🥀Plus d'une heure plus tard... 🥀Nous venons juste de descendre du jet quand je reconnais l'aéroport JFK, direct. Mais qu'est-ce qu'on fait à New York ?
— Attends, pourquoi on est à New York ?
— Parce que la soirée se passe ici, mais en dehors de la ville.
— j'espérer que cette soirée en vaille la peine.
— Ne t'en fais pas pour ça, me dit-elle en avançant vers la Mercedes blanche qui se gare devant nous.
🥀Un frisson me prévient d'une soirée mouvementée, je sens que je vais avoir des surprises. Un homme en uniforme assorti à la voiture vient nous ouvrir la porte.
— Depuis quand tu as un jet privé ?
Malgré son visage à moitié éclairé, je distingue quand même son sourire :
— Depuis toujours, Victoria.
Ça ne m'étonne pas vraiment, avec du recul.
🥀Environ une heure après avoir traversé New York sous la pluie, ce qui change de Montréal, le chauffeur prend un chemin sinueux, plongé dans une obscurité totale, seulement éclairé par des phrases.
On bifurque sur une autre voie. Au loin, on voit une lumière provenir d'une immense maison. Je suppose qu'on se dirige là-bas.
🥀Nous passons par un portail en fer forgé, ouvert par des gardes dissimulés dans une petite maison. On avance le long d'une allée éclairée par des lampadaires. Je scrute attentivement la villa, me rappelant celle de Kira et Nathanne ce soir-là. Mon cœur brûle, j'ai l'impression qu'un poignard me transperce les entrailles. Je réprime mes larmes en mordant l'intérieur de ma joue. La voiture contourne une grande fontaine, avec une statue d'un ange nu tenant une arbalète en haut. C'est clairement chez quelqu'un de fortuné. Et je suis surpris, on vient ici juste pour boire un verre ?
— C'est ici qu'on va passer cette fameuse soirée ?
— Exactement, répond-elle joyeusement.
Le chauffeur se gare derrière une rangée de voitures luxueuses, dont même un pneu dépasserait mes économies d'une vie entière. Il descend, ouvre la porte pour Chloé, puis fait de même pour moi. Oh, quelle différence de température ! Il fait sacrément froid !
🥀Chloé attrape ma main et nous montons les longues marches qui mènent à la demeure.
— J'ai l'impression qu'on va à une soirée organisée par des dirigeants, plaisanté-je.
Elle sourit à ma blague et nous continuons de monter les marches qui nous mènent à l'entrée. On dirait qu'on est les seuls ici, il n'y a pas un chat dehors, comme si on était en retard. Ce qui est possible vu l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés.
🥀Au fur et à mesure que nous approchons, je remarque deux hommes en costume postés derrière l'immense porte en verre, qu'ils ouvrent à notre venue.
Je reste stupéfaite devant le hall, qui est deux fois plus grand que mon appartement. Un magnifique lustre en cristal occupe une bonne partie du plafond, scintillant de mille feux. Je ne peux détacher mes yeux de cette merveille.
🥀Lorsqu'une personne me percute, je détourne mon attention vers elle et je découvre une femme plus âgée que moi, qui pourrait être ma mère. Elle est également habillée en noir, comme Chloé, et porte un masque. Je recule pour remarquer qu'elle a laissé tomber son sac par terre, tout en s'excusant avec un léger accent.
Pas de problème, voici la version corrigée et reformulée du texte que tu m'as envoyé :
— Ce n'est pas grave, ne vous inquiète pas, lui dis-je.
VOUS LISEZ
LES YEUX DU SCANDALE. DARKROMANCE. (réécriture)
Romance⚠️ DARKROMANCE ⚠️ Le jour où Victoria Williams a posé un pied dans l'entreprise Maria's, tout son quotidien s'est vu totalement chamboulé, se retrouvant au coeur d'innombrables ennuis, de mystères, de menaces et d'un inconnu qui ne cesse de l'harcel...