🥀De grands yeux me fixent, dépourvus de vie, du sang s'écoule d'une de ses extrémités, se répandant sur le sol. Lentement, je m'approche, ses pupilles sont dilatés. Alors que je me penche pour tenter d'identifier la personne, sa main agrippe mon bras, le tirant violemment...Soudainement, je me réveille en sursaut, un cri d'effroi s'échappe de mes lèvres. Mon cœur battant la chamade, mon corps trempé de sueur.
🥀Je réalise avec angoisse que je ne suis pas dans ma chambre, mais par chance, lorsque je reconnais l'endroit ça me rassure un instant, jusqu'à ce que les souvenirs de la nuit me submergent. Une larme roule sur mon bras, je n'avais pas remarqué que je sangloté. Les essuyant d'un geste, je déglutis, ressentant la sécheresse de ma gorge.
Quittant le lit silencieusement, je me faufile hors de la chambre, mes pas résonnent dans le couloir plongé dans l'obscurité. Descendant les escaliers, un son étouffé attire mon attention. Des gémissements, qui m'électrisent tout entière. Est-il accompagné ?
🥀À mesure que j'avance, les notes familières du groupe AC/DC retenti, "Back in Black". Un froncement de sourcils. Nathanne ne dort toujours pas ?
En même temps, je ne connais pas l'heure néant plus mon portable en ma possession. C'est mieux ainsi, évitant de devoir mentir à ma famille ou à mes amis une fois de plus.
🥀Dans l'obscurité, en m'approchant, la musique assourdissante m'étonne, comment ai-je pu ne pas l'entendre plus tôt ? D'un geste délicat, j'entrouvre la porte pour découvrir sa silhouette sur un tapis de course, vêt d'un jogging, son corps ruisselant de sueur et marqué par des tatouages. Mon regard est attiré par une cicatrice récente. Un frisson me parcourt, ma gorge se noue d'émotion.
Alors que je m'apprête à partir, une voix me figeant sur place. Mon cœur s'emballe, la peur m'étreint. Mon souffle se coupe, mon instinct de survie hurle en moi. Barre-toi...
— Ça va ?
🥀Doucement, je me retourne pour le trouver près du tapis, essuyant ses cheveux humides de sueur, à bout de souffle.
— J'avais soif... souffle-je.
Oui répond à côté !
Il se penche contre la machine, me scrutant de ses yeux verts et jaunes pour me séduire, arborant un demi-sourire en coin. Ce geste me noue l'estomac, et une sensation de picotement s'installe entre mes jambes. Putain ! comme je le déteste ! Et comme je me déteste !
— Arrête de faire ça, s'il te plaît, lui dis-je en m'éloignant pour rejoindre la cuisine comme convenu.
🥀Marchant d'un pas incertain, je m'efforce de ne pas me retourner vers lui, priant pour qu'il en fasse autant. Cet homme a commis un meurtre, même si Hector aurait pu me faire du mal, si j'ai bien compris. Il reste un assassin, et bientôt la police va débarquer ici, passant par la fenêtre comme dans les films. Cette pensée me glace. Et si c'était le cas, que se passerait-il ? Je serre le poing, enfonçant mes ongles dans ma chair. Reprends-toi, bon sang !
J'ouvre le frigo, attrape l'une des bouteilles à portée de main et la vide d'un trait. Ça me fait un bien fou, j'avais une sacrée soif. Regarde ce qu'il me fait...
Je jette la bouteille et en prends une autre pour la garder avec moi, puis je retourne dans la chambre en réalisant qu'il n'est pas venu. Ça fait mal, mais c'est le mieux.
🥀La musique résonne toujours, donc je suppose qu'il est resté dans sa salle de sport. C'est la meilleure décision.
Mon cœur s'emballe quand je repense à ma mère. Merde ! Elle devait nous rejoindre demain. Elle qui était si enthousiaste à l'idée de venir à Montréal ! Elle va être tellement déçue, et mon frère risque de vouloir tuer davantage Nathanne, surtout qu'ils ne connaîtront jamais la véritable raison de notre départ. Il est hors de question que je retourne là-bas avec lui. Demain, je quitte New York et je débarque à Paris chez Katy. Je m'éloigne de tout, je prends du recul, éloignant ma famille de toute cette pagaille.
VOUS LISEZ
LES YEUX DU SCANDALE. DARKROMANCE. (réécriture)
Romance⚠️ DARKROMANCE ⚠️ Le jour où Victoria Williams a posé un pied dans l'entreprise Maria's, tout son quotidien s'est vu totalement chamboulé, se retrouvant au coeur d'innombrables ennuis, de mystères, de menaces et d'un inconnu qui ne cesse de l'harcel...