Les yeux de Astou en média.nanahitech diamantsylla passience Je vous vois dans toutes mes chroniques love sur vous🥰❤️
Touddei nalen chro bii💕Après que les hommes soient partis au travail, Aissatou regroupa ses nouvelles belles filles dans sa chambre.
Aissatou : J'aimerais que vous accompagniez Zahra au centre commercial. Dans la famille Ndiaye, on s'habille avec classe et élégance. Vous allez donc changer votre garde robe.
Zahra : Ne vous inquiétez pas maman, je m'en occupe.
Aissatou : Très bien ! Ce soir j'organise une petite fête pour vous présenter la société. Préparez-vous y. Zahra tu as carte blanche, achetez ce que vous voulez.
Zahra : D'accord maman.
Aissatou : J'espère que tout se passe bien dans vos ménages ?!
Fatim : Oui.
Zahra : Pareillement.
Astou ne dit rien.
Tous les regards se posent sur elle mais elle ne parle pas.
Aissatou : Tu as des problèmes avec Lamine, Astou?!
Astou : Non aucun problème.
Aissatou : Alors pourquoi tu ne parlais pas.
Astou : Je ne voulais pas parler sans qu'on m'ait donné l'autorisation de le faire.
Aissatou soupire.
Aissatou : Bref... avez-vous consommez vos mariages ?!
Silence dans la chambre.
Aissatou : Voulez-vous que je me répète ?!
Zahra : Non.. pas encore maman.
Astou : Oui nous l'avons consommé.
Aissatou : Fatim ?!
Fatim : Je ne sais pas.
Aissatou : Comment ça tu ne sais pas ?! Et toi Zahra pourquoi ce n'est pas encore fait.
Zahra : C'est Ibrahim qui ne veut pas... peut-être qu'il attend la lune de miel.
Aissatou : Je lui parlerai. Astou !
Astou : Oui.
Aissatou : Prends ces jeunes filles sous ton aile et explique leur. Je veux avoir un héritier.
Astou : Peut-être faut-il leur laisser un peu de temps. Après tout hier était seulement notre première nuit.
Aissatou : Je ne t'ai pas demandé ton avis. Apprend leur juste ce qu'il faut savoir pour retenir leur mari à leur côté. Je ne veux pas que mes fils aillent voir dehors. C'est compris.
Astou : Oui madame
Aissatou : Si vous rencontrez des difficultés dans vos ménages, venez me voir ou parler à Amina.
Fatim : Amina ?!
Aissatou : Tu la rencontreras ce soir ma chérie.
Fatim : D'accord.
Aissatou : tu peux me regarder Fatim?!
Elle lève le regard sur elle et les yeux de Aissatou s'adoucissent.
Aissatou : Ne baisse plus jamais le regard devant moi.
Fatim : D'accord.
VOUS LISEZ
Le Devoir au prix de l'Amour
RomantizmAmour, C'est un fort sentiment d'affection et d'attachement envers un être cher, assez intense pour pousser ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique. C'est le sentiment qui arrive sans prévenir. Imprévisible qu'il soit, On peut to...