À mon Arrivée devant mon immeuble situer sur la 2nd avenue, nous empruntons l'ascenseur dans le plus grands des silences.Dans mon appartement je prépare le canapé pour Billy, qu'il puisse ronfler tranquillement. Et ma chambre pour nous deux. Je tire mes rideaux afin d'éviter que le lever du jour ne le réveille.
Alison est la première à voler ma salle de bain. J'en profite pour vider ses poches pour laver ses vêtements et en sors son téléphone que j'installe sur le comptoir de ma cuisine, mais sans le faire exprès l'écran s'allume. Elle a reçu deux textos et six appels de Preston.
— Et en plus, il la harcèle quand elle n'est pas avec lui ! murmuré-je en reposant son portable sur le bar.
— Qu'est-ce que tu dis ? Me demande-t-il.
Je l'avais oublié, pourtant on ne peut pas Billy Tyler. Il est en boxeur en plein milieu de mon salon, dévoilant ses multiples dessins d'encre sur le torse et ses bras. Ce qui me ramène à ceux de Nathanne que j'ai pu découvrir sur son Instagram. Une nouvelle fois je chasse mon attirance. Il garde un lourd secret et Chloé m'a mise en garde...
— Tu m'as dit quoi ? insiste-t-il.
— Rien. Je... parlais toute seule.
Je ne vais pas montrer le téléphone envahi d'appels. Le connaissant il risque de nous empêcher de dormir et puis c'est un truc que je dois régler avec elle avant. Même s'il est très important pour nous, nous avons nos confidentialités de femmes, dont il ne connaît pas l'existence. Il hoche la tête et attrape un plaid et s'allonge en sautant sur mon canapé.
— Hey ! Doucement s'il te plaît !
— Pardon. Bon, je me laverais demain.
Il se tourne, montrant son dos tout aussi tatoué que le reste.
— Bonne nuit, lui souhaité-je.
Mon chère ami, lève la main en guise de remerciement.C'est quoi son problème à son mec, à l'appeler sans cesse? Et si elle ne répond pas aux premiers, il l'harcèle? Quel connard lui aussi. Sommes-nous entouré de salaud ?
Je me dirige vers ma chambre. Et attends qu'elle sorte pour à mon tour prendre une douche.Lorsque je finis, elle pionce déjà, emmitouflée sous la couette. Lorsque je la rejoins je réalise que je me suis une fois encore couché les cheveux mouillés. Merde !
Mais maintenant dans le lit, j'ai une flemme immense qui m'empêche de retourner à la salle de bain. Tant pis.****
Je me réveille en douceur, ma chambre est à moitié plongée dans l'ombre, seuls quelques rayons de soleil ont réussi à se nicher entre les lattes des stores.
Je reste là à admirer le plafond.
Mon Dieu ! Mon cœur refait une embardée lorsque ma mémoire me rappelle ce que Chloé m'a balancé, et son comportement juste après.
Avec du recul, c'est vrai que c'est étrange de se retrouver souvent au même endroit lui et moi ?
Me suis-t-il ? Où n'est ce qu'une simple concordance ? Si je lui demande me répondra-t-il ? Ça m'étonnerait bien.
Je me tourne vers Allison qui dort toujours. Je sors du lit à pas de loup, me dirige à mon salon illuminé par le jour. Je n'avais pas fermé les volets ?
Mais quand je pénètre davantage et regarde mon canapé vide, je comprends mieux. Billy s'est levé le premier. Je scrute la pièce à la recherche de ses affaires qui sont là, plier sur le dossier d'un de mes tabourets. Ce qui signifie qu'il est sous la douche. J'en profite pour descendre à l'extérieur faire tourner une machine de nos tenues à la laverie du coin.
VOUS LISEZ
LES YEUX DU SCANDALE. DARKROMANCE. (réécriture)
Romance⚠️ DARKROMANCE ⚠️ Le jour où Victoria Williams a posé un pied dans l'entreprise Maria's, tout son quotidien s'est vu totalement chamboulé, se retrouvant au coeur d'innombrables ennuis, de mystères, de menaces et d'un inconnu qui ne cesse de l'harcel...