Chapitre 27

444 51 7
                                    



ibrahimanissa Je suis navrée de ne pouvoir céder à ta requête car j'ai déjà du mal à vous mettre les trois chapitres par semaine car avec mes cours c'est pas tellement ça... votre compréhension m'est donc la bienvenue. Veuillez essayer à vous faire avec les trois publications par semaine ☺️







Une voiture blanche arrive devant la maison et les portes s'ouvrent automatiquement reconnaissant le matricule.
Il entre et baisse sa vitre pour jeter un regard au dénommé Max qui ne le calculait pas et il remonte sa vitre pour continuer.

Après avoir garée sa voiture, il se dirige à l'intérieur de la maison et fut accueilli par Sofia.

— Bienvenu monsieur !

— Ramène mes affaires dans ma chambre. Ordonna t-il en se dirigeant vers la chambre de sa mère.

Comme d'habitude, il entre sans toquer.

Alors qu'elle était en pleine discussion avec Amina, elle sursaute en le voyant et se lève pour le prendre dans ses bras.

— Mon cher fils !

— Ma chère mère ! Dit-il en le serrant davantage.

— T'es enfin rentré ! Ne me refais plus jamais ça. Dit-elle en se détachant de lui.

— Ça n'arrivera plus ! Ça a été horrible d'être ainsi séparé de ma maman d'amour.

Il remarque que Amina ne lui jette même pas un regard.

— Ma deuxième mère... Dit-il en voulant le prendre dans ses bras mais elle esquive.

— Maman !

Amina : Boul nima yaye ta boulma lale. Lamine changer ga. Tayy dji rouss nama takhaw nei manne mala yarr. Djeuff djiga deff noko meunei ?! Domou adama keineuh douko toutteul niatta yoonn lalen wakh lolou ioe ak Ibrahim.

( Ne m'appelle pas maman et ne me touche pas. Lamine t'as changé. Aujourd'hui j'ai honte de dire que c'est moi qui t'as éduqué. Comment as-tu pu faire une telle chose ?! Il ne faut jamais rabaisser un enfant d'Adam, combien de fois vous ai-je répéter cette phrase à toi et Ibrahim ?!)

— Yaye balma dama dioumon ( Maman pardonne moi j'ai fais une erreur.)

— Mayy wakh parrei gouma sa makk door la pour yarr la gani dagay gedd di geineuh keur gui. Meunone ga tok faga nekon bania nieuwatt. Ioe nitt yii niola beug mais beugo niou nakh hypocrite ga narcissique ga sa bop rek ga beug. Sa djabar djiga tak beurki demo ndiaye dong fallei woko lidieunti woko kippei woko ba warral ga fanane alleuh niattii fanne ta lerna ma ni wowoko ta si say gell ga donne fanane.

( En plus de ça ton frère te frappe pour te rectifier et tu sors de la maison. Fallait rester là où tu es et ne plus revenir. Toi c'est les gens qui t'aimes mais tu ne nous aimes pas car tu es hypocrite et narcissique, tu n'aimes que ta propre personne. Tu t'es marié il n'y a pas longtemps et tu ne te préoccupe même pas de ta femme raison pour laquelle t'as passé la nuit dehors durant trois jours et j'en suis sûr que tu ne l'as pas appelé et que t'étais avec tes petites amies.)

— Shiii yaye merr ga dh. Ma nieuw gamay terro nii niaw na dh dalal. Mala togne xam nako magui diegalou balma. Xam gani manne douma beugg gamay di merrei si sa banekh rekk layy daww

( T'es énervé hein maman. J'arrive et tu m'accueilles ainsi, calme toi. C'est moi qui suis en tord et je l'accepte excuse moi. Tu sais très bien que je n'aime pas te savoir en colère contre moi, je ne cherche que ton bonheur.)

— Dagay feine xollo sama banekh. Boudon nonou la do am bi xettou dokhaline. ( Tu mens tu ne cherches pas mon bonheur sinon tu n'agirais pas ainsi.)

Aissatou : Toi aussi laisse mon fils respirer un peu. Il s'est excusé c'est bon.

Le Devoir au prix de l'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant