🥀Nathanne.🥀🔪Je ne peux cesser de te fixer dans ton sommeil, ta beauté si délicate, alors que je te détruis un peu plus chaque jour. Tes cris résonneront éternellement en moi, Victoria. Éternellement... Ton regard a changé malgré tes sentiments pour moi, je me déteste pour cela.
🔪J'aurais préféré que tu ne découvres pas cette part sombre qui m'appartient. Certains oublient avec qui ils traitent. Victoria, si seulement tu savais combien je prie chaque jour pour que tu ne découvres jamais la vérité, celle qui nous lie depuis tant d'années, depuis ton enfance. Car je sais que si tu l'apprends, je te perdrai. Et je ne peux l'accepter, même si cela implique de te retenir captive. L'idée que tu puisses vivre loin de moi est insupportable. Insoutenable...
🔪Chloé m'a poussé à bout, qui se croit-elle ? Elle a mis ta vie en danger ce soir en t'exposant à cette soirée. Cette idiote a joué avec le feu. Crois-moi, elle en paiera le prix. Je lui avais clairement dit de ne pas s'impliquer, mais elle est aussi têtue que toi. Peut-être est-ce là ce qui vous lie.
🔪Ne m'en veux pas, c'était mon devoir de te protéger jusqu'à la mort. Je suis prêt à tout pour cela, maintenant tu sais qui je suis, du moins en partie. Je garderai mon secret le plus longtemps possible. Pourtant, nous ne pouvons être ensemble, car mon secret pourrait te tuer...
— Et si tu meurs, je meurs avec toi, soufflé-je contre ton visage.
🔪Du bout de mes doigts, j'effleure ta joue où se trouve un petit bouton, puis ton nez, remonte à ton front et redescends à nouveau sur ta joue, avant de déposer un baiser fugace sur l'arête de ton nez. Tu dors profondément sur mon bras que je retire doucement. Dès que tu bouges pour te retourner, ma respiration se bloque, mais je suis soulagé de voir que cela ne te réveille pas. Je m'assois en observant New York plonger dans l'obscurité en contrebas. Une grande partie de cette ville m'appartient, Victoria. C'est pourquoi je savais où te trouver à n'importe quelle heure du jour et pourquoi je me retrouvais souvent aux mêmes endroits que toi. Je voulais que tu saches que je suis là, jamais loin. Avant même que tu ne viennes travailler pour moi, j'étais un inconnu.
— Je t'ai menti, cette personne qui te harcèle, je ne l'ai toujours pas retrouvée et tuée, lui non plus. J'ai fait cela pour te soulager, murmuré-je. Mais je m'en occupe. Peut-être qu'avec un peu de chance, il entendra la rumeur sur la mort d'Hector et réagira, mais je sais qu'il ne le fera pas. Tu es devenue sa proie, un jouet entre ses mains. Ce qui me frustre, c'est que je n'ai pas cette fichue photo où on le voit, cela me permettrait de mieux l'identifier. Malheureusement, Chloé ne l'a plus en sa possession. Elle prétend que quelqu'un le lui a volé. Je ne la crois pas.
🔪Je me retourne vers toi, scrutant ton visage, te laissant croire en ta liberté éphémère, mais sache que je reviendrai te réclamer. Des années à t'observer, et je ne vais pas te lâcher maintenant. Même si, quand la vérité sur mon identité éclatera, tu chercheras à t'échapper.
🔪Je me lève, me dirige vers la salle de bain, ôte mes vêtements, et je contemple le monstre qui me renvoie le miroir. Le bleu persiste sur mon épaule, souvenir de Wyatt il y a quelques semaines, juste au-dessus de ton tatouage de pivoine. Tu es gravé a jamais en moi, et toi aussi, que tu le veuilles ou non. Mon portable vibre dans mon short, je soupire, le saisis et réponds sans vérifier l'appelant.
— On a un problème, les journalistes et les flics ont encerclé ta demeure à cause de la mort d'Hector, m'informe Noah d'une voix grave, lui aussi à la rage. Je ne sais pas qui a parlé.
🔪— Et vous n'avez pas pu vous débarrasser du corps discrètement ? je hurle, lançant mon iPhone au sol, le brisant en éclats.
🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀
Nathanne Trivia 🥀
VOUS LISEZ
LES YEUX DU SCANDALE. DARKROMANCE. (réécriture)
Roman d'amour⚠️ DARKROMANCE ⚠️ Le jour où Victoria Williams a posé un pied dans l'entreprise Maria's, tout son quotidien s'est vu totalement chamboulé, se retrouvant au coeur d'innombrables ennuis, de mystères, de menaces et d'un inconnu qui ne cesse de l'harcel...