Chapitre 17

392 51 2
                                    


Surpise !!!







Sofia : Avez-vous l'autorisation de madame ?!

Astou : Pourquoi ?!

Sofia : Elle est stricte en ce qui concerne la nourriture. Je ne veux pas avoir de probléme avec elle.

Astou : Mais je suis la belle fille de cette maison c'est normal que je veuille cuisiner.

Sofia : Mais....

Astou : Il est juste hors de question que je demande la permission pour cela. C'est moi qui va cuisiner le dîner de ce soir un point c'est tout. Je vais te donner ma liste des courses et tu vas tout acheter pour moi d'accord.

Sofia : D'accord !

Astou : *sourire* Parfait ! Attend moi ici je reviens avec la liste.

Elle lui tourne le dos toute souriante dans sa robe rose qui moulait son corps en adoptant ses formes.
Les cheveux détachés et de petites boucles d'oreilles.

Sofia saisit son téléphone pour passer un appel.

— Allô monsieur !

Ibrahim : Dis-moi !

— Madame Astou veut cuisiner le dîner de ce soir. Je me demandais si je devrais la laisser faire. Je veux d'abord avoir votre approbation pour ne pas m'attirer de probléme.

Ibrahim sembla perdu en fronçant les sourcils.

"N'était-elle pas en mauvaise état ce matin ?!"

— Monsieur?!

— Oh oui ! Si elle veut cuisiner laissez la faire. Faites tout ce qu'elle vous dit.

— D'accord !

Il raccroche.

— Elle était à mi-folle ce matin et maintenant elle veut cuisiner. *fronce les sourcils* Est-ce que c'est sur même de la laisser cuisiner et si jamais elle nous empoisonne ?! Cette fille n'est pas seule dans sa tête.

Il rappelle Sofia.

— Oui monsieur ?!

— À aucun moment ne la laisser seule dans la cuisine, sous aucun prétexte. Vérifiez tous les ingrédients qu'elle met dedans.

— D'accord monsieur ! Raccrocha-t-elle en voyant Astou arriver avec la liste.

Astou : Tu parlais à qui ?!

Sofia : Personne !

Astou : Hum... tu demandais l'autorisation à l'automate ?! C'est pas grave ! Tiens voici la liste ! Dit-elle en la lui remettant.

Elle la récupère et voulu partir.

— Sofia !

— Oui ! Répond t'elle en se retournant.

— Ne dis à personne que c'est moi qui cuisine s'il te plaît d'accord.

— Comme vous voudrez madame !

— Parfait !

Elle s'en va.















Fatim était tranquillement assise dans sa chambre à regarder des vidéos drôle sur TikTok lorsqu'elle reçoit des notifications de son mari.
« Mon Éternel💕»
C'est Ali lui même qui a enregistré ce nom sur son numéro.

Fatim n'a pas été à l'école mais elle a appris l'Alphabet et sait lire seulement quelques mots.
Elle ne comprend pas bien le français, juste le strict minimum. Elle connait juste les bases.

Le Devoir au prix de l'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant