Chapitre 32

199 25 0
                                    

Ophélia

Entendre la vie qu'il mène avec Sam me fait comprendre un peu mieux leur relation enfin si on peut appeler ça comme ça mais malgré tout je ne veux pas être là maîtresse ou la femme cachée, ça fait trop mal et puis je n'ai jamais voulu avoir ce rôle et ça même si je l'aime.

Je le vois regarder quelque chose derrière moi et je me retourne. Axelle est la et entre dans la pièce.

Je ne reste pas, vous avez besoin de parler. Appelle-moi si besoin ma belle.

Merci Axelle.

Elle me fait la bise et sort de l'appartement. Je me reconcentre sur Gun qui me fait face.

Un peu avant Noël, je crois qu'elle a compris que nous deux c'était sérieux et que tu allais être celle qui arriverais à me faire m'éloigne définitivement. Je crois que si je ne t'avais pas rencontré j'aurais continué comme avant mais plus je passais du temps avec toi plus je ne voulais plus de cette vie. Après notre nuit chez moi, elle a réellement compris et elle a commencé ses menaces. Elle jouait sur le fait qu'il y avait Tara et j'avais déjà commencer à me renseigner pour avoir la garde de la petite. Elle ne s'en occupe pas sauf qu'avec la vie que je mène aucun juge ne va me donner la garde. Ça aurait été ma parole contre la sienne. Elle menace aussi le club, sur deux ans elle a sûrement entendu beaucoup de chose qu'elle ne devrait pas et elle s'en sert pour me garder. Je ne pouvais pas prendre le risque d'envoyer ma famille derrière les barreaux ou même de perdre Tara définitivement alors je me suis éloigné. J'en ai parler à Hugo et Hack qui cherche un moyen d'évincer Sam sans qu'elle ne mette ses menaces à exécution. Je devais me tenir éloigné de toi le temps de trouver pour éviter de l'énerver ou de te mettre en danger mais je n'y arrive pas. Je sais que ça fait beaucoup mais j'espère sincèrement que tu nous laisseras une chance.

Je comprends mieux ton comportement et le fait que tu disais ne pas être avec elle mais on ne sait pas si un jour tu arriveras à sortir de ses mains et puis tu dis-toi même que tu n'es pas fait pour les relations de couple. Je t'aime Gun sincèrement mais j'ai peur de souffrir, peur que jamais tu ne puisses être l'homme fidèle que je veux.

Moi aussi j'ai peur Ophélia mais ensemble je sais qu'on peut y arriver. Je ne te promets pas une belle relation sans problème car des erreurs j'en ferais c'est sûr mais je te promets de t'être fidèle. Ce que je ressens pour toi me fais peur parce que je n'arrive pas à mettre un mot sur ce que c'est mais une chose est sûre c'est puissant. Je n'ai jamais ressenti ça pour personne bébé. J'ai peur aussi de te faire souffrir ou que tu sois en danger mais si on vit dans la peur on ne vit plus. Je ferais tout pour que tu sois en sécurité et que tu te sentes bien. Laisse-nous une chance s'il te plaît.

Je ne sais pas il faut que je réfléchisse. Ta vie est beaucoup trop compliquée en ce moment.

Je comprends, je t'attendrais le temps qu'il faut ma belle.

Il se lève et pose ses lèvres sur ma tête puis il sort de l'appartement. Il me faut quelques minutes avant de réaliser les mots qu'il a eu, oui je risque d'être en danger et oui Sam est toujours dans les parages donc notre relation sera cachée mais à sa façon il m'a dit qu'il m'aimait. Si ce n'étais pas ça alors il ne dirait pas qu'il m'attendra il ne dirait pas que ce qu'il ressent pour moi lui fait peur à cause de la force de ses sentiments. Je suis trop connue putain ! Je me lève rapidement et cours à l'extérieur. En arrivant en bas il est déjà parti en même temps grosse imbécile fallait s'y attendre. Je n'ai jamais été une grande sportive mais le club et son appart ne sont pas très loin et aucun taxi ne semble être dans

les parages. Je me mets à courir pour aller le retrouver, tant pis si j'ai l'air conne ou qu'il pleut. Je veux juste le retrouver et lui dire qu'ensemble on y arrivera.

Au bout d'une course infernal sous la pluie, j'arrive devant le portail. Je suis trempée, gelée mais déterminée à le voir. Le prospect au portail me regarde de haut en bas en appuyant son regard sur ma poitrine dont les tétons se voient à travers mon body blanc devenu transparent à cause de la pluie. Je claque des doigts devant son visage.

Mes yeux sont plus hauts crétin ! Appelle Gun et ouvre le portail s'il te plaît.

Il hoche la tête et prend son téléphone.

Gun, il y a une de tes chattes en chaleur devant le portail qui demande à te voir.

Je n'entends pas ce qu'il répond et je clape mes dents même si j'ai bien envie de lui fermer sa gueule sur le chatte en chaleur. Quel connard.

Petite, brune, bien gaulée, a moitié nue et si tu n'en veux pas je veux bien la baiser à ta place.

Je m'approche de lui et lui mets un coup de genou.

Parle correctement connard, je ne suis pas une de vos putes !

Il gémit et répond à Gun.

Ouai un putain de caractère, ok je lui ouvre.

Le portail s'ouvre, je ne le remercie pas et me précipite à l'intérieur de l'enceinte. Gun apparaît à la porte et je cours jusqu'à lui et me jette dans ses bras.

Je suis désolé, j'ai flipper et...

Il me coupe dans ma lancée en posant ses lèvres sur les miennes et ressers sa prise sur moi. Quand il relâche ma bouche il est aussi trempé que moi. Je claque des dents et je grelotte tellement j'ai froid. En même temps en plein mois de décembre quelle idée de courir sous la pluie dans cette tenue.

Putain Ophélia tu est trempée, viens avant d'attraper la mort.

Il me pose au sol et à ce moment-là il voit que mon body est transparent. Il enlève son cuir et me l'enfile. Il prend ma main et je le suis à l'intérieur du club. La chaleur à l'intérieur m'agresse d'un coup, je n'ai pas le temps de dire bonjour qu'il me tire vers l'étage et entre dans ce qui doit être sa chambre. Il passe une autre porte et on arrive dans la salle de bain ou il fait directement couler l'eau dans le bain.

Déshabille-toi je vais chercher des vêtements propres.

Sa froideur d'un coup fait monter les larmes. Je n'aurais pas dû venir au final. 

Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant