Chapitre 12

210 25 0
                                    

Gun

La journée aura été longue et j'ai hâte de sortir de cet appartement. Sam est revenue une heure après mon retour et elle est d'une humeur bizarre. Quand elle est rentrée, elle était d'humeur guillerette et pour la première fois c'est vraiment intéressé à la petite. Elle a demandé comment elle allait, si à Wilmington ça c'était bien passé etc. Je trouve ça suspect mais n'y prête pas plus attention pour autant. Puis une fois la petite a la sieste, elle était d'humeur plus taquine, elle essayait de me chauffer sauf que je n'ai pas envie d'elle. Et ça a à dégénérer, elle m'a insulté, accuser de la tromper a nouveau alors que depuis la naissance bizarrement je n'ai plus toucher une fille enfin pas comme ça du moins, puis elle m'a reproché la nouvelle serveuse et que visiblement elle ça ne me dérangeais pas de la mettre dans mon lit. Je n'ai pas nié car j'ai envie de la mettre dans mon lit. Et elle a râler le reste de la journée et de nouveau ignorer la petite. Vu son comportement agressif après mon refus, je préfère mettre la petite chez Mady. Ils ont tous ce qu'il faut pour l'accueillir justement pour les moments comme celui-ci.

Je dépose donc Tara chez mon amie et la remercie encore une fois de l'aide qu'elle m'apporte et me dirige vers le bar. Quand j'y suit, j'entends Sara sermonner Ophélia sur sa tenue qui a son goût n'est pas assez sexy pour la soirée qui s'annonce. Je la trouve bien moi dans ce pantalon moulant, son t-shirt remonté comme les autres jours et ses talons. Elle a de nouveau attaché des cheveux mais je ne dis rien. Je finis par mettre fin à cette histoire et les appelle toute les deux dans mon bureau.

Sara, tu vas travailler en bas avec Cath, Ophélia et moi on s'occupe d'en haut.

Mais d'habitude Cath reste en haut et toi tu viens avec en bas.

Pas cette fois. Je vais rester avec Ophélia, toi tu sais gérer en bas et tu auras l'aide de Cath.

D'accord. Je peux y aller ?

Oui, Ophélia reste s'il te plaît.

Sara finit par sortir et Ophélia semble mal à l'aise sur sa chaise.

Je voulais m'excuser pour mon comportement d'hier soir. J'ai été un peu trop loin, tu m'as dit non une première fois je n'aurais pas dû tenter encore une fois dans le bar. Je suis désolé aussi de mettre énerver quand tu as dit partir avec le prospect. Je n'ai pas le droit de me comporter comme ça et tu as le droit de rentré avec qui tu veux surtout si mon comportement n'a pas été correct envers toi.

Merci pour tes excuses. Désolé si mon comportement ta fait penser que mais je ne suis pas le genre de fille à coucher avec un presque inconnu ni son patron. Je n'ai pas aimé le Gun d'hier soir mais plutôt celui de l'après-midi.

Tu n'as rien fait ne t'inquiète pas et pour le fait que Sara te reprochait ta tenue, elle est parfaite.

Elle hoche la tête.

Il y a quoi en bas exactement ?

Club de striptease, on l'ouvre que le week end et à part du bar pour que la clientèle normale puisse venir aussi. Tu ne travailleras jamais en bas sauf si vraiment tu le souhaite mais c'est tenue sexy obligatoire.

OK merci.

Allez viens on va bosser.

Elle hoche à nouveau la tête et on sort du bureau. Je m'étonne moi-même de m'être excuser pour mon comportement. Mon objectif est toujours le même, j'ai envie de l'avoir dans mon lit mais avec elle je pense qu'il faut que j'adopte une autre technique.

Ophélia

Ses excuses me font plaisirs et j'espère qu'elles sont sincères. Quand il m'a dit ce qu'il y avait en bas et que je n'étais pas obliger d'y travailler ça m'a soulagé. Je me vois mal déambuler entre les hommes en rut en tenues sexy.

On est à peine derrière le bar que la soirée commence et le boulot avec. De nombreux hommes viennent et descendent au sous-sol et pas mal d'être eux sont des hommes du club. Certains viennent saluer Gun au passage et n'hésite pas à me reluquer ce qui me gêne. Un autre homme arrive et s'installe en face de moi

Tu dois être Ophélia.

C'est ça. Et a qui ai je l'honneur ?

Hack.

Drôle de prénom.

Le torse de Gun se colle à mon dos et son souffle s'abat sur mon oreille.

C'est un nom de route, comme Gun.

Ha ok.

L'ami de Gun se moque gentiment de moi et nous discutons tous les trois vu que c'est assez calme. Gun reste collé à moi mais n'a pas de geste déplacer et puis sa présence ne me dérange pas. Il est beaucoup plus calme que hier et ne profite pas pour draguer ou même tenter quelque chose avec moi. Au bout d'une heure de discussion, Hack prend congé pour aller voir les petites minettes d'en bas comme il dit. Je pensais qu'une fois parti Gun se reculerais mais il reste comme ça. Je finis par me retourner.

Il est sympa ton ami.

Très, ça m'étonne par contre qu'il ait autant parler d'habitude il est moins bavard.

Ha.

Il finit par se reculer et je me remets au travail. Gun profite de chaque passage prêt de moi pour me toucher subtilement comme si ce n'étais pas fait exprès et ça me fais sourire. Visiblement il ne lâche pas l'affaire. Alors que la soirée touche à sa fin, il s'approche à nouveau de moi.

J'ai le droit de te reconduire aujourd'hui ?

Hum...

Il pose ses mains sur mes hanches et me supplie du regard.

D'accord mais raccompagne Gun rien de plus.

Je sais.

On termine de nettoyer le bar avant qu'il me dise que c'est bon pour ce soir et qu'il me tende mes affaires. Une fois dehors, j'enfile le casque et monte derrière lui. On arrive rapidement devant chez moi et je descends avant de lui rendre son casque. Je m'approche de lui le sourire aux lèvres et pose un bisou sur sa joue.

Bonne nuit Gun.

Bonne nuit Ophélia. 

Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant