Ta genn tapoter livre bii bonne genn trop lire rekk avancer ( VOTEZZZZ )— Ibrahim !
Ils sursautent et se relâchent en tournant vers la porte. Le gêne prit place alors que Zahra les regardaient à tour de rôle.
Elle regarda Astou avec haine avant de partir en furie.Ibrahim : Zahra ! L'appela-t-il mais elle ne fit pas demi tour.
Il regarda Astou alors que cette dernière ne semblait avoir aucun regret. La colère lui monta de nouveau.
Marchant dans le couloir en furie, les yeux qui menacent de pleuvoir, elle se retourne pour voir si Ibrahim le poursuivait. Déception qu'elle eut de constater qu'il est resté dans cette salle avec cette garce. Comment ose-t-il juger son adultère alors qu'il fait pire avec la femme de son frère. Elle vaut certainement mieux que lui. Et comment est-ce possible déjà qu'Ibrahim puisse être aussi proche d'une femme alors qu'elle même son épouse n'a pas le droit de le toucher.
— Non ça serait trop facile. Dit-elle en faisant demi-tour.
— Tu joues à quoi exactement ?! Cria-t-il.
— Crie pas j'suis à deux centimètres de toi je peux t'entendre.
Il la tira exerçant une force sur son bras. Ce qui lui fait très mal.
— *Grimace* Lâche moi tu me fais mal !
— Tu penses que je ne vois pas clair dans ton jeu ?! Tu essayes de me séduire pour avoir le plaisir de te venger de moi et de ma famille. Tu n'as même pas honte !!! Tu oses séduire le frère de ton mari. Sale femme insensée. T'es qu'une.....
— Ne t'avises surtout pas de m'insulter. Pour qui te prends tu ou juste ?! Un ange peut-être ?! Laisse moi t'assurer que non. Si je t'ai séduis, tu t'es laisser faire alors. T'avais un pistolet sur ta tempe pour agir contre ta volonté ?! Avoue que je te fais de l'effet et on passe à autre chose. Je ne vais pas te répéter de relâcher mon bras.
Il sert encore plus son bras lui faisant plus mal alors qu'il avait un regard meurtrier.
— Toi.....
...— Ah je pars et vous continuez ?!
Ils se tournent vers elle sans que Ibrahim ne relâche son bras.
Astou : Repasse plus tard on est occupé.
Zahra : Tu te fou de ma geule ?! Dit-elle en entrant dans la salle telle une folle enragée vers Astou et cette dernière se cache instantanément derrière Ibrahim alors que ce dernier la relâche.
Astou : Hey calme ta femme là.
Elle s'arrêta devant Ibrahim pour la regarder avec mépris pour la toute première fois.
Zahra : Comment as-tu pu me faire une telle chose ?! J'avais tellement confiance en toi. Et ce n'est qu'avec cette chienne que t'as pu m'acheter ?!
Astou : Surveille ton langage si tu ne veux pas avoir le visage défigurer.
Zahra : Pourquoi tu te caches alors ?! Sors ! Et on saura qui de nous deux sera dévisager.
Astou entoura la taille de Ibrahim par ses bras alors que Zahra brûlait de colère. Ibrahim les enleva sauvagement de suite. Elle pose donc ses mains sur ses épaules et il se dégagea de son emprise. Elle recommence. Tout cela n'était qu'un simple jeu pour elle, un amusement. Faut savoir que l'emmerder est son passe temps favori.
Zahra : MAIS ENFAITE T'ES QU'UNE PUTE AFFAMÉE....
Astou sortit du dos de son protecteur pour se diriger en furie vers Zahra mais Ibrahim la retient en la propulsant de l'autre côté. Avec une telle force qu'elle faillie tomber.
VOUS LISEZ
Le Devoir au prix de l'Amour
RomanceAmour, C'est un fort sentiment d'affection et d'attachement envers un être cher, assez intense pour pousser ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique. C'est le sentiment qui arrive sans prévenir. Imprévisible qu'il soit, On peut to...