle ne rate pas une seule occasion de me montrer qu'elle n'est pas ma mère.
VOUS LISEZ
Le Devoir au prix de l'Amour
RomantizmAmour, C'est un fort sentiment d'affection et d'attachement envers un être cher, assez intense pour pousser ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique. C'est le sentiment qui arrive sans prévenir. Imprévisible qu'il soit, On peut to...