Chapitre 4

220 28 0
                                    

Ophélia

Deux mois plus tard

Mon stage c'est super bien passer et je n'ai plus vu le couple de mon premier accouchement. J'ai essayé d'analyser le semblant d'attirance envers ce mec mais finalement je pense que c'est juste parce que c'est clairement le genre de mec qui me plait physiquement mais que je n'aurais jamais parce que non seulement je suis tellement timide que je n'irais jamais vers un homme comme ça et puis je suis invisible.

C'est les vacances pour l'instant et j'ai bosser comme une dingue pour mettre un maximum d'argent de côté pour payer ma dernière année d'étude. Le boulot que j'avais pour l'année viens de me virer et je me retrouve donc à devoir trouver un autre sauf que dans le secteur géographique qui m'arrange je ne trouve rien.

Le seul endroit où je n'ai pas été demander c'est un bar dont le logo est celui des Son's. Je n'ai pas peur d'y entrer ou même d'y bosser je veux juste éviter de le croiser à cause de ce qu'il m'a fait ressentir quand je l'ai rencontré. Pourtant vu que je ne trouve pas de travail et que c'est l'endroit qui se trouve le plus près de chez moi il va falloir que je fasse un effort. On est début de soirée et le bar vient d'ouvrir. Je suis devant toujours à hésite entre entrer ou fuir. Plusieurs motos se trouvent devant et peut être que l'une d'entre elle lui appartiens. Je finis par souffler un bon coup et entrer dans l'établissement. Je m'approche du bar et fait abstraction du fait que je fais tâche dans le décor. Une femme très peu vêtue sert les clients au bar et j'attends qu'elle termine pour lui parler. Au bout de quelques minutes, elle me remarque et viens vers moi.

Qu'est-ce que je vous sers ?

Un soda il vous plaît.

Elle se tourne et prépare mon verre. Je lui donne l'argent et décide de me lancer.

Vous ne chercheriez pas une serveuse par hasard ?

Possible pourquoi ?

Je cherche du travail en fin de journée ou les week end.

Elle se penche sur le bar et m'observe.

Tu n'a pas vraiment le look pour travailler ici. Tu as déjà servi ?

Oui je travaillais au Monkey mais vu qu'ils ont fermé je me retrouve sans travail. Écoutez, je connais le job et je suis sûr que même si je n'ai pas vraiment le look pour ici je pourrais très bien m'adapter. Laissez-moi essayer s'il vous plaît.

Elle réfléchit quelques secondes.

Très bien donne-moi ton numéro de téléphone. Je vais en parler au patron qui est absent pour quelques jours et voir avec lui si je peux te laisse faire un essai.

Merci.

Elle retourne vers les autres clients et je croise les doigts pour que son boss accepte de me prendre.

Le lendemain, alors que je suis en train de faire mes courses mon téléphone sonne.

Allo ?

Bonjour, c'est Sara du bar. J'ai eu mon patron et il me fait confiance pour voir si tu serais une bonne recrue ou pas. Tu es dispo ce soir ?

Oui bien sûr. A quelle heure ?

Soit là pour dix-neuf heures comme ça je te brief un peu avant l'ouverture. Essaye de prendre un short ou une jupe assez courte, le haut on te le fourni.

OK, merci.

De rien, a toute.

Oui.

Je regarde l'heure et me dépêche d'aller dans un magasin pour trouver un bas comme elle me le demande. Je ne suis pas du genre à porter des choses courtes ou à dévoiler mes jambes ou mon ventre mais j'ai trop besoin de ce travail.

Au bout d'une heure, j'ai trouvé un short qui j'espère conviendra et un jeans assez serrant en espérant que ça ne les gêne pas que je le porte parfois.

Je finis par rentrer chez moi pour manger un bout rapidement avant de prendre une douche et de me préparer. Une fois la douche finie, j'enfile le short et me regarde encore une fois dans le miroir. Il est vraiment court et je regrette de l'avoir acheté mais c'est trop tard et puis comparer à celui de la fille d'hier celui-là ne fais pas vulgaire. Je relève mes cheveux en queue de cheval et me maquille légèrement. Quand je suis plus ou moins satisfaire du résultat je prends mon sac et me dirige vers le bar.

En arrivant, Sara me tire rapidement dans la réserve et me donne le t-shirt. Je l'enfile et la retrouve dans la partie bar. Elle me regarde de haut en bas avant de s'approcher de moi.

Ton short même s'il est court fait trop classe mais pour ce soir c'est bon. Le t-shirt, il faut voir le logo derrière mais devant laisse dévoiler un peu de peau. Plus tu en dévoile plus tu auras des pourboires.

Mais...

Laisse-moi faire.

Elle empoigne l'avant du t-shirt et fait un nœud dedans ce qui découvre mon ventre et le bas de mon dos.

Voilà c'est mieux. Viens je te montre tout.

On fait le tour de la réserve, le vestiaire et me montre où se trouve le tout dans le bar quand les premiers clients arrivent je suis prête à commencer. Elle m'a aussi expliqué que question sécurité un homme me raccompagnera chez moi après le boulot afin d'éviter que je me promène seule tard le soir.

La soirée sera passé à une vitesse folle et c'est épuisé que je récupère mes affaires. Je rejoins Sara et lui rend le t-shirt.

Garde-le tu en aura besoin, je t'engage. Je vais t'en apporter deux autres pour les prochains jours et demain on verra ensemble tes horaires.

Merci !

De rien, demain même heure et s'il est de retour tu rencontreras le patron sinon ce sera un autre jour.

OK, merci encore et bonne soirée

C'est de bonne humeur que je sors du bar et rejoins l'homme qui sera mon protecteur sur le chemin du retour ce soir. Sur son cuir je vois marqué prospect, je ne sais pas ce que ça veut dire mais je lui demanderais à l'occasion si c'est lui qui me raccompagne les autres soir. Il me dépose devant le bâtiment et attend que je sois à l'intérieur pour repartir. C'est soulagée que je m'endors ce soir sans savoir que demain j'allais me retrouver face à mon boss. 

Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant