Chapitre 35

189 24 1
                                    

Gun

Ophélia dans mes bras, je profite de ce moment de sérénité. Il n'y a qu'avec elle que je me sente si bien enfin avec Tara aussi mais ce n'est pas pareil. Cette fille a réussi l'impensable, s'insinuer en moi et dans mon cœur. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression de toucher du bout des doigts ce qu'Hugo vis et je dois bien admettre que c'est le pied.

Alors que mes mains se baladent sur son ventre en de douces caresses, je me rends compte qu'elle s'est endormie. La courte nuit et sa course ont eu raison d'elle. Je profite tranquillement de la tranquillité de l'avoir dans mes bras encore un moment puis l'eau deviendra trop froide.

Je lui caresse doucement le visage pour la réveille.

Bébé réveille toi.

Elle finit par bouger et se tourne avant de poser sa tête sur mon épaule.

Je n'ai pas envie de bouger, je suis bien là.

Moi aussi mais l'eau devient froide et je vais devoir rentrer.

Je la sens se tendre dans mes bras. Ma main fait relever son joli visage.

Ne t'inquiète pas, il n'y a que toi dans mon cœur Ophélia. C'est juste le temps de...

L'évincer je sais.

Elle finit par se rassoir et prend le gel douche avant de se savonner. J'en fais de même tout en laissant se balader mes yeux sur son corps de déesse. Après être rincer, je l'enroule dans un serviette chaude grâce au radiateur et la sers contre moi.

Tu viens avec moi chercher Tara ?

Ce n'est pas trop dangereux ?

Non, Sam ne va jamais par la et ça ferais plaisir à ma mère de te voir.

D'accord.

On finit de s'essuyer et elle enfile mes vêtements beaucoup trop grands pour elle. En regardant l'heure sur mon téléphone, je me rends compte qu'il doit sûrement y avoir pas mal de monde en bas donc plus d'amies à Sam. Ne voulant prendre aucuns risques qu'elle apprenne pour Ophélia et moi, je nous fais sortir par la porte arrière et on monte dans la voiture. Je me déteste de la cacher comme ça mais c'est mieux pour l'instant.

On arrive rapidement chez ma mère, et je prends la main d'Ophélia dans la mienne. En entrant dans la maison, ma mère repère directement nos mains liées et un énorme sourire apparaît sur son visage.

Ophélia, je suis heureuse de te voir. Bonne année ma belle.

Elle sert ma femme dans ses bras puis se tourne vers moi, me salue et me souhaite à moi aussi la bonne année. Quand elle me sert dans ses bras, elle en profite pour me chuchoter.

Je suis heureuse qu'elle t'ait pardonné et de vous voir rayonner tous les deux.

Elle se recule et me sourit avant de nous inviter à s'installer. Voir Ophélia aussi bien s'entendre avec ma mère me plaît énormément et c'est avec le sourire que je les observe discuter toutes les deux.

Au bout d'une bonne heure chez ma mère, il est temps pour moi de rentrer avant que Sam fasse chier de nouveau. Je n'ai pas envie de laisser Ophélia mais je n'ai pas le choix. Allez Gun ce n'est plus qu'une question de temps après tu

pourras profiter de tes deux petites femmes sans menace. Je laisse donc Ophélia chez ma mère car elles veulent encore passer du temps ensemble. Après un bisou digne d'un film, je laisse ma belle avec ma mère et rentre chez moi.

Je passe donc l'après-midi avec Tara et Sam qui est d'excellente humeur. Sérieux faudrait la faire suivre sauf qu'elle connaît toutes les personnes du MC donc c'est un peu compliquer. Je devrais peut-être demander à Axelle, Sam ne la connaît pas et je suis sûr qu'elle trouverait un moyen de prendre contact avec elle sans se faire griller. La voilà notre chance, il faut que je lui en parle. Sam étant dans la douche j'en profite pour lui écrire.

De moi a Axelle : salut, j'ai peut-être une idée mais il faut qu'on en parle de vive voix.

Elle me répond rapidement

De Axelle a moi : salut, j'allais t'écrire il faut qu'on se voit aujourd'hui si possible.

De moi a Axelle : pas de problème, 19h au club ?

De Axelle a moi : ok pour moi.

J'espère que ce n'est rien de grave et qu'elle a juste eu une idée pour Sam. Le temps passe lentement et je n'ai qu'une envie qu'Ophélia soit auprès de moi. Sam me parle de sa soirée avec ses amies et je lui raconte ma nuit de boulot pour donner le change même si je n'ai aucune envie de parler avec elle.

Après un repas avec Sam, je me prépare à partir au club pour une soi-disant messe. Sam reste ici car Tara va bientôt aller au lit donc je sais que je vais être tranquille pour discuter avec les autres.

Après un dernier bisou à ma fille, je passe la porte. Il me reste une demi-heure avant l'arrivée d'Axelle et ça va me permettre de prévenir Hugo et Hack qui seront avec nous lors de la discussion.

En arrivant je salue tout le monde et demande à mes deux amis si on peut discuter tous les trois. On s'installe dans le bureau d'Hugo.

La meilleure amie de Ophélia va passer elle doit me parler. Je ne sais pas de quoi, j'espère juste que ce n'est rien de grave...

Je suis coupe dans mes paroles par un appel. Sachant qu'elle ne doit pas tarder à arriver je prends mon téléphone pour voir si c'est elle.

Allo

Dis-moi qu'Ophélia est avec toi !

Non, je l'ai laissée avec ma mère. Pourquoi ? Tu me fais peur Axelle.

Je... Je suis rentrée à l'appart pour me changer et...

Putain parle !

L'appartement est retourné Gun et Ophélia n'est pas là. Je n'arrive pas à la joindre.

J'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête. Putain pas elle...

J'appelle ma mère pour voir si elle est toujours là. Toi tu t'enferme et tu n'ouvres à personne. J'arrive.

Je raccroche et regarde Hugo.

Déclare le confinement du club. Ophélia a peut-être été kidnappé.

Il hoche la tête et j'appelle ma mère qui me dit qu'Ophélia est partie depuis plus d'une heure. Alors que je veux sortir du bureau Hack m'arrête.

Va chercher Sam et Tara, je vais chercher l'amie de Ophélia.

La peur a pris le dessus sur mon sens moral au point que je n'ai même pas penser à ma famille enfin à Tara surtout. Je hoche la tête et préviens Axelle le temps de me rendre chez moi. 

Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant