Pdv Externe...........Épuisé, Ali entre dans sa chambre, ses épaules lourdes et ses pas traînants, témoignant de la journée harassante qu'il vient de traverser. Ses traits sont tirés, et un soupir profond s'échappe de sa poitrine. Mais dès qu'il lève les yeux, il se fige en voyant sa femme assise sur le bord du lit, les mains couvrant à moitié son visage, des larmes silencieuses glissant le long de ses joues. Son cœur se serre immédiatement : c'est une scène qu'il déteste plus que tout, voir celle qu'il aime en larmes.
Un mélange de surprise et de douleur passe dans son regard. La fatigue semble soudain s'évaporer, remplacée par une inquiétude intense. Il s'approche lentement, un peu hésitant, cherchant les bons mots.
Se doutant un peu, des raisons de ses larmes.— Fatim ! Mon amour ?! Qu'est-ce qu'il y'a ?! Demanda-t-il d'une douce voix en déposant son sac sur le canapé.
Elle ne cessa pas ses larmes et il s'inquiéta davantage.
— Habibaty.... Dit-il en enlevant ses mains de son visage mais elle les retire.
Il fronça les sourcils ne comprenant pas et s'agenouille devant elle.
— Je t'ai fais quelque chose sans que je ne le sache ?! Alors je suis désolé ! Pardonne moi si je t'ai fais du mal, qu'importe ce que c'est.
— Pourquoi m'as tu caché une telle nouvelle Ali ?! Au nom de quoi ?! Snif, n'avais-je pas le droit de connaitre la vérité ?!
Les yeux de Ali s'assombrissent alors qu'il regrette de lui avoir tout caché.
— Jour après jour, j'ai nourri de l'espoir de pouvoir un jour devenir mère, alors que ce rêve a été bafoué depuis bien longtemps sans que je ne le sache. Pourquoi Ali ?! Dis-moi juste la raison pour laquelle tu m'as caché le fait que je ne pourrai jamais être mère.
— Parce que j'avais peur ! Répondit-il d'une voix tremblante et douce.
— De quoi donc ?! C'est moi qui ne peut pas avoir d'enfants pas toi, alors pourquoi avoir peur ?!
— Justement pour ça ! J'avais peur de te perdre si jamais tu veuilles te séparer de moi pour me donner l'opportunité d'être père.
— N'est-ce pas toi qui me disait qu'on peut parler de tout ?! Alors pourquoi tu n'es pas venu me voir et tout m'expliquer. Me parler de tes craintes et j'aurais compris. Mais tu m'as caché une telle chose et m'a laissé continuer d'espérer. Tu as vu chaque teste négatif que j'ai effectué, tu as quand même gardé le silence, et ça je ne suis pas prêt à le pardonner.
— Ne dis pas ça s'il te plaît, je suis énormément désolé. Je comprends parfaitement et je sais que t'as raison, j'ai fais une erreur qu'il ne fallait pas et je le reconnais. Alors s'il te plaît pardonne moi mon amour.
Elle essuya ses larmes pour se lever du lit.
— Tu dois avoir faim, je vais te servir le dîner. Dit-elle en le dépassant pour sortir de la chambre alors que Ali regrette de ne pas lui avoir révéler la vérité.
Alors que la colère se lisait dans ses yeux, il retenait fermement son bras tandis que celle ci grimaçait de douleur, regrettant déjà son acte.
— Ibra s'il te plaît lâche moi tu me fais mal.
Il la poussa contre la voiture et elle faillit se blesser avec les morceaux de verres.
— Pourquoi t'a fait ça ?! Demanda-t-il d'un tond glacial en s'approchant lentement d'elle, le visage impassible et les yeux brûlants de colère.
VOUS LISEZ
Le Devoir au prix de l'Amour
RomansAmour, C'est un fort sentiment d'affection et d'attachement envers un être cher, assez intense pour pousser ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique. C'est le sentiment qui arrive sans prévenir. Imprévisible qu'il soit, On peut to...