Gun
Les heures depuis la découverte de la disparition d'Ophélia passent lentement et une nuit est déjà passée depuis sa disparition. Hack n'a pas quitter son antre et Hugo de son côté réfléchi à un plan une fois qu'on aura la localisation d'Ophélia. Je n'ai jamais été croyant mais depuis qu'elle a disparu je prie tous les sains et tous les dieux pour qu'elle aille bien. Je ne veux pas qu'il lui arrive malheur à cause de moi, je ne m'en remettrais pas si c'est le cas. Rien que de savoir qu'elle souffre peut-être à cause de moi me rend fou alors de me dire qu'elle pourrait mourir par ma faute risque de me foutre en l'air.
Je tourne comme un lion en cage depuis hier soir et plus le temps passe plus je deviens fou de ne rien pouvoir faire. Je sais que les autres ont raison et qu'il faut qu'on soit sûr de nous avant d'agir mais rester à ne rien faire alors que ma femme souffre peut-être dingue. D'ailleurs je pense que Sam à bien compris qu'elle ne devait pas me faire chier, en même temps comme dirait Mady j'ai ma tête de connard et généralement on ne me fait pas chier dans ces moments-là.
J'attends impatiemment le moment où la sœur d'Axelle arrive avec ses informations pour savoir s'il y a des choses qui vont pouvoir nous aider ou nous indiquez ou est Ophélia. La main d'Hugo m'arrête dans mes allers-retours dans son bureau.
Arrête gun, tu es en train de me rendre dingue.
Je suis déjà en train de devenir fou alors me fait pas chier Hugo. On voit bien que ce n'est pas Mady qui a disparu.
Ophélia est mon amie Gun et je m'inquiète pour elle mais être comme un lion en cage ne va pas nous aider à la retrouver. La sœur d'Axelle a dit qu'elle allait nous aider et je pense qu'on peut avoir confiance en elle.
Je veux reprendre la parole mais le téléphone d'Hugo sonne.
Flics devant le portail.
Laisse-les entrer.
Il raccroche et se tourne vers moi.
Pour la discrétion on repassera.
On sonne à la porte et on se dirige tous les deux vers la. Mady à déjà ouvert et une version plus âgée d'Axelle apparaît.
Bonjour, j'ai un mandat d'arrêt contre Samantha Holl.
Hugo et moi nous regardons surpris. Sara entre dans le hall et se dirige directement vers Sam qui tiens Tara dans ses bras. Je retiens le sourire qui nait sur mes lèvres.
Mademoiselle Holl, vous êtes en état d'arrestation pour l'enlèvement d'Ophélia Nynd.
Le regard de Sam croise le mien, j'ai envie de la coller contre un mur pour savoir où est ma femme mais je me retiens. J'avais raison au final, elle a bien un lien avec la disparition de ma belle. Mady prend la petite dans ses bras et Sam me supplie du regard.
Je te jure Gun que je n'ai rien avoir avec ça. Aide-moi au lieu de rester planter là.
Elle commence à s'énerver et je jubile intérieurement. Les menottes passées, Sara confie la garce a un de ses collègues et s'approche de moi.
Ne jubilez pas trop, je bluff. Vous pouvez suivre l'interrogatoire si vous le souhaitez. On va la trouver et je suis presque sûr qu'elle va nous y aider.
Je hoche la tête et laisse les flics embarquer la garce. D'un regard Hugo et moi nous comprenons et attendons que la police passe la porte avec une Sam hystérique. Hugo prend la parole.
Ne t'inquiète pas Sam on va te sortir de là.
Je le regarde sans comprendre mais je connais mon meilleur ami et je sais qu'il sait ce qu'il fait. On regarde la voiture s'éloigné et quand elle est assez loin on prend la direction du poste de police. En arrivant Sara nous installe derrière un miroir sans teint et ça fait un drôle d'effet d'être de l'autre côté du miroir pour une fois.
Gardez en tête que ce que je fais est du bluff et que si j'ai raison c'est la police qui s'occupera de ça et pas vous. Je vous aide mais on fait les choses à ma façon. Le principal c'est de démanteler le gang et récupérer Ophélia.
Hugo et moi hochons la tête et on voit Sara entrer dans la pièce face à nous. Elle s'installe face à Sam qui fixe méchamment le miroir sans teint. La voix de Sara s'élève et je reste concentré sur le visage de cette garce pour choper le moindre mouvement sur son visage qui indiquerais un mensonge.
Que savez-vous sur Ophélia ?
Rien si ce n'est qu'elle travaille dans le bar de mon compagnon. Je n'ai rien avoir avec sa disparition, je ne savais pas qu'elle avait disparu.
Donc le club est passé en confinement sans raison ?
Vous semblez en savoir plus que moi. Oui le club est passé en confinement mais nous femmes n'avons pas le droit d'en savoir plus. Je me demande d'ailleurs pourquoi on nous fait passer en confinement alors qu'elle n'a rien avoir avec le club.
Arrêter-moi si je me trompe mais j'ai dans l'idée qu'elle est plus liée au club que ce que vous dites. Ecoutez Samantha, je ne suis pas plus enchantée que vous de vous séparer de votre fille et je n'ai aucune preuve qui vous lié réellement à l'enlèvement mais j'avais besoin d'une raison pour vous emmener ici.
L'étonnement sur le visage de Sam me fait sourire. Je connais leur méthode et je sais qu'elle va la prendre au piège.
Je suis sur une enquête qui concerne le club et vous allez pouvoir m'aider. Vous êtes là compagne d'un membre haut placer et je suis sûr que vous savez plus que ce que vous dites. Ils ont tué mon compagnon et je veux les faire tomber pour ça.
Je ne sais rien et même si c'était le cas je ne dirais rien.
Même en sachant que ça vous permettrait d'être libre et avoir Tara pour vous ? Car croyez-moi, il ne restera pas avec vous et quand ça arrivera vous regretterez de ne pas m'avoir aidé. Il vous trompe Samantha et avec Ophélia. Elle a essayé de briser votre famille et vous avez pris les devants.
Il ne me trompe pas !
A non et ceci ne veut rien dire alors ?
Elle sort un papier et le tend à Sam qui l'observe.
Réfléchissez Samantha. Vous avez deux options, la liberté et votre fille ou la prison pour complicité dans une affaire d'enlèvement. Je vous offre une chance d'être libre.
Elle lui tend un autre papier et je vois le visage de Sam changer.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.