Ophélia
Après son départ et ne le voyant pas revenir, je décide d'aller voir après lui. Je l'entends proférer des menaces sur des personnes en bas et ça m'énerve. Il se prend pour un homme de Cro-Magnon ou quoi ? Quand je l'entends parler de commander un cuir je ne sais pas de quoi il parle et puis je suis trop en colère contre lui de parler mal aux gens comme il le fait pour lui demander. Quand je parle de partir, il continue à faire le rustre et me porte sur son épaule pour me ramener dans sa chambre. Il me dépose enfin au sol et même si je suis énervée contre lui, j'ai trop froid pour partir.
Va dans la salle de bain j'arrive.
S'il te plaît Ophélia. C'est trop demander ?
S'il te plaît Ophélia.
Il s'approche de moi et prend mon visage en coupe.
Je suis désolé de mon comportement juste avant. Savoir qu'il te matait alors qu'on voit ta poitrine à travers le tissu mouillé et sa façon de parler de toi m'a mis les nerfs et il fallait aussi que Brad comprenne que tu es à moi.
Je veux répondre mais il pose sa bouche sur la mienne pour me faire taire. Quand il relâche mes lèvres, les siennes viennent butiner mon cou, ce qui déclenche des étincelles sous ma peau.
Je sais que ça fait très connard de rustre comme tu dis et que tu n'es pas un objet mais maintenant que je t'ai je ne compte pas te lâcher ma belle. Va dans le bain te réchauffer j'arrive de suite.
Je me détache de ses bras et fait ce qu'il me demande. Le froid prend de plus en plus possession de moi malgré la chaleur de la pièce. Je n'attends pas d'être dans la salle de bain pour enlever les vêtements et je sens le regard brûlant de Gun sur moi. Alors que je veux passer la porte, je me retrouve collée à son torse chaud et son souffle dans ma nuque.
Tu as de la chance d'être frigorifiée sinon on aurait fait l'impasse du bain mais ce n'est que partie remise car je compte bien honorer ton corps comme il le mérite.
Alors qu'il parle ses mains se baladent sur mon corps et je ne peux retenir le gémissement qui passe mes lèvres.
Tu vas me tuer à gémir comme ça, va dans l'eau sinon je ne réponds plus de rien.
Pour appuyer ses dires, il appuie son érection contre mes fesses. Il pose un bisou dans mon cou avant de se reculer et moi j'entre dans la salle de bain puis dans la baignoire qui manque de déborder car on l'a oublié.
Je grimace à cause de la chaleur de l'eau qui picote ma peau froide. Je suis à peine immergée dedans que Gun arrive, pose des vêtements sur le lavabo puis des essuis sur le radiateur. Il finit par se déshabiller en gardant son regard dans le lien.
Fais-moi un peu de place.
Je m'avance donc et le laisse s'installer derrière moi puis il m'attire contre lui. J'ai envie de profiter de ce moment tous les deux mais j'ai besoin de réponse. Alors que ses doigts jouent avec les miens je me lance.
On est quoi maintenant ?
Ses doigts s'arrêtent et relâche les miens puis sa main viens se poser sur mon menton. Il me tourne la tête dans la limite du possible et je me tourne face à lui.
On est un couple. Je sais que c'est beaucoup te demander de rester cacher pour l'instant mais je te promets qu'on trouvera vite une solution au problème Sam. Fait moi confiance bébé, on n'aura plus à se cacher très longtemps.
Je hoche la tête
Vous allez lui faire quoi ?
On ne va pas lui faire de mal si c'est ce qu'il te faut peur. On trouvera une solution sans utiliser la violence.
OK. Je t'ai entendu tout à l'heure et je me posais une question.
Laquelle ?
C'est quoi une régulière ?
Il semble un peu gêner d'un coup.
Être une régulière c'est être la femme d'un des hommes du club. C'est comme ça que je te vois Ophélia, a mes yeux tu l'es déjà même si je ne te l'ai pas demandé. C'est l'équivalent d'un mariage chez nous.
A oui carrément.
Ne t'angoisse pas avec ça. On ira à ton rythme, c'est juste qu'à mes yeux tu l'es déjà. Je ne me vois pas sans toi et ça je l'ai réellement compris quand je t'ai perdu. Je n'arrive pas encore à mettre les mots sur ce que je ressens exactement mais c'est puissant au point de ne plus savoir imaginer ma vie sans toi.
Et pourquoi tu as demandé à la fille de commander un cuir ?
Le jour où tu accepteras d'être ma régulière, tu le porteras. Tu n'es pas obligée de le porter tout le temps mais au moins aux réunions des chapitres ou fête organisée chez nous. Ça montre aux autres hommes du club que tu n'es pas libre et que tu es la femme d'un de leur frère.
C'est l'équivalent d'une bague dans votre monde.
Oui à la différence que sur le cuir il fait marquer propriété de. Dans ton cas ce sera propriété de Gun.
En gros c'est comme si tu me pissais dessus pour me marquer quoi.
Il sourit et seigneur que j'aime son sourire. Je me rapproche de lui et pose ma bouche sur la sienne. Quand je me sépare de ses lèvres, je plante mon regard dans le sien.
Le jour où tu me le donneras, je le porterais avec fierté. Je t'aime Gun et ça même si tu essayes de me marquer comme un chien qui pisse sur les meubles.
Un rire sort de ses belles lèvres et son regard intense me consume.
Je suis désolé de ne pas savoir te répondre mais je te jure que tu comptes énormément pour moi.
Tu n'as peut-être pas les mots pour l'instant mais chéri tes yeux parlent pour toi.
Il m'attire à lui et m'embrasse avant que je me remette comme tout à l'heure et qu'on profite de ce moment à deux. Je ne doute plus de ses sentiments pour moi et même si les premiers temps vont être dur je sais qu'on va y arriver et puis je l'aime trop pour être loin de lui.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.