Ophélia
Après avoir passé l'après-midi avec Maryse, je rentre de bonne humeur chez moi. Mes retrouvailles avec Gun me redonne le sourire et même si tout n'est pas régler je compte bien continuer notre histoire malgré la menace de Sam. J'ai hâte de raconter à Axelle comment ce sont passer les explications et ce qui c'est passer ensuite. Le fait qu'il se livre à moi sur ses sentiments me donnent espoir pour la suite. Il disait ne pas être capable d'être en couple ou d'aimer quelqu'un pourtant son comportement vis à vis de moi ou même l'éclat dans ses yeux quand il me regarde prouve le contraire. Il m'aime à sa façon et c'est bien assez pour moi car je sais qu'il a juste du mal à poser les mots sur ce qu'il ressent. Moi qui ne voulais pas d'une relation ennuyeuse on peut dire que je suis servie. Il n'est pas l'homme que je m'étais imaginer pourtant il est tout ce que je veux.
En arrivant devant chez moi, je paie et remercie le chauffeur de taxi avant de monter vers mon appartement. En arrivant devant la porte, celle-ci est ouvert ce qui est étrange mais connaissant Axelle, elle est peut-être rentrée avec une de ses conquêtes et à oublier de fermer correctement la porte trop concentrée sur ce qu'elle faisait.
J'entre dans l'appartement et il n'y a pas un bruit.
Axelle ?
Pas de réponse. Je m'avance doucement dans la pièce et la porte se referme derrière moi. Je me retourne rapidement effrayée et fait face à un homme que je ne connais pas. Je me recule rapidement, ne le quittant pas du regard et tente de trouver une arme pour me protéger. Je me retrouve bloquée par un autre corps juste derrière moi et je me crispe. Là c'est sur je suis dans la merde.
Tiens, tiens quel chance la pute de ce très cher Gun. Tu vas venir avec nous ma jolie.
Quand les mains de l'homme derrière moi se pose sur moi, mon cerveau se reconnecte avec la réalité et surtout mon instinct de survie décide de pointer le bout de son nez. Au fond je sais que je n'ai aucune chance contre eux mais je ne compte pas me laisser avoir sans me défendre. Je prends une profonde inspiration et jette ma tête en arrière. J'entends le mec derrière moi grogner et je me concentre pour ne pas tourner de l'œil du a la douleur de mon geste. Ses mains se sont légèrement relâchées et je sais que si je ne tente rien maintenant je n'aurais plus aucune chance. Je me précipite vers îlot centrale ou se trouve les couteaux de cuisine mais l'autre homme a été plus rapide que moi et m'attrape. Je me débats comme je peux en donnant des coups de pieds et de tête mais il ne se fait pas avoir comme le premier. Plusieurs décorations et meubles prennent des coups par contre. Je vois l'autre se tenir le nez d'où du sang coule et un léger sentiment de fierté me prend. Et oui c'est moi qui ai fait ça. Je finis par me prendre un coup sur la tête et m'effondre au sol. Je me sens soulevée de terre mais je n'ai aucune force pour me débattre et fini par sombrer.
Quand je me réveille, ma tête me lance et j'ai envie de vomir. Mon corps me fait souffrir et un truc collant se trouve sur ma joue. Je veux l'essuyer et me rend compte que je suis attachée. C'est à ce moment que je vois l'environnement qui m'entoure et la peur me sers le ventre. J'essaie en vain de me détacher et les mots de l'autre connard me revienne en tête. Si je suis ici c'est à cause de Gun. Je devrais lui en vouloir depuis que je le connais tout part en vrille dans ma vie mais au fond de moi je suis sûr et certaine qu'il ne voulait pas me mettre en danger et que s'il savait que je l'étais, jamais il ne m'aurait jamais laissée sans protection enfin je l'espère.
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, ni pourquoi mais j'ai la profonde conviction que quand il va apprendre pour ma disparition ça va être un carnage. Il est légèrement impulsif mon petit biker. J'espère juste que quelqu'un s'est rendu compte de ma disparition.
Les minutes passent et personne ne viens. J'ai de plus en plus peur de mourir ici et de ne pas revoir ma meilleure amie ou mon homme avant de mourir ou encore la lumière du soleil. S'il te plaît Gun aide moi.
Finalement au bout d'une éternité, un homme entre dans la pièce avec un sourire sadique. Il prend une chaise dans le coin de la pièce et s'installe face à moi.
On va jouer à un jeu toi et moi. Les règles sont simples, une bonne réponse et je ne te fais rien, une mauvaise et tu remasse.
Je déglutis et hoche la tête. Je sens que je vais ramasser plus qu'autre chose. Je ne sais rien sur le club.
Qui est tu par rapport à Gun ?
Il connaît la réponse vu qu'il a parlé de la pute a Gun alors pourquoi il demande ce con.
La réponse vous la connaissez non ?
Une première baffe s'abat sur ma joue et ma joue est déjà brûlante.
Sa maîtresse, je suis sa maîtresse.
Ça ne te dérange pas de n'être qu'un trou pour lui ? Tu mériterais tellement mieux.
Comme vous peut être ? Désolé mais je me respecte trop pour coucher avec un mec comme vous !
Bien Ophélia, c'est sûr que comme ça tu ne vas pas récolter des coups. Il faut vraiment que j'apprenne à fermer ma gueule parfois. La deuxième baffe part sur mon autre joue et elle me fait aussi mal que la première.
Répond !
Non ça ne me dérange pas parce que je suis amoureuse de lui. Je ne pense pas que ma relation avec lui vous intéresse alors que voulez-vous exactement de moi ?
C'est vrai je m'en fou, je voulais juste savoir à quel point tu étais impliqué avec lui pour trouver son point faible. A t'il prévu quelque chose contre Sam ?
Je n'en sais rien.
Nouveau coup, un coup de poing dans le ventre. Les larmes aux yeux je ne quitte pas le regard du connard en face de moi.
Je n'en sais rien je vous dis.
Il n'a donc pas prévu de la quitter pour ta belle gueule ?
Non parce qu'il ne veut pas partager la garde de Tara.
Je ne te crois pas et puis quoi qu'il fasse Tara ne restera jamais avec lui.
Pourquoi ? Faut dire que Sam n'est pas un modèle en termes de mère.
Sam est une bonne mère pour notre fille.
Quand il se rend compte de ses paroles je le vois crisper le visage. Faut croie que je n'étais pas censé entendre ça. Il me donne un nouveau coup dans le ventre qui me fait me plier en deux de douleurs et me donne envie de vomir. Il se lève et sort de la pièce.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.