Astou : On ne peut pas y aller sans sa permission.Ali : Désolé mais ça fait partie du règlement. Surtout pour vous les femmes.
Astou : Si tu voulais sortir en tête à tête avec ta femme tu devras prendre son autorisation ?!
Ali : Je ne sais pas encore mais je ne pense qu'il nous exigera cela.
Astou : Cette maison est étouffante !
Ali : Apparemment tu n'as pas envie de lui demander l'autorisation. Ne t'inquiète pas je vais le faire.
Astou : Je te jure que t'es l'ange de cette maison. Lamine lui préfère son travail à moi.
Ali : Comment ça ?!
Astou : Il a dit qu'il avait trop de travail pour m'accompagner.
Ali : Mais il n'est même pas ici. Peut-être qu'il parle d'un autre travail. Bon je vais voir Ibrahim et j'arrive. On continuera quand je serai là Fatim d'accord.
Elle hoche la tête sans la lever.
Ali sourit en remuant la tête avant de raccrocher.
Il considère sa femme comme un enfant de 5ans.Astou : Je m'occuperai de ton cas plus tard. Comment est-ce que Lamine a osé me mentir ?! Apparemment ce gars ne me connaît pas encore.
Elle se tourne vers Fatim pour la regarder de haut en bas.
Elle portait une robe de maison simple et avait attaché un foulard à sa tête.
La manière dont elle avait attaché son foulard seulement méritait une gifle.Astou : Je ne sais même pas quoi te dire.
Elle leva la tête pour la regarder.
Fatim : Qu'est-ce qu'il ya ?!
Astou : Rien comme d'habitude ! Dit-elle ironiquement.
Elle ouvrit son armoire et en sortit une robe en soie bleu de nuit taille princesse.
Astou : Va prendre un bain et mets ceci avant que Ali n'arrive.
Fatim : J'ai déjà pris un bain.
Astou : Alors rince toi le visage et met cette robe. Mets aussi un peu de parfum.
Fatim : J'en avais pas acheté....
Astou la regarde dépassée.
Astou : Je vais t'en offrir une bouteille et tu en achètera aujourd'hui.
Fatim : D'accord !
Astou : Heureusement pour toi que je suis pressé sinon je t'aurais tiré les oreilles. Dit-elle avant de sortir de la chambre et Fatim se mire devant le miroir.
Fatim : Il ya quoi dans ce que je porte ?! Elle aime exagérer Astou.
~~~~~~~~~~~
Pantalon noir, chemise blanche avec des Jordan blanches, Ali se rendait tout souriant au bureau de Ibrahim en saluant les employés de son passage.
Il toque à la porte et Ibrahim l'invita à entrer.
Il entre et prit place sur le sofa.
Ibrahim : T'as pas de travail ?!
Ali : Je vais rentrer pour amener ma femme faire du shopping.
Ibrahim : Je vois. Assurez-vous de ne pas arriver en retard. À l'heure du départ je pars et je n'attends personne.
Ali : Alhamdulilah que j'ai ma voiture.
VOUS LISEZ
Le Devoir au prix de l'Amour
RomanceAmour, C'est un fort sentiment d'affection et d'attachement envers un être cher, assez intense pour pousser ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique. C'est le sentiment qui arrive sans prévenir. Imprévisible qu'il soit, On peut to...