Chapitre 43

503 57 12
                                    


AMYCOLLEGNING pour toah ma shary 🥰❤️‍🩹







— Astou ! Astou ! Soufflait Lamine en s'agitant sur son lit.

L'inspectrice qui se trouvait à son chevet, alerta le médecin qui accouru.

— Astou ! Répéta-t-il en ouvrant lentement les yeux avant de les refermer.

— Monsieur Ndiaye !

Il rouvre difficilement les yeux pour avoir une image flou du médecin. Il plissa les yeux avant de pouvoir obtenir une vision normale.
Il admira la pièce où il se trouve.

— Où suis je ?! Demanda-t-il en voulant se lever mais une douleur au ventre l'en empêche. Aïe !

— Restez couché ! Lui ordonna le docteur en l'aidant. Comment vous sentez-vous ?!

— Qu'est-il arrivé ?!

— Tu as été abattu en cellule. L'informa Mariama.

Il se souvenu de la bagarre et de la manière dont ils l'ont tabassé.

— Je veux voir ma femme.

— Dites-moi d'abord vos ressentis. Nous devons faire quelques diagnostiques. Ensuite vous pourrez voir qui vous voulez.

— Où est ma famille ?!

Mariama : Ils ne sont pas encore au courant.

— Pourquoi ?!

— Veuillez sortir s'il vous plaît madame. Intervenu le docteur. Je dois le diagnostiquer s'il vous plaît laissez nous.

— D'accord !

Elle sort de la chambre et tombe de suite sur la famille Ndiaye.

— Oh ! Vous êtes maintenant au courant.

Aissatou : Où est mon fils ?! Je veux le voir !

— Vous ne pouvez pas entrer, il est entrain d'être diagnostiqué, il vient de se réveiller.

Aissatou : Pourquoi mon fils se trouve-t-il dans cet état ?! Que lui est-il arrivé ?!

— Il s'est bagarré avec des prisonniers.

Ibrahim : Ne serait-ce pas parce que vous l'avez enfermé avec des criminels ?!

— Il est venu en statut de criminel alors il est tout à fait normal qu'il soit en cellule avec ses semblables.

— Je vais apprendre le fond de cette situation mademoiselle Camara et croyez moi si vous êtes responsable de son état actuel, vous en subirez lourdement les conséquences. De plus vous ne nous avez même pas informé de la situation. Depuis hier il est ici et on l'apprend seulement à travers les médias. De passage, ce qui vous était formellement interdit.

— Je n'avais pas d'autres choix monsieur Ndiaye. Je vous ai contacté et vous avez refusé l'appel.

Aissatou : Ibrahim ?! Tu ne t'es même pas demandé la raison de son appel ?!

— Quoi qu'il en soit cette affaire devait rester secrète. Et vous allez payer les pots cassés de votre maladresse.

— Je ne regrette rien monsieur. C'était le seul moyen de vous mettre au courant car vous tous étiez injoignable. Et puis il a juste été divulgué que Lamine Ndiaye est aux urgences. Personne ne sait les raisons derrières ni même s'il est détenu par la police. Ils savent juste qu'il est à l'hôpital dans un cas critique. L'objectif était juste de vous informer.

Le docteur sort de la chambre.

Aissatou : Docteur ! Comment va mon fils ?!

— Il va bien ! Juste une petite fracture au niveau de la jambe mais ça ira d'ici quelques jours. Sa plaie aussi a besoin de soin pour éviter toute infection. On le gardera donc sous notre surveillance pendant quelques jours.

Le Devoir au prix de l'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant