🔪J'essuie les larmes qui coulent sans que je m'en suis aperçu, et respire profondément pour me maîtriser. Je me tourne et avance précipitamment vers la sortie. Plus vite je sors d'ici, plus vite je reprendrais vie...— Tu ne veux pas savoir pour le bracelet ?
Mon cœur manque plusieurs battements à sa mention. Je le fixe à nouveau. Il est toujours assis, faisant tourner son verre vide entre ses doigts. Je réponds en croisant les bras, tapant mon talon contre le sol.
— Celle qui porte l'argent signifie...
Une décharge électrique traves mon abdomen, me sentant trahi. Et tu es étonnée ?
— Comment ça, celle ? rétorqué-je en haussant le ton, sentant mon énervement monter.
Mon Dieu ! Je n'ai jamais vu quelqu'un me rendre aussi folle que lui, mes émotions font en montagnes russes.
— Il y en a d'autres ? demandé-je en écarquillant les yeux, ahuri, le souffle coincé dans ma gorge.
Il y en a d'autres alors ? Il...
— Je n'avais pas l'intention de te le mettre au poignet, mais quand Wyatt t'a touchée, je n'ai pas eu d'autre choix que celui du bracelet.
— Quoi ? Attends, attends, attends, je...
— Tu te souviens quand je t'ai dit que je te protégerais ?
— Oui et ?
— C'est mon marquage, m'annonce-t-il tranquillement. Lorsque tu le portes, cela signifie que tu m'appartiens, que tu travailles pour moi. Comme je te l'ai dit plus tôt, aucune personne ne peut acheter mes promises, on ne s'attaque pas à ce qui. est. a. moi, me rappelle-t-il.
🥀Je pousse un gémissement empli de rage, incapable de rester immobile. J'ai l'impression qu'on m'a transpercé le ventre. Je me force à garder contenance, pour éviter de lui enfoncer un des objets posés sur la table près de nous. Mais je ne peux m'empêcher de me précipiter dans sa direction en lui assénant une gifle, la plus forte que je puisse donner, mais je doute qu'il ressente autant de douleur que moi. Ma paume me brûle, mais ma fureur est incommensurable.
— Pour tes putes ? vocifère-je. Tu m'as offert cette chose qui leur revient ? Que si j'ai bien compris, et une monnaie d'échanger avec tes clients ?
— Ils ont un code couleu...
— Je m'enfiche de ton code couleurs de leurs réelles significations ! l'interrompt-je. Tu m'as insulté, montrer aux autres que j'étais une prostituer !
— L'argent signifie que tu travailles à l'extérieur....
🥀Brusquement stopper par son comportement, il ne m'écoute pas et continue comme si on se disputer pour un placard.
— Tu m'as de toi une de tes prostituer !
— ... De Maria's, continue-t-il.
— Oh ! je te parle !
— Mes promises qui portent le bronze travaille au sienne de l'entreprise. Et pour le tien, il n'y avait que toi qui possédais l'or.
Ce mot « promise » est comme de l'acide qui se verse dans mon être, me dessoudant à chaque seconde que Nathanne prononce leurs surnoms.
— Oh ! Je me sens tellement flattée, Nathanne, lâché-je avec sarcasme en grimaçant. Va. Te. Faire. Foutre !
🔪Ce qui me surprend, c'est que ma réaction ne le dérange pas, il le savait d'avance de toute façon, avec tout ce qu'il me fait vivre, un de plus, un de moins, écoute... Rien ne doit l'atteindre, le surprendre, tout ceci pour lui, c'est monnaie courante. Mais le pire, c'est qu'il poursuit, un vrai moulin à paroles, il ne s'arrête plus :
VOUS LISEZ
LES YEUX DU SCANDALE. DARKROMANCE. (réécriture)
Roman d'amour⚠️ DARKROMANCE ⚠️ Le jour où Victoria Williams a posé un pied dans l'entreprise Maria's, tout son quotidien s'est vu totalement chamboulé, se retrouvant au coeur d'innombrables ennuis, de mystères, de menaces et d'un inconnu qui ne cesse de l'harcel...