Chapitre 42

495 52 10
                                    










Une décoration somptueuse pour une soirée spéciale.
Fleurs, bougies, ballons..... rien ne manquait.
Ce restaurant cinq étoiles a été transformé à un endroit romantique et paradisiaque.
Toutes les tables étaient débarrasser étant donné que le restaurant a été loué entièrement, une seule table était mise au milieu.
Le chanteur et son orchestre, au fond de la piece, jouant une belle mélodie.
Tout était parfait pour la demande en mariage, manquait plus que la concernée.

La nourriture s'était refroidi après deux heures d'attente.
L'espoir de la voir se minimiser en lui. Pourtant, il demandait sans cesse aux musiciens de continuer à jouer.
Regardant la porte à tout instant, attendant impatiemment de la voir traverser cette dernière. Il ne cessait de l'appeler mais elle était injoignable.
Il appelle chez lui et on l'informe qu'elle n'était pas encore rentré de son travail.

— Qu'est-ce qui peut bien la retenir ?!







~~~~~~~~~~~~










Elle entre dans le bureau et retrouve son patron assis sur la table de son bureau jouant avec une rose rouge, semblant l'attendre.

Elle referme la porte assez bruyamment pour attirer son attention.

— Cette mauvaise habitude que tu as d'entrer sans frapper.

Elle ouvre la porte pour sortir.

— Où vas-tu ?!

— Frapper à la porte.

Il se lève et se dirige vers elle avec une démarche sexy qui fit ressentir un frisson à la demoiselle.

Il dépose doucement sa main sur la sienne sur le poignet de la porte pour la refermer et Astou enlève sa main suite à la décharge qu'elle reçut.
Il la braque contre la porte pour l'empêcher de s'éloigner.
Cette proximité fit battre son coeur, mais la colère en elle dominait tout sentiment qu'elle pouvait ressentir. Elle en avait marre de supporter ces sauts d'humeur à chaque fois.

— Je ne t'aime pas soumise, mais bien audacieuse. J'adore quand tu me défies et quand tu t'octroies le droit de faire ce que les autres n'osent pas.

— Lâche moi !

— Pourquoi je le ferai ?! Est-ce qu'il t'arrive de m'écouter ou de m'obéir ?! Alors je ferai pareil.

— Pourquoi m'as-tu demandé ?! Je n'ai pas encore fini de faire la présentation.

— Celle que tu avais fais ce matin est excellente. Je vais la maintenir. Dit-il en saisissant sa main pour l'entraîner avec lui.

Il la fit s'asseoir sur une chaise et se mit face à elle en caressant tendrement sa main qu'il retenait entre les siennes.

— T'es encore fâchée ?!

— Selon toi ?! Arracha-t-elle sa main des siennes.

— Qu'aimerais-tu pour oublier la petite incident de tout à l'heure ?! Des chocolats ou des fleurs ?!

Astou regarde la petite rose qu'il avait à la main et se demandait l'importance de la question puisqu'il avait déjà choisi.

Elle ne lui répond pas et croisa ses bras sous sa poitrine en détournant le regard.

— Bon je ne savais pas tes préférences alors je t'ai pris une rose.

Elle ne se daigna pas à le regarder.

— J'ai aussi des boules de chocolats avec moi.

Elle se retourna vers lui pour le voir sortir deux petites boules de chocolats de sa poche et les lui tendre avec la rose.
Elle fit encore la moue.

Le Devoir au prix de l'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant