NDA: Ce tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.
Gun
Ça fait quelques jours maintenant que la crise entre Hugo, Mady et Joy est passée. Cette garce à bien failli tout foutre en l'air à cause de son amour pour Hugo. Quand je vois les ravages que l'amour peut faire je suis bien content de ne pas avoir été touché par cette malédiction. J'ai voulu essayer d'être comme les autres qui sont en couple autant dire que ce n'est pas une réussite.
C'est pour ça que je reste avec Sam enfin entre autres. Pas de sentiments, pas de règle et pas de prise de tête enfin c'est comme ça que je le vends aux autres. Personne ne me comprend et encore moins les maqués comme Hugo ou loris.
Sam est une garce tout comme Joy sauf qu'elle procédé de manière différente. Elle est tombée folle amoureuse de moi pourtant je ne comprends pas comment elle a pu. Je suis le plus gros connard du club, j'ai baiser un nombre incalculable de brebis devant elle et pourtant elle est tombée amoureuse de moi. C'est un bon coup certes mais elle est surtout chiante et encore plus depuis qu'elle porte notre fille.
Plusieurs fois j'ai essayé de mettre un terme à ce semblant histoire entre nous mais à chaque fois je retourne vers elle comme un con parce que même s'il ne se voit pas j'ai un minimum de cœur. A chaque fois que je tente de mettre un terme à notre "couple" s'en suit des menaces de suicide et parfois des tentatives. Je ne veux pas avoir sa mort sur la conscience pourtant ça me libérerais d'elle une bonne fois pour toute.
La dernière tentative de séparation, j'étais déterminer à ne pas me laisser atteindre par ses menaces mais quand elle est revenue avec ce test positif et cette écho d'une petite crevette je n'ai pas pu partir. J'ai fait énormément d'erreurs, je me suis toujours dit que je ne ressemblerais jamais à mon père et même si certaines de mes actions sont les mêmes que lui jamais je ne pourrais abandonner mon enfant ou être violent avec lui ou sa mère. Voilà comment je suis devenu définitivement enchainer à Sam.
Alors que je discute avec Hack de l'information donnée par Joy et des recherches qui pour l'instant ne mène à pas grand-chose Sam fait irruption dans le bureau. Je déteste quand elle fait ça, elle sait qu'elle n'a pas le droit de rentrer comme ça dans les bureaux mais visiblement elle s'en fiche des règles. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que hack s'en charge.
Tu te crois où ? Dégage Sam !
Il faut que je parle à Gun et vu qu'il est occupé avec toi je me permets de venir. Chéri, il faut vraiment qu'on trouve un appartement. La petite ne va pas tarder à arriver et je ne veux pas l'élever au club.
Je sais Sam, tu n'avais pas besoin de débarquer ici. Je t'ai dit que je m'en chargeais et je le fais !
Ouai ben bouge-toi le cul !
Elle sort du bureau et Hack se tourne vers moi.
Sérieux Gun pourquoi tu la supporte encore ?
Parce qu'elle porte ma fille Hack.
Rien à branler de ça, tu n'es pas obligé de rester avec elle juste pour ça.
Laisse-moi gérer ma vie comme je l'entend et arrêter de vous mêler de mes histoires.
Je sors du bureau et du club avant de me rendre dans le bâtiment ou Hugo et Célia habitent. Sam ne le sait pas mais l'appartement est déjà pris et j'ai préparé la chambre de la petite. Pourquoi je ne lui en parle pas ? Parce que je n'ai pas envie qu'elle vienne dans ce cocon que j'ai construit pour ma princesse pourtant je ne vais pas avoir le choix. J'entre dans la chambre de la petite qui est prête et m'assieds sur la chaise à bascule la tête entre mes mains.
La porte s'ouvre quelques secondes plus tard et je sais que c'est mon meilleur ami, lui seul connaît l'appartement.
Pourquoi tu t'inflige tout ça Gun ?
Parce que je ne veux pas ressembler à mon père Hugo.
Quitter Sam ne te fera pas ressembler à ton père, tu peux très bien ne plus être avec elle et voir grandir ta fille.
Tu sais que Sam se barrera avec la petite si je la quitte.
Peut-être pas, tu n'en sais rien. Regarde cet appart, tu l'as complètement aménagé et tu es incapable de l'amener ici parce que dans ta tête et ton cœur c'est ton cocon à ta fille et toi. Tu as autant le droit d'avoir ta fille qu'elle.
Je sais mais c'est comme ça Hugo. Je vais lui montrer l'appartement comme ça elle me lâchera les baskets avec ça.
Je vois bien que ma réponse ne lui plaît pas mais c'est ma décision et je vais assumer ma famille même si je préférerais avoir que ma fille et pas Sam.
Au bout d'une heure à réfléchir dans cette chambre, je décide de repartir au club me préparer avant le boulot et voir Sam sinon elle risque de faire une crise encore. Je lui montrerais l'appartement demain. Quand j'arrive au club, je vois Sam assise avec les brebis à parler et rire. Je vous jure elle a un sérieux problème cette fille, c'est la seule meuf que je connais qui est amie avec les gonzesses que son mec se tape. J'ai toujours pensé que j'étais le plus tordu des deux mais visiblement c'est plus son cas à elle.
Alors que je suis dans la douche, je sens les mains puis le ventre de Sam s'appuyer contre mon dos, ses mains glissent vers mon entre jambe mais je l'arrête.
Tu es chiant Gun, je suis désolé d'avoir débarquer comme ça dans le bureau de Hack.
Ce n'est pas ça, je n'ai pas envie c'est tout.
Je l'entends souffler dans mon dos quand un bruit d'eau autre que celui de la douche se fait entendre.
Merde !
Je me retourne rapidement et elle est là les jambes écartées.
Je viens de perdre les eaux.
OK, viens je vais t'aider à te sécher et t'habiller puis on va à l'hôpital.
Au bout d'une bonne demi-heure, on arrive à la maternité et Sam est rapidement prise en charge. C'est parti pour de longues heures avec au bout le plus beau des cadeaux.
La nuit est passée et j'en ai de plus en plus marre d'entendre Sam geindre parce que la sensation de son ventre dur est bizarre. Elle dit ne pas ressentir la douleur alors pourquoi et chouine à chaque fois que son ventre devient dur ? Une nouvelle sage-femme entre accompagnée d'une autre. La seule chose que je vois de cette deuxième femme ce sont ses yeux. Quand nos regards se croisent, j'ai l'impression de connaître ce regard et j'ai une sensation de chaleur qui monte en moi.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.