Chapitre 28

429 47 3
                                    










Après une longue et fatigante journée, je me dirige directe vers ma chambre pour me reposer avant l'heure du dîner.

L'automate n'a pas rater une seule occasion de me faire faire des vas et viens sans cesse et banale par dessus tout. Surtout après l'épisode de google, il ne cherchait qu'à m'enfuir. Il m'envoyait tout le temps baladait ne voulant pas rester dans la même pièce que moi. S'il m'aime il n'a qu'à le dire meune naniou ko wakhtané deh ( on peut en discuter.)

Bien vrai qu'il m'en a fait voir de toutes les couleurs, nekhoul bagne ( Il n'est pas facile à refouler.)

L'audace de ce gars me surprendra toujours par contre. Je lui dis que je vais divorcer et tac il recherche si il peut m'épouser. Et puis même quand et comment est-il tombé amoureux de moi ?! Enfin c'est impossible même.... ce gars est dépourvu de coeur.

Est-ce que je ne suis pas entrain de me faire des films aussi.... Ce Ibrahim qui m'a volé mon sommeil en réveillant mes traumas avec sa sorcière de mère comme aide. Impossible ! Je m'imagine du n'importe quoi.

Mais aussi il a bien recherché s'il peut épouser l'ex femme de son frère. Mes oreilles ne m'ont pas trahi, j'ai bien entendu.

Lui aussi comment peut-on aimer la femme d'autrui qui puisait celle de ton propre frère ?! C'est possible ça ?! Non je ne pense pas que ce mariage soit possible quand même.

Il a tout pour m'attirer mais je ne l'aime pas. Si c'est vrai qu'il est amoureux de moi alors je compte bien l'utiliser à mon avantage. Déjà il m'aidera à divorcer de son collant de frère, ensuite je le traînerai par le bout du doigt... oh my godness... vous imaginez Ibrahim soumis ?! Non c'est impossible quand même faut pas trop rêver. Moi Ndeye Astou Seck donner un ordre à Ibrahim et qu'il exécute. Lou graw ! ( Fascinant !)

Je vais vérifier cette information. S'il parait que tu es réellement amoureux de moi Cheikh Ibrahim Ndiaye tu es mort. Je vais t'utiliser pour ensuite te jeter comme un chiffon. Tu verras ce que ça fait de briser le coeur des gens. À chacun son karma et moi je serai ton karma.

Je vais le charmer ! Je vais faire ça. Si je l'attire déjà alors avec un peu de charme, il tombera dans mon piège.

Ça explique ces crises de jalousie avec Ousmane et Alvine.
Tout s'explique !



J'entre dans ma chambre et tombe nez à nez avec mon fameux mari. Il est vivant lui ?! J'ignorais !

Je dépose mon sac sur le lit sans m'attarder sur lui. J'enlève mes talons pour ensuite enlever mes bijoux.

Lamine : Bonsoir !

— Bonsoir !

Je me dirige vers le dressing et il me suit.

— On peut parler ?!

Je ne lui répond pas et saisit une robe légère que je mettrais après mon bain.

—*soupire* S'il te plaît !

— Je n'ai pas le temps. Dis-je en enlevant ma veste avant de me diriger dans la salle de bain.

Si tu penses que je vais prendre le temps d'écouter tes sottises tu te trompes lourdement.
C'est vrai que je ne fais pas d'efforts pour ce ménage mais lui non plus ne me donne pas l'envie.

À cause de Aliou, je ne veux plus d'hommes dans ma vie. Que n'ai-je pas vu à ses côtés ?! Et le pire c'était qu'on m'a rendu fautive de tout cela. C'est moi qui l'a dragué pour qu'il couche avec moi. C'est de ma faute s'il m'a violé. Mère Nabou m'a mise à la porte quand elle a su et ma mère.......









Le Devoir au prix de l'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant