🥀Chapitre 26 1/2 🥀

327 28 7
                                    




💋Nous nous allongeons face à face, toujours à bout de souffle. Ses doigts caressent ma joue tandis qu'il m'observe silencieusement. J'aimerais savoir ce qu'il pense, est-il effrayé comme moi de cette situation ? Regrette-t-il lui aussi ce que l'on vient de faire ? C'est le cas pour moi, je meurs de trouille.

D'autant plus que l'on ne s'est pas protégé. QUOI?

Je me relève brusquement le cœur au bord du gouffre et je le regarde les yeux écarquillés.

— Qu'est-ce qu'il y a ? me demande-t-il.

— On ne s'est pas protégés ! m'affolé-je en me levant du lit tout à coup.

Il finit par s'assoir avec un sourire en coin et poursuit :

— Je sais que tu prends des injections.

Je le dévisage choquée de sa révélation.

— Et concernant les IST, je suis propre, dit-il.

Sa réaction me met hors de moi, il est bien trop calme sur un sujet comme celui-ci.

Je me sens bête et autant trahi. Comment ai-je pu...

— Comment... tu... Tu sais ça toi ? dis-je énervé.

Subitement envahi de tremblements tant je suis en colère après lui, je n'arrive même pas à formuler une phrase sans entrecouper mes mots.

— C'est confiant... ! crié-je. C'est confidentiel ces choses-là !

— Il n'y a pas à le prendre comme ça, je me renseigne systématiquement. Même si ce n'était pas mon objectif de te faire l'amour.

Toujours vêtue de ma couette, je m'approche de lui, furieuse.

— Tu te prends pour qui ? Et où as-tu pu trouver tout ça ?

À son tour, Nathanne se dresse complètement nu. Je serre mes mains, car malgré ma rage, je ne peux m'empêcher de le regarder.

Gros con!

— Ce n'est pas trop difficile, rétorque-t-il tout en mettant son boxeur.

Calme-toi...

J'inspire profondément les larmes aux yeux.

— Ne soit pas énervé, il n'y a rien de mauvais.

— Rien de mauvais ? Mais tu t'entends ?

Je sens mes pleurs ruisseler le long de mes joues, en dépit de ma réaction, il ne montre pas une seule parcelle de regret ou même de compassion. Non, rien, il reste comme d'habitude impassible.
Brusquement, il m'attrape le bras afin de m'attirer contre lui, place ses deux mains à la lisière de ma mâchoire et sans attendre m'embrasse. Par instinct, je viens glisser les miennes contre son tors encore humide et chaud et le repoussent.

Cette fois, je vois quelque seconde son ego se déchirer en deux, mais vite remplacé par la froideur qui l'anime tant. J'ai mal, mes intestins se tordent de douleur, mais je dois garder la tête haute et ne pas lui montrer qu'il m'a blessé.

Alors je lui lance mon plus sombre regard, puis je lui dis :

— Sors.

Sans se faire prier, il ramasse ses vêtements, les remets alors que je quitte ma chambre.
Je viens m'installer sur mon canapé quand il franchit mon salon. Je vois qu'il part de mon appartement, laissant la porte claquer derrière son passage. C'est à ce moment-là que je m'effondre dans ce trou sans fin. J'enfouis mon visage dans ma couette et tandis que je l'inspire, mon cœur se tord davantage, son odeur en est imprégnée. Je la retire et la jette loin de moi. Je préfère me retrouver nue que de le sentir encore.

C'est ma faute, j'ai joué avec le feu et me voilà brulé encore une fois!

— Merde ! hurlé-je à travers la pièce plongée dans l'ombre, à peine éclairé par les lumières de la cuisine.

————————————

❤️👋 hey coucou!!👋

Trop heureuse de vous voir lire mon histoire !
J'espère qu'elle vous transporte ! 
Et que vous ne haïssez pas trop Nathanne, ou si! 🤣🤣
⭐️⭐️
BIG BISOUSSSS ❤️😘😘

LES YEUX DU SCANDALE. DARKROMANCE. (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant