Chapitre 24

191 23 0
                                    

Ophélia

La soirée a été compliquée mais Brad l'a rendue un peu moins pénible. Voir l'homme dont je suis tombée amoureuse avec une autre est vraiment compliquer et me rendre compte que je suis devenue la femme que je n'ai jamais voulu être me blesse. J'ai cru en ses paroles, au fond j'avais un doute et j'aurais du m'écouter au lieu de lui faire confiance. Je suis tombée amoureuse d'un homme qui est amoureux d'une autre enfin amoureux c'est une grand mot quand on sait qu'il la trompe.

Enfin soit, un peu grâce à ça j'ai pu faire la connaissance de Brad que j'avais déjà croiser au bar mais sans vraiment parler. Il est très sympa et c'est un vrai blagueur. Bon ses blagues sont parfois nulles mais ce n'est pas grave. Grâce à lui j'ai passer un bon moment même si le regard pesant de Gun sur nous me déstabilise. Il faut vraiment que je me blinde face à lui et que je ne le laisse plus m'atteindre. Je ne veux pas être là maîtresse ou le second choix, j'ai plus d'estime de moi-même.

Juste avant de partir, gun et Hugo ont discuter tous les deux et son regard c'est posé sur moi. Je ne sais pas de quoi ils ont parler mais je trouve ça bizarre quand même. Si il est avec elle pourquoi il voulait a tout pris me parler ou pourquoi j'ai eu l'impression que ma discussion avec Brad le dérangerait. Finalement après avoir dit au revoir à tout le monde, Brad m'a gentiment proposer de me ramener chez moi et j'ai accepter. Il est sympa et très joli garçon même si il n'atteind pas gun. Je ne vais rien faire avec lui, je ne suis pas prête à ça et puis je ne suis pas du genre à passer d'un mec a l'autre et encore moins quand ce sont des amis.

En arrivant chez moi, je le remercie encore une fois et lui fais la bise avant de rentrer dans le bâtiment. Il me fait signe une dernière fois et démarre. En arrivant dans mon appart. Je me pose dans le canapé et réfléchi à cette soirée et aux mots de Mady sur la relation entre Gun et Sam. Il y a un truc qui cloche mais je ne sais pas quoi. Enfin peu importe, il n'a pas été sincère avec moi donc je ne devrais même plus lui donner de l'importance. Alors que je me change, je reçois un message d'Axelle.

D'Axelle a moi : alors cette soirée ?

De moi à Axelle : je t'expliquerais.

Elle ne me répond pas de suite et je me couche dans mon lit. Alors que je peine à trouver le sommeil, j'entend sonner a l'interphone. Je me lève et demande qui c'est en aillant peur que ce soit gun. Quand la voix d'Axelle me parvient je lui ouvre. Ma réponse à du l'inquiéter . Quand elle passe la porte, elle me sert dans ses bras avant de s'installer dans le canapé.

Explique moi.

IL est toujours avec sa femme.

Quel connard ! Et la fille avec qui tu t'entend bien ne t'a rien dit ?

Elle m'a dit qu'ils avaient une relation bizarre mais qu'elle croyait que je savais la situation. Jamais elle n'aurais penser qu'il m'aurait mentit et je la crois quand elle dit qu'elle pensait que je le savais. Par contre je ne comprend pas ce qu'elle entend par relation bizarre.

Elle ne t'a pas expliquer ?

Non et je n'ai pas demander. Je suis vraiment conne de l'avoir cru et d' être tombée amoureuse de lui. J'aurais du comprendre quand il m'a dit toujours vivre avec elle soit disant pour la petite.

Et lui il n'a rien dit ?

IL a voulu me parler quand j'étais dans la salle de bain en train d'essuyer les dégâts de mes larmes mais Mady l'en à empêcher. Elle l'a insulter aussi. C'est son ami et je crois qu'elle est déçue de son comportement vis-à-vis de moi.

C'est normal. Tu sais quoi ?

Non.

Tu ne vas pas te laisse abattre à cause d'un connard. Demain tu peux encore te lamenter mais apres c'est fini. Au nouvel an on sort et on profite. Il va regretter de t'avoir fais ça.

Je ne sais pas.

Ho si ma belle. Hors de question que tu le laisse t'atteindre. Montre lui que tu es plus forte que ça.

Je hoche la tête et elle me sert dans ses bras. On finit par aller se coucher et elle reste avec moi toute la nuit. C'est des coups à la porte qui me réveille. Je me demande bien qui ça peut être. A part un voisin je ne vois pas, personne n'a le code de la porte en bas. Je me lève et regrette directement d'avoir ouvert cette foutu porte. Il est la devant moi et je reste bloquée quelques secondes avant de me ressaisir. Je veux refermer ma porte mais son pied la bloque.

S'il te plaît Ophélia il faut qu'on parle.

Je n'ai pas envie de te parler.

Laisse moi entrer s'il te plaît.

Je réfléchi quelques secondes et décide de le laisser s'expliquer. Ce sera peut être plus facile de passé a autre chose après. Je lui montre le canapé mais il ne s'assied pas.

Je suis désolé de t'avoir mentit.

Pourquoi tu as fais ça ?

Tu me plaisais et je voulais t'avoir. Je n'aurais pas du te faire croire que je n'étais plus avec elle. J'ai pas envie que ça se finisse entre nous.

Pourtant c'est le cas Gun. Je ne serais plus la maîtresse ou le second choix.

Tu n'as jamais été un second choix.

Tu ment.

Non ! C'est juste que je ne voulais pas faire un choix, en fait non je ne peux pas faire un choix bébé, ne me demande pas ça.

Pourtant c'est ce que tu devra faire. Pour elle, pour toi et pour moi aussi. Tu ne peux pas nous avoir toutes les deux.

Ne me demande pas de choisir entre elle et toi parce que j'en suis incapable pour l'instant. Je te demande juste de me faire confiance Ophélia s'il te plaît, je te jure que je t'expliquerai tout quand je le pourrais.

Gun tu ne peux pas nous avoir toutes les deux. Ce n'est pas juste pour elle et ce n'est pas juste pour moi.

Tu veux vraiment que je fasse un choix ?

Oui.

Alors c'est tara que je choisis.

Donc elle... Dégage gun.

Une larme coule le long de ma joue et il veux s'approcher de moi.

Dégage !

Il me regarde une dernière fois une lueur triste dans le regard et passe la porte. Quand elle est fermée je me laisse glisser contre. 

Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant