— Alors ?! Demanda t'elle en faisant une rotation sur elle même dans une magnifique robe noire.Ibrahim qui était assis sur le sofa l'aidant à valider ses tenues, lève le regard sur elle.
— Magnifique ! Le noir te va agréablement bien.
Elle sourit avant de retourner dans la cabine d'essayage.
Elle ressort dans cette robe.
— Et ce noir ci ?!— Je vali.... Dit-il en levant les yeux sur elle avant de sursauter de son canapé pour regarder autour de lui s'il n'y avait personne.
Il enlève sa veste et cache sa poitrine avec alors qu'elle fronce les sourcils.
— Qu'est-ce que tu fais ?!
— C'est à toi que que je le demande. Qu'est-ce que tu portes comme ça ?!
— Mais c'est une robe ?!
— Et tu vas porter ça pour aller où?! En tout cas ce n'est pas avec mon argent que tu vas l'acheter.
— Tant pis !
Elle enlève sa veste et prend son téléphone pour se prendre en selfie.
— Tu fais quoi ?!
— Je l'envoie à Ousmane, il valide la robe et m'envoie l'argent.
Il récupère son téléphone de ses mains.
— Il est hors de question que tu lui envoie ça.
— De quoi je me mêle ?!
— Tes seins sont à découvert là et cette robe est trop courte.
— C'est justement parce qu'elle est sexy que je veux l'acheter. Je le porterai pour mon mari un samedi soir. Dit-elle sur un tond coquin avec un petit sourire au coin.
Il haussa un sourcil avant de la regarder de haut en bas.
— Tourne toi un peu...
Elle exécute et expose son derrière.
— C'est bon je l'achète et tu peux en prendre d'autres.
Elle sourit en se retournant vers lui.
— Ibra legui dagay guinzz ! ( Maintenant tu reluque les femmes.)
Il ne répondu pas et alla s'installer à nouveau sur son sofa en croisant ses jambes pour lui jeter un regard envieux.
— Tu sais bien que je vais le porter pour Ousmane?! Haussa t'elle un sourcil.
Il eut un regard amusé.
— Si tu le dis ! Répondu t'il simplement. Tu veux bien en essayer d'autres ?! Je ne dirai pas non à une petite défilée....
VOUS LISEZ
Le Devoir au prix de l'Amour
RomanceAmour, C'est un fort sentiment d'affection et d'attachement envers un être cher, assez intense pour pousser ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique. C'est le sentiment qui arrive sans prévenir. Imprévisible qu'il soit, On peut to...