Chapitre 26

464 50 2
                                    





MounaDiallo890 for you❤️





Dans chaque bouche trainait « la nouvelle secrétaire ». La nouvelle secrétaire par ci.... La nouvelle secrétaire par là.... Qui est-elle ?! Pourquoi est-elle aussi importante pour le patron ?!
Ça fait trois jours que son bureau a été installé... trois jours qu'elle aurait due déjà commencer. Le salon dont personne n'avait le droit d'y mettre pieds a été aménagé pour une simple secrétaire, c'est louche. Ça renferme forcément un secret. Et les employés de l'entreprise voulaient coûte que coûte découvrir ce secret.

Leur patron qui ne sait même pas à quoi ressemble les bureaux de ses frères, se préoccupe pour le bureau d'une secrétaire. C'est sur elle est spéciale. Tous autant qu'ils soient avaient hâte de rencontrer cette nouvelle secrétaire. C'était le sujet à tous les débats.




Assise à l'arrière de sa voiture, dans son costume noir avec une chemise blanche, il attend impatiemment l'arrivée de sa nouvelle secrétaire.

Il vu la voiture de Ali partir et il regarde sa montre qui affiche 8h30.
D'habitude il est le premier arrivé au bureau mais aujourd'hui il risque d'arrivé en retard. S'il ya une chose qu'il déteste plus que tout c'est de devoir patienter. Pour quelqu'un en plus.

N'en pouvant plus d'attendre, il demande à son chauffeur d'aller appeler la jolie demoiselle.

Il revient après quelques minutes.

— Monsieur, Madame est déjà partie en compagnie de monsieur Ali.

— Pardon ?! Fit-il immédiatement surpris et colérique.

Depuis 8h il est là à patienter. Lui qui n'attend personne a patienter trente longues minutes pour elle. Et elle est partie sans l'en aviser pour combler le tout. Elle l'a énervé de si tôt le matin.













Avec Ali, Astou entre dans son nouveau lieu de travail.
Ali le présente aux gardes devant l'entreprise comme la nouvelle secrétaire du PDG.

Les cheveux attachés en un parfait queue de cheval, sur ses talons beige, un rouge Matt sur ses lèvres, dans ses habits classes et chic, elle était le centre d'attention.

La nouvelle secrétaire tant attendu était là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La nouvelle secrétaire tant attendu était là. Ils furent tous surpris de savoir qu'elle n'était autre que sa belle sœur. Ils s'attendaient à voir une inconnue devant eux pour avoir l'occasion de dire qu'il avait une maîtresse. Mais malheureusement il les a feintés. Cependant, sa belle soeur doit être vraiment spéciale pour lui pour mériter autant d'attention de sa part.

Ali la conduit jusqu'au bureau de Alvine, sous les regards indiscrets de tous et leur chuchotement.

Ali : Voici ta nouvelle collègue !

Alvine lui tendu la main avec un radieux sourire aux lèvres.

— Enchanté jolie demoiselle !

Astou lui sert la main en lui rendant son sourire.

Le Devoir au prix de l'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant