🔪Chapitre 60 🔪🔞

378 18 3
                                    

🔞Ce chapitre peut comporter des scènes qui peuvent heurter la sensibilité. ⚠️

La vérité n'était-elle pas aussi empoisonnée qu'un mensonge ?





PAM ! PAM !

🔪⚠️Je me réveille en sursaut, en nage, perdu. Le noir m'enveloppe comme une couverture épaisse. Essoufflée, je cherche autour de moi, me demandant si ce coup de feu est réel ou si c'est juste mon imagination. Ma respiration commence à se calmer malgré l'obscurité. Lorsque je me réinstalle correctement, je réalise avec étonnement que je suis dans un lit. Qu'est-ce que... je...

Je me mets à tâtonner à ma droite, à la recherche d'un meuble ou autre. Quand mes doigts frôlent quelque chose de rigide et froid, un frisson traverse mon bras. Avec précaution, je remonte lentement pour essayer de deviner en le palpant ce que c'est. Une lampe !

🥀Rapidement, je me penche pour trouver l'interrupteur. Lorsque je le sens, mon cœur bondit brusquement dans ma maigre poitrine et la pièce s'illumine, dévoilant sous mes yeux, agressée par cette vive lumière, une belle chambre aux ton crème, spacieuse, à la décoration luxueuse, une grande partie des murs est remplacer par des baies vitrées ne pouvant voir ce qu'elle offre de l'autre coter.

Je me lève au moment où un nouveau bruit strident retentit, me faisant pousser un cri de surprise et me fait trébucher juste à côté de la table de nuit. Je ressens une vive douleur au niveau du coccyx et de mon cou, mais je ne prêtre pas attention, je suis trop préoccupée par ce qui se passe de l'autre coter de la porte. Et un troisième coup resonne, j'écarquille les yeux, retient ma respiration, recule, bute davantage contre la table de chevet faisant tomber la lampe au sol, l'ampoule éclate et je me retrouve dans le noir. Un frisson d'effroi me parcourt, elle m'engloutit. Putain ! Ou suis-je ?

🥀J'essaye de réfléchir malgré ce qui se passe. Nathanne !

Mon cœur s'arrête lorsque ce souvenir me revient brusquement : j'étais avec lui. Non ! Dans un geste incontrôlé, je me lève, ressentant un léger étourdissement, sûrement les effets indésirables du chloroforme. En me souvenant de ce qu'il a fait, je serre les marchoir, mais elle est vite effacée par l'inquiétude. Je marche lentement vers la porte à l'afflux d'un moindre obstacle qui pourrais me faire tomber et blesser. Et je réalise soudain que mon corps a perdu de sa force du a l'adrénaline qui se promène dans mes veines. Qu'est-ce qui se passe ?

Les bras devant moi, je tressaille quand je sens la poignée froide dans ma paume. Je l'abaisse lentement et ouvre la porte. Haletante, mes pulsations cardiaques m'empêchent de me concentrer sur le moindre bruit.

PAM ! PAM !

🔞Je sursaute à nouveau, plaquant brusquement ma main contre ma bouche tout en écarquillant les yeux, perdant quelque peu l'équilibre, mais je me rattrape de justesse contre l'embrassure de la porte. Ce sont des coups de feu ?

— Nathanne, murmuré-je à moi-même sentant une larme rouler sur ma joue.

Je m'introduis dans le couloir et remarque que de la lumière jaillie en contre bas. Au ralentit, sur le quai vive, je m'avance, la peur à la gorge, en direction des escaliers,

— Tu te prends pour qui Nathanne ? hurle un homme avec rage.

🥀Cette fureur me fait faire un pas en arrière. Mais la peur me fait avancer de nouveau, a cote de l'escalier, je me baisse pour me cacher derrière la rambarde en pierre, et écoute afin de reconnaitre qui sont là. Cependant ce dernier ne répond pas, un coup de feu retentit à nouveau, je pose direct ma paume pour étouffer mon crie.

LES YEUX DU SCANDALE. DARKROMANCE. (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant