Chapitre 37

540 51 8
                                    




KhdijSy pour toi ma shary❤️🥰











Flashback..........




— Apparemment il y a des caméras de surveillance là bas. Tout le plan sera ruiné si jamais ils visionnent ces caméras. T'imagines si jamais Ibrahim l'apprend... cette fois-ci il ne fera pas que me répudier mais il me jettera hors de cette maison. Et Ali... je n'ose même pas imaginer. Et la police dans tout ça..... oh j'suis fichue.....

— Calme toi s'il te plaît !

— Comment veux-tu que je me calme ?! Ils vont découvrir toute la vérité.

— Écoute moi d'abord ! Tu n'as rien à craindre car ils ne vont rien découvrir.

— Mais puisque je te dis que......

— Il n'y a jamais eu de caméras de surveillances dans cet immeuble. Crois-moi !

— Mais l'inspectrice a dit.....

— C'est certainement un piège. Réfléchis un peu... pourquoi viendrait-elle vous dire qu'elle va visionner les caméras ?! Ça n'a aucun sens ! Elle aurait simplement pu visionner les caméras, découvrir la vérité et procéder à l'arrestation. Mais elle est venue vous avertir.... C'est simplement pour voir qui d'entre vous va se rendre sur les lieux pour effacer les preuves.

— Oh mon Dieu ! T'as raison ! J'avais déjà programmé d'y aller ce soir. Heureusement que tu m'as appelé finalement. Mais cette inspectrice est bien rusée... tôt ou tard elle finira par savoir la vérité.

— Ne t'inquiéte pas ! Personne ne le saura jamais. On a effacé toutes les pistes.






Fin du flashback.........






— J'étais venue ici hier et j'ai perdue mon porte feuille. Je ne sais pas où est-ce que je l'ai exactement perdue. Alors je veux visionner les caméras pour savoir où je l'ai laissé.

...— Cette excuse est aussi bidon que votre accoutrement madame Zahra Ndiaye. Veuillez vous retourner gentiment sans faire de bruit. Inspectrice Mariama Camara ! Vous êtes en état d'arrestation.

La jeune femme de teint clair se vu en sueur en écarquillant ses yeux. Mais se calme pour se retourner vers l'inspectrice en enlevant ses lunettes. L'inspectrice se vu surprise de constater qu'il ne s'agissait pas de Zahra Fall comme elle le pensait.

— Comment ça en état d'arrestation?! Qu'ai-je fait ?! C'est ma belle mère qui vous a appelé ?! Je vous jure que je ne lui ai rien fait. Elle appelle tout le temps les flics pour dire que je la maltraite dans la maison, chose qui est faux. Depuis que mon défunt mari s'en est allé, je m'occupe si bien d'elle mais elle n'est pas reconnaissante. Regardez-moi ! *elle tourne sur elle même* Voyez vous je suis jeune et belle. J'aurais pu aller chercher un autre mari mais je reste quand même l'aider parce qu'après tout elle est vieille. J'ai eu pitié et....

— Mais arrêtez moi ça ! Cria-t-elle agacer. Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?! Pourquoi vouliez vous regarder les caméras ?!

— Je viens tout juste de l'expliquer à ce monsieur. J'ai perdu mon porte feuille ici hier. Et il y avait beaucoup d'argent. Je suis donc venue visionner les caméras pour voir où je l'ai exactement laissé et qui l'a ramassé.

Le Devoir au prix de l'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant