🚨 ce chapitre contient des scènes de violence, meurtre... 🚨🔞🔪🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀
— Arrête ! Tu me fais mal ! criai-je alors qu'il serre fortement mes doigts. Qu'est-il en train de se passer ?
🥀Mais il reste muet, ce qui m'irrite et m'effraie davantage. Alors que nous descendons les escaliers de l'entrée, un homme les remonte avec un sourire sinistre aux lèvres, ce qui me glace le sang, je crois l'avoir déjà croisé quelque part. Mon cerveau parvient enfin à retrouver son prénom. Hector ?
— Quel plaisir de te voir, mon ami, et surtout en si bonne compagnie, dit-il en se positionnant devant nous. Tu l'as enfin invitée ?
🥀Il reste silencieux, puis nous le contournons brusquement, quand Hector saisit fermement mon bras en même temps en me rapprochant de lui, lâchant un crie de surprise. C'est à ce moment-là que la terreur m'envahit. Je sens l'odeur du tabac froid alors qu'il murmure près de mon visage :
— Je pourrais m'amuser un peu... Elle est...
🥀Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, Nathanne le repousse violemment, me faisant trébucher et me rattrapant sur mes coudes, ressentant une vive douleur. Hector se retrouve également au sol, avec Nathanne prenant le contrôle de la situation. Malgré cela, Hector ne semble pas intimidé, il lui rit au visage et continue :
— Tu te crois redoutable, n'est-ce pas ? Mais tu me dois un accord. Et cet accord, c'est elle. Que tu le veuilles ou non, je la veux.
🥀Nathanne l'interrompt en lui attrapant violemment le col et répond d'une voix calme mais son ton est effrayant, le visage bouffi par la colère :
— Si tu oses essayer de m'intimider, tu sais à quoi t'en tenir. Ton corps pourrira comme ceux des autres, là-dessous, dit-il en pointant vers le sol. Ose encore prononcer son nom, essaie encore de la regarder, et tes yeux serviront de festin aux chiens que je m'empresserai d'acheter.
🥀Les mots qu'il dit me foudroient, j'ai l'impression que tout ça n'est qu'un cauchemar.
— J'en ferai ce que je veux, réplique-t-il d'un ton déterminé. Je la bai...
Un bruit de détonation résonne, me faisant sursauter brusquement. Un silence pesant s'installe, seul le battement frénétique de mon cœur résonne dans mes oreilles. Pétrifiée, je me contrains à tourner la tête vers eux, retenant mon souffle de peur de découvrir Nathanne étendu au sol. Mais ce n'est pas le cas ; c'est Nathanne qui domine, une arme à la main, pointée en direction d'Hector, mort.
🥀Mes yeux s'écarquillèrent davantage en contemplant cette scène d'horreur. Le sang maculé tout, son visage, ses mains, le sol. Le visage déformé d'Hector, ses yeux grands ouverts, semble se diriger vers moi. Une sueur glacée me parcourt, accompagnée d'un cri incontrôlé jaillissant de mes entrailles.
🥀Je me lève brusquement et m'élance à toute vitesse pour m'échapper. Il vient de commettre un meurtre !
Je traverse la cour, les poumons brûlants, sentant un point de côté poindre, mais cela ne m'arrête pas. Je dois fuir, m'éloigner de ce monstre, de cet homme que je croyais connaître. Cet homme que j'ai laissé m'embrasser, me toucher, faire l'amour, cet homme qui tue froidement un être humain.
🥀Je m'approche du portail que nous avons franchi quelques minutes plus tôt, priant pour le franchir rapidement. Des mains m'entourent, me stoppant net, nous faisant basculer en arrière, mon corps heurtant le sien.
— Je t'en prie, calme-toi, dit-il haletant.
🥀Je n'écoute pas et me débats en hurlant de toutes mes forces, quand sa paume se pose sur ma bouche, probablement pour étouffer mes cries et éviter d'attirer l'attention. Le coup de feu résonne encore, la mort d'Hector, son sang partout.
— Je n'ai pas d'autre choix pour que tu m'écoutes.
Mes doigts se joignent aux siens, enfonçant mes ongles pour le forcer à lâcher prise, mais en vain. Il semble insensible à la douleur, comme s'il y était habitué. C'est frustrant !
— Victoria, je te promets de ne te causer aucun tort. Au fond de toi, tu le sais, me dit-il d'un ton rassurant. S'il te plaît, apaise-toi, afin que nous puissions quitter cet endroit maudit, dont tu aurais dû ignorer l'existence.
🥀Ma vision se trouble, et lentement, il retire sa main de ma bouche tout en poursuivant :
— Mon attachement pour toi dépasse tout ce que tu peux imaginer.
D'une voix tremblante, je murmure :
— Tu as tué un humain.
🥀À l'évocation du mot "tuer", Hector revient hanté mes pensées. Mon corps se met à frissonner, mêlant le froid à la peur. Je me libère de son emprise et m'assois dans la terre, pendant qu'il se redresse et me tend une main maculée de sang. Un tressaillement me parcourt l'échine. Je le fixe, comme si un étranger se tenait devant moi, et non le Nathanne que j'ai vu à peine dix heures auparavant. C'est un cauchemar, je vais forcément me réveiller.
Voyant mon immobilité, il s'agenouille pour me regarder dans les yeux. Sa main effleure ma joue, mais je recule en évitant son regard :
— Ne me touche pas, s'il te plait , murmuré-je. Qui es-tu ?
— Je suis toujours le même, Victoria.
Je fais non de la tête en essuyant mes larmes.
— Tu n'es plus le même, tu...
— Viens, rentrons s'il te plaît.
🥀Ses doigts frôlent ma peau, me donnant la chair de poule, mais je m'éloigne une nouvelle fois.
— Je suis toujours le même. Crois-moi. Je devais le faire. Cet homme...
— Il travaille avec toi, prononcé-je en le scrutant cette fois.
— Certes... (il pivote sa tête vers le bas.) Mais... (et la relève pour me regarder.) Il comptait te faire du mal.
Une fois encore, je sanglote de peur.
— C'est quoi ce bordel ! Qui sont ces personnes ? vociféré-je.
🥀Je suffoque. J'ai mal, tellement mal. Dans quoi j'ai embarqué...
— Jeveux qu'on parte d'ici. S'il te plaît, reprend-il.
🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀
♥️Coucou ♥️
Alors que pensez vous de ce chapitre ?? 🔪
BIG bisousssss 🥰🥰🥰🥰🥰♥️♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
LES YEUX DU SCANDALE. DARKROMANCE. (réécriture)
Romansa⚠️ DARKROMANCE ⚠️ Le jour où Victoria Williams a posé un pied dans l'entreprise Maria's, tout son quotidien s'est vu totalement chamboulé, se retrouvant au coeur d'innombrables ennuis, de mystères, de menaces et d'un inconnu qui ne cesse de l'harcel...