🔞♥️Chapitre 47 🔞🥀

309 22 6
                                    


🔞 ce chapitre contient des scène de 🔞♥️🥀


Soudain, le plafond s'illumine, révélant un endroit plongé dans une ambiance chaleureuse. Une fontaine représentant un bouddha en pleine méditation, d'une longueur de deux mètres, trône au milieu de la pièce, avec l'eau qui s'écoule doucement dans la piscine et le jacuzzi. D'ailleurs, cette dernière est entourée de bonsaïs.

Des transats sont disposés autour et des cousins noir et blanc assortis à des serviettes bien pliées sur le dessus.

Le rêve, quoi.

Nathanne se dirige, puis un bruit étrange, léger, se fait entendre et il réintègre la pièce munie d'une pile de serviettes. Euh...

—     La piscine va se réchauffer, m'annonce-t-il posant sur le sol.

Je réfléchis d'un coup, je n'ai pas mis de maillot dans ma valise. En même temps, nous sommes en hiver.

—     Dommage, je n'ai pas de maillot, lui dis-je.

—     Et ? rétorque-t-il en marchant doucement vers moi.

Son attitude enflamme mon être, révélant clairement ses intentions. Face à moi, Nathanne m'embrasse passionnément, m'enlaçant de ses bras. Instinctivement, mes paumes se posent sur son torse, provoquant un frisson qui parcourt mon corps et s'installe entre mes jambes. Sa respiration s'accélère, sa prise se resserre. Lorsqu'il effleure ma peau de ses doigts, les faisant remonter le long de mon bras jusqu'à mes joues, je perds toute volonté de résister. Et de toute façon, ce n'était pas mon intention.

      —      On va le faire ici ? demandé-je, entre deux embrassades.

      —      Pourquoi pas ? susurre-t-il, les yeux mi-clos.

Alors, lorsqu'il pose son pouce sur ma lèvre inférieure et la tire délicatement, mon visage s'empourpre. Sa bouche caresse la mienne, se déplaçant avec douceur vers mon cou jusqu'à mon lobe.

Tout cela me plonge dans un état de confusion totale, mes pensées s'embrouillent. J'essaie de ravaler ma salive tout en murmurant son prénom.

      —      Nathanne...

Il continue avec de petits baisers au même endroit. Puis soudain, Nathanne recule et se dirige vers une étagère, attrapant quelque chose. Je réalise que c'est une petite télécommande, et juste après, une musique que je reconnais immédiatement se met en route (Two Feet - love is a bitch).

Je fonds littéralement devant lui, et encore plus lorsque d'un geste maîtrisé et sensuel, il enlève sa chemise, la laissant tomber sur le sol.

      —      Tu n'as pas le droit d'être aussi...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse, sûrement pour me faire taire. Il me demande de fermer les yeux, ce que je fais immédiatement, me sentant de plus en plus excitée et j'avale ma salive avec un sourire.

Puis je sursaute en sentant quelque chose se poser sur mes yeux, puis il l'attache derrière ma tête. Je réalise que c'est juste un bandeau.

      —      Maintenant, tu es à ma merci, chuchote-t-il en mordillant mon cou.

Il attrape ensuite mon bras et quelque chose de froid touche ma peau au niveau du poignet, c'est du métal. Je suis sur le point de vérifier, mais il m'interdit de le faire en continuant :

      —      Je n'aime pas quand tu ne m'écoutes pas, Victoria.

      —      Qu'est-ce que...

Une fois de plus, sa bouche se presse contre la mienne, emprisonnant ma tête entre ses mains. Puis ses doigts attrapent mon pull et le soulèvent jusqu'à ce qu'il passe par-dessus ma tête, me décoiffant au passage. Je gémis lorsque monsieur plante ses canines dans mon lobe. Oh !

Ma gorge se dessèche brusquement.

Nathanne continue en défaisant mon soutien-gorge sans même réaliser qu'il était dans mon dos.

      —      Tu serres trop fort, ton dos est marqué, me sermonne-t-il en les caressant. Ce n'est pas bon pour la circulation du sang, tu sais ?

Je réponds d'un simple signe de tête. Oui, je sais que je serre trop fort, mais je ne trouve jamais ma taille exacte. Je grossis ou maigris tout le temps. Si je suis légèrement stressée, je ne mange plus rien et donc je maigris, et c'est l'inverse si je suis heureuse.

Je reviens à la réalité lorsque sa main trace un chemin vers mon ventre jusqu'à atteindre le bouton de mon jean. Il le défait et me l'enlève en agrippant mon tanga au passage. D'une voix douce, il me demande de lever les pieds pour qu'il puisse les retirer, ce que je fais.

Soudain, je sens ses lèvres se poser sur moi, et un gémissement s'échappe de mes entrailles. Je me penche vers lui pour saisir ses cheveux, alors qu'il engloutit mon essence entre ses dents. Mais cela ne dure qu'un instant, sa langue disparaît, me privant brutalement de cette délicieuse euphorie, et il retire mes mains de sa tête. Je suis sur le point de me plaindre, mais il me devance dans un murmure, son souffle effleure mon visage, et c'est alors que je comprends qu'il se tient face à moi.

      —      Je vais nous faire entrer dans la piscine.

Ces doigts glissent entre les miens et il me tire, d'un pas non assuré. Je le laisse me guider, je trésaille quand la peau de mes pieds entre en compte avec de l'eau chaude. Ce qui me procure un bienfait et accentue l'excitation qu'il éveille en moi. Toujours aveuglée, je le laisse me diriger à l'affût du moindre obstacle qui pourrait se dresser sur notre chemin. Au fur et à mesure que nous avançons, je constate qu'elle atteint pile le niveau de ma poitrine.

      —      Je vais te ramener contre le rebord de la piscine, déclare-t-il.

J'acquiesce tandis qu'il soulève mes bras devant moi et mes paumes entrent effectivement en contact avec une surface rugueuse. Ne rien voir a des avantages, comme des inconvénients, j'aime ce jeu. Dès que je le sens se caller contre moi, mon cœur rate plusieurs battements, et une vague d'excitation traverse brusquement mon corps, j'entrouvre la bouche pour pouvoir inspirer profondément. Dans un mouvement doux, il écarte mes jambes pour s'insérer en moi, lentement. Une vague électrique se propage dans mon sexe, m'aidant à atteindre le septième ciel. Je resserre mes doigts, mordant ma lèvre. Oh mon Dieu ! C'est divin !

Ses mouvements s'accélèrent de plus en plus, tandis qu'il saisit mes cheveux et les tire en arrière pour que j'entende son plaisir à travers sa respiration haletante. Il me serre fermement et finit par atteindre l'orgasme, me faisant frissonner. Ensuite, sans attendre, il se retire en déposant un baiser sur le haut de ma tête, enlève le bandeau et le jette sur le transat que je découvre devant nous. Il place ses mains sur mes hanches et me fait tourner avant de m'embrasser passionnément. Je ne peux pas détacher mon regard de Nathanne, nue, son sexe encore plein de plaisir, qui sort de la piscine et s'approche des serviettes qu'il enroule autour de sa taille. Un sourire se dessine sur mon visage lorsqu'il remarque que je le dévore des yeux. Il se rapproche, s'accroupit en face de moi et attrape mon mentons pour capturer mes lèvres.

      —      Sors, on va manger tard, sinon, m'ordonne-t-il.

🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

BIG bisoussssss ♥️♥️♥️♥️♥️

LES YEUX DU SCANDALE. DARKROMANCE. (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant