Chapitre 11

208 25 0
                                    

Gun

Après mon petit déjeuner avec ma mère, je profite de mon avant midi avec Tara. Sam est censée rentrer aujourd'hui et même si je n'ai pas envie de la voir et que j'ai adorer ces quelques jours sans elle je sais que je n'ai pas le choix. S'il n'y avait pas un risque qu'elle se barre avec la petite ou alors le fait de ne plus voir ma fille tous les jours si on se sépare, je l'aurais bien dégagée dès le moment où elle passe la porte.

Finalement, je décide de passer au club avec la petite. Je sais que ça fera plaisir au gars de la voir. C'est la petite princesse de tout le monde et le premier bébé de la nouvelle génération donc autant dire qu'elle est vraiment choyée. Alors que je passe la porte, Mady me pique ma fille et s'installe avec elle dans le coin aménager pour elle quand elle vient avec moi. Je souris en voyant notre première dame autant au petit soin avec ma fille. Je m'approche d'elles et pose un baiser sur la tête de Mady.

Je peux te la laissée quelques minutes ? Je dois voir Hack.

Bien sûr.

Merci.

Je pars donc en direction du bureau du geek de la bande et toque avant d'entrer.

Salut.

Salut, j'ai ce que tu m'as demandé.

Il me tend un dossier que j'ouvre et en voyant le montant qu'elle paie pour ce taudis je manque de tomber de ma chaise.

Tu lui as trouver un appart dans ces prix ?

Plus ou moins oui, dans le bâtiment deux rues plus loin que le bar. On a un petit appartement entièrement rénover qui attend d'être louer. Demande à Hugo il devrait être d'accord. Pourquoi tu veux la faire déménager ?

Le quartier ou elle vit n'est pas sur et l'appart Hack je n'y mettrais même pas un rat tellement il est délabré.

Tu lui en a déjà parler ?

Non et si je le fais elle va m'envoyer sur les roses. Je vais la mettre devant le fait accompli.

Pas sûr que ce soit une bonne idée mais c'est toi qui vois. Vois avec Hugo mais je ne pense pas que ça posera problème.

Merci.

De rien.

Je sors de son bureau et décide d'aller directement voir Hugo. En arrivant dans son bureau, je vois à sa tête que quelque chose le tracasse.

Qu'est-ce qu'il y a ?

Je pense que cette garce avait raison pour le gang, il y a eu des mouvements étranges du côté de leur ancien QG. Je ne sais pas qui c'est ni ce qu'ils veulent mais faut les surveiller avant que ça dégénère.

Je sais, Loris en pense quoi ?

Qu'il faut envoyer des personnes surveiller les mouvements sauf que je n'ai pas envie de les énerver pour rien. On ne sait pas s'ils vont nous poser problème ou pas et ils sont en dehors de notre territoire donc aucune raison de chercher misère pour l'instant.

Demande a Hack d'installer des caméras, c'est discret et on verra ce qu'il se passe.

Je vais voir. Pourquoi tu es venu ?

Je ne peux pas venir voir mon meilleur pote ?

Si mais je te connais par cœur.

Je voulais savoir si c'était possible de louer l'appartement près du bar.

Oui bien sur

A un prix moins élevé que celui que tu veux à la base.

Combien ?

1500$

Euh oui. C'est pour qui ?

Ophélia.

Tu fais quoi avec cette fille ?

Rien, c'est juste que son appart est complètement délabré et dans un quartier chaud. Je n'aime pas la savoir là-bas.

Et pourquoi tu t'inquiètes autant pour elle ?

Parce que c'est mon employée

Mouai je vais te croire c'est d'accord.

Merci Hugo.

Tu sais qui elle est au moins ?

Une fille qui bosse pour moi et qui a mis au monde ma fille pourquoi ?

Gun cette fille c'est celle que tu as sortir de l'incendie il y a treize ans. Son nom ne t'a pas fait tilt ?

Ben merde alors. Non pas du tout.

Et oui tu as envie de baiser une fille qui avait sept ans quand tu en avais vingt mon vieux.

Ta gueule c'est dégueulasse dit comme ça.

Il se marre puis me regarde plus sérieusement.

Tu comptes lui en parler ?

Pas si elle ne me demande pas.

OK mais Gun ne fais pas le con avec elle, ça a l'air d'être une fille bien et on ne sait pas ce qu'elle sait exactement.

Je sais, je dois me tenir éloigné d'elle. Ce n'est pas le genre de fille que je baise habituellement mais mec elle me fait un putain d'effet.

Alors fait les choses bien pour une fois et surtout dans l'ordre.

Faire les choses bien tu sais que ce n'est pas mon fort, je veux juste profiter de la vie et si possible avec elle.

Alors laisse la tranquille. Si tu veux juste profiter de la vie tu as les brebis mais ne mêle pas cette fille a ta vie privée. Garde une relation professionnelle et c'est tout.

Facile à dire pour toi, tu es fou amoureux de Mady donc tu ne vois pas à quel point Ophélia est bandante et surtout réactive à certains de mes gestes.

Gun s'il te plaît.

Quoi ? Je ne peux plus trouver une fille bandante maintenant ?

Si bien sûr que si mais soit tu décides de faire les choses dans l'ordre et te ranger soit tu la laisse tranquille. C'est un conseil d'ami et un ordre de président.

Je n'aime pas quand tu fais ton chef pour ce genre de chose.

Écoute gun, on le sait tous les deux que si tu la mêle à ta vie de cette façon tu risques de lui faire du mal et je ne pense pas que c'est ce que tu veux. Alors tu as deux choix la laisser ou faire ça correctement. Pense-s'y, si elle te fait autant d'effet il y a peut-être une raison

C'est bon j'ai compris, ne me parle pas d'amour s'il te plaît.

Je me lève et sort du bureau. Je remercie Mady et rentre chez moi. Mes pensées tournent dans tous les sens et je bataille entre me laisser succomber à la tentation de la faire mienne et la laisser tranquille. Elle devrait me fuir et moi me tenir à l'écart sauf que ce n'est pas aussi facile quand elle est face à moi. 

Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant