Gun
En arrivant à l'appartement Sam me regarde bizarrement.
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Rassemble tes affaires, le club passe en confinement.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je fais la valise de Tara, moi je n'ai besoin de rien la plupart de mes affaires sont déjà là-bas. Une fois ses affaires rassemblées, je prends la petite et on part en voiture jusqu'au club. Sam me pose des questions sur la raison du confinement mais non seulement je ne peux pas en parler mais je n'en ai pas envie.
En arrivant, je vois Axelle morte d'inquiétude dans le salon et je fais signe à Hugo de l'emmène dans le bureau. Je monte avec Tara et Sam puis me dirige vers la chambre à côté de la mienne. Il est hors de question que je partage son lit maintenant que j'ai récupérer Ophélia et ça même si elle est portée disparue.
Voilà ta chambre.
Pourquoi on ne dort pas dans la tienne ?
Parce que c'est comme ça. Tara dort avec moi et toi tu dors ici. Ne discute pas sinon tu dégage.
Fait attention Gun...
Sinon quoi ? Arrête de me menacer Sam j'en ai marre. Tu restes ici à veiller sur notre fille le temps que j'aille à la messe.
Elle râle mais je m'en fou et descend après avoir déposé un bisou sur la tête de Tara. Je salue Mady et Gwen avant de me rendre dans le bureau de Hugo ou se trouve déjà Hack, Hugo et Axelle. Le silence règne et je sens bien qu'ils sont tous aussi tendu que moi. Hack est le premier à prendre la parole.
Ophélia a bien été enlevée, j'ai trouvé des traces de luttes et du sang à terre. Je n'ai pas encore eu le temps de visionner les images des caméras mais je les ai déjà récupérées.
Je le remercie d'un mouvement de tête et il part regarder les images. Je me tourne vers Axelle.
Tu voulais me parler de quoi ?
Je... C'est de ma faute si Ophélia a été kidnappée.
Hugo prend la parole à son tour.
Pourquoi tu crois ça ?
J'ai suivi Sam les deux derniers jours et elle est entrée deux fois dans la même maison. Je me suis rendue compte trop tard que celle-ci était surveillée. Je pense que ceux qui ont enlevé Ophélia me voulais moi à la base.
Que sait tu de cette maison ?
Rien mais je connais quelqu'un qui pourra nous aider. Ma sœur est policière dans cette ville et je sais qu'elle est sur une affaire de Gang.
Je ne suis pas sûr qu'implique les flics soit une bonne idée Axelle.
Je sais mais crois moi, elle a autant de raison que vous de détruire ce gang. Il y a six mois elle était déjà sur cette affaire avec son coéquipier, ils étaient d'ailleurs ensemble et lors d'une de leur filature il a été abattu par les gens qu'ils avaient pris en filature. La police n'a aucun élément accusant le Gang mais ma sœur est persuadée qu'ils sont responsables. Je ne sais pas quel est votre lien avec eux mais je pense que vos informations plus celle de ma sœur pourrait se compléter et les faire tomber. En fouillant un jour je suis tombé sur leur sigle et c'est le même que sur un des gars que j'ai vu qui surveillait la maison. Je suis sûr qu'ils sont responsables de l'enlèvement d'Ophélia et qu'ils ont un lien avec Sam. Réfléchi Gun, c'est peut-être ta chance de la dégager et de sauver ma meilleure amie.
Je tourne mon regard vers Hugo qui réfléchit. Il finit par relever son regard vers moi.
Va prendre un brouilleur et on appelle la sœur d'Axelle. On n'a jamais voulu faire équipe avec les flics mais c'est peut-être notre seule chance de ne plus les avoir dans nos pieds, de dégager Sam et de récupérer Ophélia.
Je sors donc de la pièce et rentre dans l'antre de Hack. Il est concentré sur son écran et je me racle la gorge pour signaler ma présence. Il relève le regard vers moi.
Il me faut un brouilleur.
Il ouvre son tiroir et m'en tend un puis tourne son écran.
Regarde.
On voit Ophélia inconsciente dans les bras d'un homme qui se dirige vers la sortie accompagné d'un autre. Grâce au micro on entend qu'il grogne de ne pas avoir eu la deuxième donc leur plan était de kidnapper les deux. Hack zoom sur l'image et particulièrement sur le tatouage qui se trouve dans le cou d'un d'eux. Le sigle du gang, Axelle avait raison.
Je vais les tuer ! Axelle pense qu'ils ont un lien avec Sam.
Impossible, je le saurais.
On ne sait pas tout sur ce gang et Axelle a suivi Sam et elle est entré dans une maison surveillée par des membres du gang.
Ça ne veut pas dire qu'elle est liée à eux Gun et tu le sais. Tu veux tellement trouver quelque chose contre elle que dès que tu as un petit espoir tu le prends mais la rien ne prouve que ce soit le cas.
Tu es de leur côté ou du notre ?
Du tiens et tu le sais, je dis juste qu'on ne peut pas juste se baser sur le fait qu'elle est entrée dans une maison surveiller par le gang. Ça peut être un bâtiment à eux comme un bâtiment d'un ennemi à eux. On doit avoir plus d'info avant de faire des conclusions fausses et qui pourrait mettre ne danger ta régulière.
Ouai ben trouve un lien Hack et trouve-moi ou ils ont emmené ma femme.
Je sors de son bureau avec le brouilleur et le donne à Hugo. Il le met en route et demande à Axelle d'appeler sa sœur. Au bout de trois sonneries la voix de l'interlocutrice répond.
Allo
Sara, j'ai besoin de ton aide.
Dans quelle merde tu as encore été te fourrer ?
Tu veux toujours trouver ceux qui ont tué Loïc et le venger ?
Bien sûr quelle question.
Alors écoute moi, il faut que tu t'allie au son' s.
Mais bien sûr, je vais m'allier à des hors la loi et eux vont sûrement aider la police. Tu as fumé quoi ?
Hugo fait signe à Axelle qu'il prend le relais.
Bonjour Sara, je sais qu'on ne se connaît pas et qu'on est dans des camp ennemi mais on a un intérêt commun dans cette histoire. Vous voulez venger votre compagnon et moi je veux la destruction du gang et récupérer une fille qu'ils ont enlevé. Je pense qu'on peut s'entendre sur cette affaire. Vous ne pensez pas ?
Elle reste silencieuse pendant quelques secondes et je prie pour qu'elle accepté de nous aider.
J'accepte !
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.