—𝐑𝐄𝐕𝐔𝐄 𝐃𝐔 𝐉𝐎𝐔𝐑𝐍𝐀𝐋 𝐊𝐔𝐑𝐈𝐄𝐓—Pour ceux que l'ont oublis trop
𝟏𝟎 𝐚𝐧𝐬 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭-𝐢𝐥𝐬 ?
Parce que l'art déchire même les plus amoureux.
L'art a sauvé le monde d'une dictature que jamais personne n'avait jamais dévoilée au grand jour. Le monde entier eu honte de son silence. L'Autriche sera à jamais connue et condamnée pour ses crimes contre l'humanité, elle fut rejetée de l'Union mondiale et ne recevra plus aucune aide étrangère ni aucun pardon.
Logan Avery deviendra le symbole de la rébellion des années 2054. Il sera glorifié pour son courage, une école portera son nom. Il reposera dans un premier temps dans le cimetière des héros nationaux. Hazel et Marceau ont ordonné un changement et depuis, il reposerait dans un cimetière en Grèce, à ses côtés, Beth-Anne Lewis y reposerait.
Hazel Marshall, devenue la célèbre actrice autrichienne rebelle, sera la première femme à aménager les souterrains de la ville en différents lieux utiles et écologiques. Femme impliquée et femme battante, elle influence déjà les lois concernant des potentiels sommes d'argent versées à des femmes abusées, pour qu'elles reprennent une vie saine rapidement et facilement. Elle gardera à jamais le triste souvenir que l'amour lui a inculqué.
Marceau River deviendra le premier lieutenant de l'armée autrichienne après la reconstruction du pays. Il deviendra également bras-droit du premier ministre et rétablira l'art dans le quotidien du pays fut le principal objectif du nouveau gouvernement.
Belinda Moretti sera enterrée dans le cimetière dédié aux rebelles combattants, près d'elle repose sa fille. Lorette Halfman deviendra enseignante. Chaque jour, elle ne cessait de remercier Beth-Anne pour sa bravoure. Elle a su surmonter l'épreuve du deuil de sa famille, Caleb restera son symbole de paix pour toujours.
Odile et Callum Benett, tout deux épargnéont eu une petite fille, cachée de tous, les rumeurs disents qu'elle se nommerait Jazz. Un hommage remarquable à l'art nouveau et apaisant qui nous accompagne à nouveau dans nos rues et dans nos vies.
Beth-Anne. Elle ne se sentait pas héros, elle a décidé de devenir vilain. Vilain qui sauva le monde, vilain qui sera oublié par la suite. Vilain qui n'aura jamais sa place en histoire, jamais de respect, jamais de reconnaissance. Connue pour être la traître du Cardinal, Beth-Anne Lewis sera reconnue coupable de ses méfaits 20 ans après sa mort qui était le premier jour de la Révolution des 6 Continents qui a duré trois mois consécutifs. Coupable de trahison envers un accusé de crimes contre l'humanité. Justice qui fut bafouée, beaucoup oublieront son nom.
« Beth-Anne ne s'est jamais battue, elle était une agent de la paix de Vienne retenue en otage pendant 10 mois dans les prisons souterraines de la ville, dans le quartier de Rosvilna. »
Beth-Anne Lewis gardera une image bafouée dans l'histoire et seuls ses compagnons la soutiendront en recréant l'instrument du paon. Célèbre et rigoureux. Personne ne connaît son histoire, seul Marceau River et Hazel Marshall seront pour toujours que le paon fut le dernier symbole que portent Beth-Anne et Logan sur leur peau ce jour-là.
Ô Joli Paon, seul ce dernier symbole représentera à jamais les défunts amants de Vienne. Symbole de renouveau. Le vilain se cache toujours parmi les héros de l'histoire de quelqu'un. Ici, Maël était celui de Beth-Anne, et à l'inverse, cette dernière fut le vilain de l'histoire de Vienne.
Un article écrit, recherché et mené à bien par Maève Lewis. Le 17 juin 2064.
VOUS LISEZ
Ô 𝐉𝐎𝐋𝐈 𝐏𝐀𝐎𝐍
ActionLe vilain et le héros sont seulement deux âmes tourmentées d'une manière opposée. Un futur sombre et peint d'un égoïste sans fin s'ouvre à vous dans ces mots. Si je vous disais, que tous les arts sont interdits, bannis, rejetés. Que feriez-vous...