Chapitre 39

193 26 0
                                    

Ophélia

Ça fait un moment maintenant que l'autre connard est parti et je ne vais pas m'en plaindre. Ses paroles tournent en boucle dans ma tête. Si c'est la vérité, Gun va souffrir. Il aime Tara et je pense que même si ça s'avère vrai il se battra pour elle. C'est sa fille peu importe ce que la génétique dit. En tout cas grâce à ça, j'ai la certitude que Sam est mêlée à cette histoire. J'espère que Gun l'apprendra et que ça lui permettra de se débarrasser d'elle même si je ne reviens pas. Je voudrais tellement le voir encore une fois, l'embrasser, voir son beau sourire ou le regard qu'il pose sur moi, lui dire à quel point je l'aime et surtout que je ne lui en veux pas de ce qu'il m'arrive. On n'a pas eu assez de temps et c'est je crois ce qui me rend le plus triste. On vient à peine de se retrouver et de s'avoué les choses que déjà on est séparé peut-être pour toujours. Je suis du genre à être positive peu importe ce qu'il se passe mais là je n'y arrive pas.

La porte finit par s'ouvrir encore une fois et c'est de nouveau l'autre connard. Je sais que je vais ramasser mais l'image de Gun souriant va m'aider à supporter la douleur parce qu'on ne va pas se mentir, je vais souffrir. Oui je sais qu'ils veulent dégager Sam mais je ne sais pas comment et puis je ne sais rien du club donc aucun moyen de répondre et même si je savais des choses il est hors de question que je dise quoi que ce soit.

Les nouvelles questions arrivent suivies de coups tous plus fort que le précédent. J'ai de plus en plus de mal mais je reste focalisée sur l'image de mon homme. Alors que je suis sur le bord de l'inconscience mon courage revient d'un coup avec ma colère.

Si cette salope veut tellement que je disparaisse pourquoi elle ne vient pas elle-même ?

Parce qu'elle est occupée avec ton cher Gun. Sa mission n'est pas finie et puis ils sont en confinement donc aucun moyen de sortir. Et dernière chose ma jolie, tu ne vas pas mourir. Tu vas rester ici jusqu'à ce qu'on arrive à faire l'échange entre Tara et toi.

Jamais il ne vous laissera Tara et je ne veux pas qu'il le fasse pour moi.

Alors tu vas rester ici et continuer à souffrir et nous servir de trou pour se vider les couilles.

La peur reprend possession de moi, je ne veux pas continuer à subir je préfère mourir.

Gun finira par savoir que c'est elle.

Aucune chance, il n'y a aucun lien entre elle et nous.

Parce que vous pensez qu'il ne va pas comprendre quand vous allez parler de l'échange ?

Mais qui te dis qu'on va lui proposer ? Tu resteras ici jusqu'à ce que Sam arrive à s'échapper avec la petite et si tu es sage et qu'on en a envie on te déposera quelque part et tu retrouveras ton chéri ou peut-être pas. Tu es assez mignonne qui sait peut-être que tu plairas à un de mes hommes. Ne t'encombre pas ta jolie petite tête avec ce qu'il va se passer ça le sert à rien. Au final je te donne un peu d'espoir mais tu sais avec Sam tout peut changer très vite. Finalement elle aura peut-être décider de t'éliminer, tout dépend du comportement de Gun. La seule chose que tu as à savoir c'est que jamais il ne fera le lien enfin pas avant qu'on aille disparu dans la nature. Et admettons qu'il découvre que c'est le gang qui t'a enlevée, jamais il ne saura ou tu es car personne ne connait cet endroit. Il peut bien détruire le gang quand on a fini notre plan je m'en fou tant que j'ai ma femme et ma fille le reste m'importe peu.

Je ne comprends pas une chose. Si ton seul but est de récupérer Tara et Sam qu'est-ce que je viens faire dans l'histoire ? Il aurait suffit qu'elle s'enfuit et c'était régler. Ou alors ne jamais entré dans ce club tout simplement.

Il reste silencieux quelques secondes avant de me regarder à nouveau.

Tu n'as pas besoin de savoir qu'elle place tu as dans cette histoire, je connais son but et je suis en total accord avec elle, les Son's doivent payer. Et puis assez bavarder, on va reprendre la ou on était arrivé parce que vois-tu il nous manque quelques informations et je suis sûr qu'à toi il s'est plus confié qu'à Sam.

Il ne m'a rien dit du tout, vous avez fait fausse route si vous pensez qu'avec moi vous aurez plus d'information. Je ne sais rien du tout et même si je savais jamais je ne le vous dirais.

Un sourire sadique prend place sur ses lèvres.

Tu es sûr de toi ?

Oui.

Très bien alors prépare toi à souffrir car sans mes réponses tu n'as aucune chance d'être en paix.

Il se dirige vers la porte et laisse entrer un homme.

Prépare la pour la deuxième étape et amuse-toi avec elle si tu en a envie.

Le conard passe la porte alors que l'autre s'approche de moi. Il passe dans mon dos pour détacher la corde qui me sers contre le dossier de la chaise et son souffle s'abat sur mon oreille.

Ne dit pas un mot, je suis désolé pour ce qu'il t'arrive. Je suis un ami à Sara et je te promets qu'elle va venir nous aider. Fait confiance à Gun et Sara, ils se sont alliés pour t'aider.

L'espoir monte en moi rapidement mais je tente de garder un visage impassible. Je savais que Gun ne me laisserais pas tomber, j'espère juste qu'il est au courant pour Sam.

L'homme reviens face à moi et me fais me lever. Je ne me débats pas, d'une ça ne servirait à rien et de deux il n'arrivera plus à me parler si je le fais. Il me fait lever les bras et profite d'être proche pour me chuchoter.

Je ne sais rien de leur plan, la seule chose à savoir c'est que Tara ne risque rien. Lâche de petites infos si tu en as histoire qu'il ne te fasse pas de mal, pour l'instant on est bloqué ici mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'on sorte.

Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant